Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour tous les effort que vous faites ! :aomd_bave:
La musique je l'adore !!! C'est trop classe ! Le défiler est c'est SUPER bien fait !! J' adore ! :fete:
Pas grave, c'est tout à fait normal qu'au début il y est des petits bugs =)
Qu'est-ce qu'on est gâtée! Merci tonton Nico!! Et Tata Sarah!
Pressée de voir ce que ça va donner tout ça =), mici beaucoup! :aomd_fan:
J'ai une question... :intr:
Comment peut-on savoir si nous sommes inscrits ou pas ? Car moi je me suis inscrit, et sa me fait quelques choses du genre en anglais " Le defiler commencera bientot " . Sa veut dire que je suis inscrite ??
romynette03 a écrit:
Comment peut-on savoir si nous sommes inscrits ou pas ? Car moi je me suis inscrit, et sa me fait quelques choses du genre en anglais " Le defiler commencera bientot " . Sa veut dire que je suis inscrite ??
Avant, on ne pouvait pas s'inscrire, y avait plein de cafards (bugs) mais maintenant, on peut.
romynette03 a écrit:
Normalement une fois que tu as confirmé ton inscription un pop-up apparait et te dis que tu es bien inscrite pour le défilé :aomd_bravo:
Etant inscrite depuis à peu prés 3 semaines, je trouve cette nouvelle version du défilé géniale... :aomd_bave:
Ma te nue ne comportait pas de robe du magasin OMD BASIC (et je n'en avis pas nono plus) mais j'ai adapté ma tenue avec l'une de ces robes que je n'aurais peut-être jamais acheté mais qui va à ravir avec le reste de ma tenue... J'ai dû faire preuve d'inventivité et d'imagination... Rien de telle pour que mes neuronnes soient en fêtes... :aomd_bravo:
Donc je n'ai plus qu'un mot a dire:
MERCI! :aomd_fan:
Quelle idée MERVEILLEUSE ! :aomd_bravo:
Je vais peut-être m'inscrire ! :aomd_smile:
Wikyta, j'aime beaucoup ta tenue :norm:
Pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis inscrite au défilé !
Je trouve le nouveau concept vraiment bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à choisir ma tenue et à l'arranger.... :aomd_smile:
Merci à toute l'équipe de ohmydollz ! :aomd_bisous:
Apparemment, les robes gagnées lors des quetes fonctionnent. J'ai mis la robe longue de hippie et mon inscription a été pris en compte. Est ce un bug?
tiens, c'est marrant que tu me dise cela titefiloute car je suis tombée sur ta dollz lors de mon inscription au défilé et je l'ai trouvé génial...
Donc, c'est avec plaisir que je te renvoie ton compliment ... Tu es magnifique!
Et j'espère voir pleins d'autres dollz qui ont fais preuve d'imagination comme toi...
:aomd_bave:
sarah a écrit:
Accessoiriser la robe oui, la caler sur le côté de la doll non. Il est fort possible que de telles pratiques soient lourdement réprimandées comme une disqualification et une interdiction de défiler.
Ah bah, ça commence...
Que doit-on faire dans ce cas? Doit-on signaler ou laisser courir?
PS: Wouah, la musique du défilé avec le bruit des flash, c'est classe! Quelle ambiance :D
Dernière modification par amethyst (18-01-2011 15:32:43)
amethyst a écrit:
sarah a écrit:
Accessoiriser la robe oui, la caler sur le côté de la doll non. Il est fort possible que de telles pratiques soient lourdement réprimandées comme une disqualification et une interdiction de défiler.
Ah bah, ça commence...
http://img829.imageshack.us/img829/6079/tith.jpg
Que doit-on faire dans ce cas? Doit-on signaler ou laisser courrir?
Laisser courir, si elle arrive dans le top trois elle sera éliminée et banni du défilé. Sinon on s'en sortira pas ^^
boudicca a écrit:
Apparemment, les robes gagnées lors des quetes fonctionnent. J'ai mis la robe longue de hippie et mon inscription a été pris en compte. Est ce un bug?
Certaines robes cadeaux sont catégorisés dans des magasins existants. Même si c'est un cadeau, cette robe est catégorisée dans le magasin OMD basics.
Ah voilà l'explication... parce que je me suis inscrite pour cette semaine alors que ma robe n'est pas au magasin basic. Youpi !
:omd:
En même temps, moi si je vois dans le défilé une doll qui a une robe qui traîne à côté, je trouve que ça fait brouillon et je ne vote pas, même si la tenue me plaisait à la base...
J'ai hâte d'être demain pour voter, j'adore la musique et la nouvelle animation! (et j'ai hâte de voir le prochain top 100 du défilé, j'espère y trouver plus d'originalité!)
d'accord ! j'ai craint la faute ! :aomd_smile:
Au passage, le nouveau fond sur le thème hiver est chouette ! j'adore !
tracy6661 a écrit:
Ah voilà l'explication... parce que je me suis inscrite pour cette semaine alors que ma robe n'est pas au magasin basic. Youpi !
:omd:
Oui Tracy. Nous n'avions pas pensé à ce détail. Ce ne sera plus le cas pour le prochain défilé.
Ouaaaaaa!:aomd_bave: J'adore j'adore j'adore!Je suis trop fan!Nyah Au moins sa évitera les clones!Trop cool!:good: Et la musique trop super!!On devrait la mettre dans les boites de nuit!XXXDDD :lol:
xyourself a écrit:
En même temps, moi si je vois dans le défilé une doll qui a une robe qui traîne à côté, je trouve que ça fait brouillon et je ne vote pas, même si la tenue me plaisait à la base...
Idem pour moi, c'est manifestement une tentative de contourner le règlement, c'est juste de la triche. Jamais je ne voterai pour une tricheuse.
J'ai également hâte d'être à demain pour voter! ^^
Pareil. Au final, le concept de la robe à accessoiriser me plait beaucoup ( même si ça me revient cher ! xD ).
Et j'ai hâte aussi de pouvoir voter et de voir ce que ça va donner comme classement.
Edit : Ah.. Et qu'est-ce que j'aime le Zapping ! (*_____*)
Dernière modification par k4s3n-in0chi (18-01-2011 15:58:12)
Bonjour ^.^ J'ai une question... Ma robe vient du magasin Basic, et ma jupe du magasin Amethyst ; donc, ai-je le droit de garder ma jupe sur ma robe (la tenue qui m'a fait finir première dauphine), ou faut-il vraiment que la robe et rien d'autre par dessus ?