Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
magnifique ce nouveau frigo!!!
tes frigos sont super joli Byzantine, je les adore :love: :love: :love:
je sais pas lequel choisir :hypn:
:love: :love: :love: euh une cuisine avec 3 frigo est-ce possible ? :fete: j'adore tes frigos, je t'avoue que j'attends de voir si tu proposes aussi les meubles, je suis en stand by pour le moment... surprend nous bonne continuation KiZZ
merci les filles :fete:
je suis en train de faire des meubles de cuisine pour aller avec les frigos ^^
il y aura 4 couleurs: rouge, rose, vert, bleu
les 3 couleurs des frigo qui sont en magasin et le frigo bleu arrive fin de la semaine ;)
noir et blanc sont assez présent dans la boutique officiel alors je vais faire de la couleur ^^
chouette
Reste plus qu'à installer une seconde cuisine au grenier >_> lol
Le vert et le kitty en particulier sont sublimes, mais y vont pas avec le rouge de la cuisine que j'ai mis 3h à installer ce WE ... T____T
lol amethyst ^^ moi aussi zadore le frigo vert! :good: mais il fait un chouille grand à côté du reste des meubles XD
:applau: moi j'adore et maintenant que tu as annoncée la couleur :ok: je suis plus impatiente que jamais... tes frigos me font penser frigo USA année 60 qui reviennent en forse depuis quelques temps.
:love: :love: :love:
chouette chouette on dirait que j'attends noel :)
à très vite KiZZzz
amethyst a écrit:
Reste plus qu'à installer une seconde cuisine au grenier >_> lol
Le vert et le kitty en particulier sont sublimes, mais y vont pas avec le rouge de la cuisine que j'ai mis 3h à installer ce WE ... T____T
lol rien que d'y penser, je baisse les bras, quand j'ai commencé a tester, j'y comprenais rien, c'est pour ca que j'avais fait un pack cuisine lol.
je regarde les meubles;ah non cette perspective n'est pas bonne, a ca non plus, je m'arrachait les cheveux :P j'imagine alors une jeune fille de 13 ans doit rein comprendre, hihihi
a moins que j'ai un QI de jeune fille de 13 ans ??? (une réponse de ta part n'est pas obligatoire a cette question XD)
tia a écrit:
lol amethyst ^^ moi aussi zadore le frigo vert! :good: mais il fait un chouille grand à côté du reste des meubles XD
bah en fait, je trouve pas mais c'est sure qu'a coté du frigo américain de sarah il fait ENORME XD
je vais essayer de faire le reste de mes meubles de cuisine a coté de mes frigo comme ca au moins y'aura des trucs qui iront avec :D
yleana -> oui j'ai voulu que ca resssemble au frigo SMEG ;) mais j'ai quand meme pas osé l'ecrire (au cas ou :p)
bon il ne faut pas que j'oublie de m'acheter la cuisine!!
il est trop beau le frigo vert :fete: :gai: :love:
bravo a toi aussi pour les new frigo ils sont magnifique :love: :love: j'adore particulièrement le vert :love: après le rose et le rouge en dernier vivement le bleu :love:
bisou byzan' passe voir mes creas si ta le temps :star:
genial......et il est la depuis longtemps en + ma discussion a été fermée et par qui???? je le dis pas g pas envie de mourir
sa me sidere! comment il font pour faire de si jolie création????? :hypn: :intr: :intr: :intr:
:love: :love: :love: est-ce bien une cuisinière à charbon (ou bois) que tu as crée *__* ? j'adore l'idée d'une cuisine rétro !
merci byzantine :applau:
les meubles sont magnifiques!! sublime, je suis sur le cul (bon assise sur ma chaise mais quand meme)!!
tes cuisinières sont trop magnifiques :love:
:love: :love: chouette toutes les couleurs sont arrivées :applau:
ta cuisine est magnifique... j'économise pour en avoir une aussi belle que la tienne !
merci byzantine :good:
waouh les modifications que tu as faite sur les frigos sont magnifiques :applau: :love:
magnifique!!
J'adore :)
sympa tes cadres! ils sont très jolie ^^
Dernière modification par tia (12-04-2008 17:58:16)
super sympa tes cadres Byzantine :applau: