Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: bonne année :aomd_fan:
merci vraiment pour tous ce que vous nous faites continues comme sa c'est vraiment plus que geniale vous avez un incroyable taleny:aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_bave:
bravo a l'équipe ohmydollz c vraiment génial:star: :good: :aomd_bravo: :aomd_fan:
GROS BIZOUS!!:aomd_bisous:
:omd: :omd: :omd:
bonne annee omd c'est super:aomd_fan: :good:
bonne année!!:aomd_bisous:
j'adore ce site continuez
j'aimerai juste que les missions (de noel par example) soit moins chere j'i ai mis au moins 100 si c'est pas plus
mais ce jeu est super quand meme:bisous:
Merci Sarah , j'adore OMD !!!!! <3 :aomd_bave:
Bonne année à tous et :omd:
BONNE ANNEE, bonne santé, bonne chance... et tout le blabla.LOL!!!!:aomd_mdr:
:aomd_smile:
Bannnnnaaannnnéééééé Baaaaannnnnneeeee Saaaaaattttttttéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd: :fete:
Bonne Année A Tous :gai: Et Continué A Reussir Otant De Choses Sur OhMyDollz Et Même Dans Votre Vie !! :mdr:
A.V ohmydollz ! mais juste les fee'z devraient êtres gratos et qu'on puisse aumoins en avoir une fois ttes les semaines, et qu'on puisse bosser plusiers fois par jours :bisous:
non ca peut pas etre grattose:aomd_blase: :aomd_bravo:
BONNE ANNEE A TOUTE LES DOLLZ !!!!!!
Firework-06:omd:
:aomd_bravo: Bonnne année 2011 bon jeux a tout le monde:aomd_smile:
Pleins de nouvotés sur le jeu ^^
Bonne année Feerick
au nom des filles en L'Amérique Latine
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Bonne année et meilleur voeux pour 2011 ( en retard! :aomd_mdr: )
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: j'adore ohmydollz
Coucou, je souhaite une bonne année à Sarah, à toute l'équipe OhMyDollz et au joueuses/joueurs de OhMyDollz. Un grand bravo à Sarah et l'équipe. Votre site nous fait rêver. Pour rien au monde je ne quitterais OhMyDollz <-- Le site que je préfère <3
OhMyDollz évolue de plus en plus vite et de mieux en mieux ;)
Gros bisous à tout le monde !!!
Bon Courage & bonne année en retard :ouf: ... ^^
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: bonne année :fete: :fete: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Bonne année a toutes les oh my dollz :new: [img][/img](l)
Bonne année, à tous, je vous souhaite santé, amour, argent...
Merci aussi pour le nouveau défilé, que j'aime beaucoup. Merci surtout à Sarah, et aux autres aussi^^
Bi'souus
En cette nouvelle année (avec quand méme 19jours de retard xD) je vous shouaite a vous toutes joueuse , administrateur ; modérateur , graphiste et temps d'autre une merveilleuse année riche en nouveauté bonne santé tout mes voeux de bhoneur...
Merci infiniment pour tout c'est cadeaux que vous nous faite chaque jour... Vous mérités temps ! Grand merci...