Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je trouve cette idée très bien pour éviter les clones.
Mais pourquoi nous obliger à porter une robe venant d'un magasin précis? Le défilé est censé nous permettre d'exprimer notre créativité, or là c'est tout le contraire. Si toutes les dollz vont acheter leur robe dans le même magasin, vous ne pensez pas que de nouvelles fringues "clones" feront leur apparition? Je trouve ça dommage, mais bon on verra bien comment ça se passera.
Trop cool !
scarabee a écrit:
Mais pourquoi nous obliger à porter une robe venant d'un magasin précis? Le défilé est censé nous permettre d'exprimer notre créativité, or là c'est tout le contraire. Si toutes les dollz vont acheter leur robe dans le même magasin, vous ne pensez pas que de nouvelles fringues "clones" feront leur apparition? Je trouve ça dommage, mais bon on verra bien comment ça se passera.
Ouaw trop d'accord ! *o*
On est obliger de porter une robe???ça ne peux pas etre une tenue de omd basic????Cela est dommage alors :/Merci de me repondre^^
scarabee a écrit:
Non, juste pour demain. Enfin, d'après ce que j'ai compris :)
Enfin ! :aomd_bave:
Plus de clone !!! Depuis le temps que les vraies Joueuses attender ce Jour !
Merci Oh My dollz :DD
scarabee a écrit:
Trop d'accord aussi avec toi XD
Oh Year !! J'suis prete !! :ok:
Bravo depuis longtemps je suis sur ce jeu et cela me plait
Merci :star:
J'ADORE !!!
J'adore ce nouveau défilé.
Je vais attendre avant de crier hourra à l'"élimination des clones", mais je trouve ce règlement hyper intéressant!!!
Même l'obligation de la robe Basic!
Il ne faudra plus recopier bêtement la précédente gagnante en utilisant les même éléments, il va falloir mener une vraie réflexion sur sa tenue. Il va réfléchir à comment mettre en valeur le vêtement imposé pour faire en sorte d'être unique, même en étant des dizaines/centaines à l'utiliser. Cela met en avant l'intelligence ou du moins la créativité des participantes.
Le défilé devient un vrai défi, il ne faudra plus bêtement cliquer sur un lien pour s'inscrire, il va falloir travailler sa tenue avant de la valider. Je trouve ça vraiment très motivant.
Bye bye jupons, nœuds et autres paillettes maintes fois utilisés (même si j'adore ces fringues, que je les utilise beaucoup mais ailleurs que pour défiler)
Je plussoie certaines propositions d'Avart, notamment celle relative à l'ancienneté:
J'espère que les administrateurs ont aussi prévu un pré-requis d'ancienneté. Je trouve anormal que certains créent une doll pour participer à un défilé et ensuite la laisse.
Et celle de ne pas pouvoir voter pour soi à partir d'une fée:
Un autre souhait que j'ai, vu que désormais on peut zapper des dollz, est qu'il y ait une protection qui empêche de voter pour soi, même si on est sur une autre doll en bloquant les bloquages de même IP notament.
Bref, j'ai hâte de voir les résultats d'un tel changement.
Et je remercie Féérik d'avoir renové le défilé, ce que beaucoup attendait depuis fort longtemps!
Bonne chance, les filles! :aomd_bisous:
scarabee a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi
Certaines dollz sont très originales même si elles ne portent pas une robe de chez ohmydollbasic
Je ne suis pas une rabas-joie,et je suis même contente qu'on puisse enfin avoir de l'originalité,mais certains objets interdits peuvent être portés sans que ca fasse clone
Personnellement,je porte le ruban blanc(Manzana) qui est un objet interdit,et je ne pense pas faire clone... maintenant,chacun ses avis,mais bon...
justement on verrai aussi comment chaque dolls rendent originale les robes
cindydollz a écrit:
justement on verrai aussi comment chaque dolls rendent originale les robes
mais certaines dollz sont originales SANS ces robes... et ca deviendrait un peu clone,avec les millions de joueuses qui auraient + ou - les mêmes robes...
Merci beaucoup d'avoir pris en compte les remarques des joueuses ! Ca fait plaisir de voir qu'on est écoutées :)
C'est vraiment mieux comme ça !!
Juste quelques ptits trucs :
-Les objets interdits pourront ils changer ? Ce serait bien que oui, car il se peut qu'il y ait d'autres objets qui deviennent super récurrents sur les miss.
-Je suis d'accord pour l'idée qu'on ne puisse pas voter pour une doll au même IP que le notre !
Les objets interdits changeront toutes les semaines !
Alors la ça c'est une nouveauté vraiment géniale !!
Merci à nos chers admins :love:
J'ai cependant une question qui a été posé au début mais qui n'a pas eu de réponse.
La doll enregistrée pour le défilé est uniquement celle du loft ou alors la doll dans la dernière pièce enregistrée ?
celle du loft
cindydollz a écrit:
celle du loft
tu es sûre ?
Sarah l'a dit ! ;)
Moi j'aime bien l'idée de se nouveaux défiler mais se que je trouve un peut bète c'est qu'il faut une robe de telle magasin pour s'inscrire et ducoup il y aura tjrs des problème de clones car tous le monde prendra les plus belle robe donc le problème ne se resou pas ... Mais bon cest mon opignons
3n0ra a écrit:
Moi j'aime bien l'idée de se nouveaux défiler mais se que je trouve un peut bète c'est qu'il faut une robe de telle magasin pour s'inscrire et ducoup il y aura tjrs des problème de clones car tous le monde prendra les plus belle robe donc le problème ne se resou pas ... Mais bon cest mon opignons
je suis vraiment d'accord avec toi... je l'ai déjà dit plus haut,mais c'est pour bien insister sur ca...
Ouaiis sa va le défilé est assez beau ^^
Mais les robes de OMD basics sont pas très belle et en plus les plus belle ne sont pas soldés --'
Breff ...
Sinon pour les objects interdits sa sert a rien de les mettre en vente :aomd_blase:
Et les clones se feront de plus en plus :S
:aomd_fan:
twilight0cullen a écrit:
Sinon pour les objects interdits sa sert a rien de les mettre en vente :aomd_blase:
Et les clones se feront de plus en plus :S
:aomd_fan:
je ne suis peut-être pas entièrement pour la nouvelle version,mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas vendre les pbjets interdits... --'
Mais non ! Ca change toutes les semaines, donc pas de clones, impossible ! Elle devront changé de look toutes les semaines, grâce à l'objet qu'on est obligée d'avoir, et ceux interdits ! ;)
merci sarah enfin les tenues seront personnalisee je m'inscrit et merci pour le changement de dollz:good:
Vous le faites express de ne pas comprendre ou vous ne comprenez vraiment rien quand vous lisez ?
Il a été dit que chaque semaine, un vêtement nous serait imposé : cette semaine c'est la robe mais pas la semaine prochaine.
Pour les vêtements interdits, c'est tout à fait normal, chaque semaine on voit la même tenue, avec les mêmes éléments. Je ne vois pas pourquoi vous pleurez pour un accessoire, vous pouvez en mettre un autre à la place.
Puis quand vous venez dire que toutes les dollz vont acheter la même robe, sérieux, il y a 15 pages de robe, alors si tout le monde achète la même, c'est bien que vous le faite express.
Après, 10 dollz peuvent même avoir la même robe, mais elles peuvent être différentes si vous savez comment la mettre en valeur avec des accessoires.
Arrêtez de pleurer pour un rien, faite un essais, ca peut être amusant comme ca aussi :aomd_smile: