Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_bave: :magic: :good: :aomd_fan:
C'est jénial
J'ai jamais compris pourquoi ils font le nouvel an plus tard ...
Bref' j'adore le cadeau, je vais le faire avec cette doll-ci et avec ma fée si j'ai le temps :aomd_smile:
Merci pour les symbôles disponibles en boutique!
J'espère que cela sera toujours le cas pour les chasses à venir ;)
Merci également d'avoir séparer chaque élément, notamment la perruque et la barrette, ainsi que la robe et le voile.
Environ 50 min pour mes 3 dolls, ça fait 1 symbole toutes les 20 secondes, ça! Yeah!
:aomd_bravo:
rock-girly a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ils font le nouvel an plus tard ...
Bref' j'adore le cadeau, je vais le faire avec cette doll-ci et avec ma fée si j'ai le temps :aomd_smile:
Chacun a ses traditions , nous les chinois on fête le nouvelle an chinois car c'est notre tradiction
Ouaiiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop cool le nouvèl an chinois c'est aujourd'hui mais le truc c'est qu'il y a le nouvèl an chinois & vietnammien donc sa m'arrive de confondre :mdr:
Je fais du Vovinam Viet Vo dao alez voir sur google ou youtube , ca vous explique très bien ce que c'est ! :ok:
J'ai une question : :quoi:
Ou est le coin " amour " de oh my dollz ? Enfin pour en parlais ? :p merci. :aomd_fan:
Très belle tenue ,j'adore la coiffure et le lapin ,et comme dit amethyst :"Merci pour les symbôles disponibles en boutique !J'espère que cela sera toujours le cas pour les chasses à venir ;)"Voilà ,bonne chasse au symbole :aomd_smile:
je l'ai eu :fete:
Dernière modification par demilovato0320 (03-02-2011 17:08:39)
Merci :aomd_bave:
Dernière modification par dangeranimaux (03-02-2011 17:12:32)
HéHé, c'est tout beau tout ça !
:star:
Merci beaucoup, et joyeux nouvel an chinois à tout le monde !
Bisous
:aomd_bisous:
C'est trop trop bien a chaque fois je les gagne c trucs la !!! il faudrait que tu en fasse d'autre c super !:good: :good: :good: :magic:
:aomd_fan: ses coule
OUAH !!! :magic: je my mets !!! merci bcp !!! :applau: :star:
slt sava
ouah! j'adore!^^ :aomd_fan:
Je veux la tenue :o *-*
Allez! Go a la chasse au symbol !
Merci ;D
Terminée. J'espère qu'il y aura d'autres chasses avec symboles en magasin. Tient d'ailleurs on devrai créer un magasin "Symboles" qui réunirait tous les symboles des chasses.
Je n'arrive jamais a avoir les 5O :pleur:
Je la fais!!! Trop beau :aomd_bave:
Magnifique :aomd_bravo:
Fini en a peine 15 min :)
& le lapin est trop Mimi !
Dernière modification par just-emy-69 (03-02-2011 18:30:17)
anastella a écrit:
JE CRAQUE SUR LE LAPIN ! :love: Petit lapinou ! Trop top ! Je l'ai finie. :aomd_bravo: Très bon travail, l'équipe !
Idem pour moi le lapinou suis parfaitemant avec mn thème le kawaii (venez voir mon loft vous verrez )et puis j'ai du ménerver car un 1heure j'ai recus 150 mp :aomd_nrv:
Sinon bravo a léquipe
Dernière modification par nekos--kawaiis (03-02-2011 19:00:50)
merci :) j'ai la tenue elle est sublime
:bisous:
Je viens tout juste de finir !
Le lapin est Super :aomd_bave: