Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

tracy6661 a écrit:
sarah a écrit:
boudicca a écrit:
Apparemment, les robes gagnées lors des quetes fonctionnent. J'ai mis la robe longue de hippie et mon inscription a été pris en compte. Est ce un bug?
Certaines robes cadeaux sont catégorisés dans des magasins existants. Même si c'est un cadeau, cette robe est catégorisée dans le magasin OMD basics.
sarah a écrit:
tracy6661 a écrit:
Ah voilà l'explication... parce que je me suis inscrite pour cette semaine alors que ma robe n'est pas au magasin basic. Youpi !
:omd:Oui Tracy. Nous n'avions pas pensé à ce détail. Ce ne sera plus le cas pour le prochain défilé.
Du coup je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Les cadeaux de dragues/quêtes sont catégorisés chez OMD basics, mais pour les prochains défilés il sera impossible de les utiliser ?
Tout dépend des pré-requis choisis la semaine prochaine ! :aomd_bisous:
ahh sa fait énormément plaisir merci bcp bcp sarah t géniale:aomd_bravo: sa fait plus de 3 mois que je ne m'inscris plus au défilé just parseque ya que des clones qui gangent mais maintenant les clones auront plus ou se placé bien fait pour elles :aomd_bravo: :aomd_fan: .
encore une fois merci sarah enfaite la music est MAGNIFIQUE c simple je l'adoreet tout le est est tout aussi MAGNIFIQUE:aomd_fan: t la milleur sarah et biensur tout l'équipe de omd:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
k4s3n-in0chi a écrit:
chouh-x30 a écrit:
Bonjour ^.^ J'ai une question... Ma robe vient du magasin Basic, et ma jupe du magasin Amethyst ; donc, ai-je le droit de garder ma jupe sur ma robe (la tenue qui m'a fait finir première dauphine), ou faut-il vraiment que la robe et rien d'autre par dessus ?
En effet, J'espère bien qu'on a le droit parce que la mienne est coincée entre un corset et une autre jupe.. Pour moi, ça fait partie de l' <<accessoirisation>>.
sarah a écrit:
chouh-x30 a écrit:
Bonjour ^.^ J'ai une question... Ma robe vient du magasin Basic, et ma jupe du magasin Amethyst ; donc, ai-je le droit de garder ma jupe sur ma robe (la tenue qui m'a fait finir première dauphine), ou faut-il vraiment que la robe et rien d'autre par dessus ?
Tu peux accessoiriser ta robe par contre la mettre de côté non. :aomd_bisous:
D'accord, merci !
Ah ok, je crois que j'ai compris alors : du moment que le prérequis doit figurer dans le magasin basic on aura le droit de porter les cadeaux des dragues/quêtes/objectifs...
Et dés que le pré-requis change on devra soit en changer, soit user d'imagination pour l'accessoiriser correctement...
J'ai hâte de voir tout ça lors des prochains défilés !
La robe que je porte ne fais pas partie des "robes" mais des "hauts" du magasin Basic mais pourtant elle est plus longue que certaines robes. J'aimerais donc savoir si ça peut aller pour le défilé ? Merci pour votre réponse.
J'aime tout sauf l'idée où on doit obligatoirement portée une robe de chez basics (par exemple) :( maintenant je pourrai presque jamais m'inscrire vu que je suis pas riche... :pleur:
Cordialement, Nélodie :non:
Merci maintenent j'ai une petite chance de gagner au defiler!
Et puis comme sa il n'y aura plus de clone . :aomd_fan:
Wahou ! Il est vraiment génial le nouveau défilé, j'adore la musique ! :D
chouket25 a écrit:
J'aimerais donc savoir si ça peut aller pour le défilé ?
Non, puisque ce n'est pas une robe.
maintenant je pourrai presque jamais m'inscrire vu que je suis pas riche
T'es inscrite depuis une semaine...
Le monde ne s'est pas fait en 1 jour!
chouket25 a écrit:
La robe que je porte ne fais pas partie des "robes" mais des "hauts" du magasin Basic mais pourtant elle est plus longue que certaines robes. J'aimerais donc savoir si ça peut aller pour le défilé ? Merci pour votre réponse.
Non, ce n'est pas possible il faut porter une robe du magasin OMD Basics cette semaine .
:aomd_bisous:
Les objet interdit de la semaine sont genial , pas de pailletes , pas le voile transparant , ni les voiles noir & roses genial. fini les clones
Tro bonne idée :aomd_bravo:
C'est bien que vous ayez fait une liste d'objet interdit :)
Comme sa il y aura beaucoup moins de clone HiHi ^^
Je vais enfin pouvoir me réinscrire au défiler car j'avais arréter, sa sert a rien de s'inscrire si tu est sur que tu ne va perdre --'
Dernière modification par milene (18-01-2011 18:06:26)
Ah j'ai oublié de dire...TROP JOLIE ! :love:
sarah a écrit:
chouket25 a écrit:
Non, ce n'est pas possible il faut porter une robe du magasin OMD Basics cette semaine .
:aomd_bisous:
De toute façon chouket25, tu porte deux objet interdit alors c'est mal partie XD
Où c'est que l'ont voit la liste des objets interdits ?
sur le premier post du topic :mdr:
J'adore cette nouvelle musique,elle est super :good:
Ah je n'ai pas vu ! Merci. ^^
Est ce que ma tenue est bonne pour le défilé ...? Parce que les robes sont un peu cachées :sad:
Super j'adore la nouvelle peau du défilé ,lol :), il aura plus de doll originale et la liste des objet interdit est vrai.Moi je tante ma chance avec la tenue de marie-antoinette :aomd_smile: Et super la musique on s'y croirait ,allez bisous :aomd_bisous:
A cécilelepic :
J'ai vu que dans ta tenue tu as mis des objets interdits, essaye de les changer car je crois que tu n'es pas acceptée sinon :)
Merci pour ce tout nouveau défilé, qui va redonner de l'interêt aux joueuses ! Le design et la musique sont très bien choisis, les nouvelles règles qui éviteront les mêmes styles chaque semaine, le fait de pouvoir changer de séléction de dollz si aucune ne nous plaît toutes les 5 minutes, etc. Ca fait vraiment plaisir de voir les administrateurs présents & disponibles pour améliorer le jeu ! Je tiens à féliciter tout le staff et je vous remercie ! J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner ! Bonne continuation à toute l'équipe et bonne chance à toutes les participantes !
:omd:
Dernière modification par axel150 (18-01-2011 18:37:40)
:aomd_bave: Waouh mais mille mercis ! je suis enfin vraiment satisfaite d'une initiative des admins ! Enfin notre défilé pourra retrouver ses couleurs et ses valeurs du début ! Sans plus tarder je m'achète une nouvelle tenue et je me fais toute belle pour demain ! Franchement c'est une super idée et prise de conscience. Merci à tous de redonner au défilé un peu de "vrai". Je suis en accord avec toutes les nouvelles modifications et le nouveau look est super joli ! hâte de découvrir tout ça demain ! Encore merci à toute l'équipe qui a du passer pas mal de temps dessus ! :aomd_bisous: :aomd_fan:
Pourquoi on ne peut pas voir le top 10 du défilé et le nombre de votes que nous avons eu ? Dommage, je m'étais relookée spécialement pour ce défilé (très fière de ma tenue :good: ) je voulais savoir si elle plaisait à la communauté des dollz.....
Dernière modification par cathou27 (18-01-2011 18:40:13)
Franchement c'est nul ...
Pour un petit accesore on est considére comme une clone et on doit tt enlever & faire une tenue pouri avec une robe basik la ...
pff sarah il faut mettre tous les objets interdit ! t'a oublier les paillettes !
Desolé de tt ces truc méchants mais je suis vraiment énervé de ces regles debiles ....
:quoi: Pourkoi vous avez fait ca ? il etait bien notre bon vieux défilé juste a cause d'amethyst la ... pff ...
:nrv: jsuis tres decue