Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci beaucoup Sarah pour cette nouveauté,je crois que ça va devenir ma nouveautés préféré,mille fois merci!!
Super !
Mais est-ce que le fait de devoir porter une robe de Ohmydollz basic est temporaire ?
C'est par rapport au thème de la semaine non ?
clarastar a écrit:
iolanna a écrit:
clarastar a écrit:
J'aime pas du tout cette nouvelle idée du défilé, Alors comme ça on peut plus économisez pour acheter de nouveaux accessoires afin d'améliorer la tenue ? On ne peut plus se dire " Ah tiens, ça , ça ne vas pas du tout!" ? Le vote a contre coeur ? c'est pas comme si c'était payant, au mois, parmi des " dollz-pas-très-belle " notre talent de styliste peut nous aider a voir quand m^^eme la plus belle " des moche".
Mes idées : Pourquoi pas instaurer un système de 10 cliques / semaines au moins se serait vraiment un vrai vote, " démocratique" : Les filles qui se connecte 3 heures pas jours vote plus que la fille qui a une grsse journée de travail et qui se conencte une demi heure le soir.
Après tout, si les gens votaient plein de fois pr la miss de leur région, se serait la plus grosse région qui gagnerait, la c'est PAREIL.
Une seconde idée : Pourquoi pas faire deux défilés ? L'ancien & le nouveau ! ça ferait comme miss France et Miss Nationale, et au moins, on pourrait choisir notre " camps"
Voilà je propose mes idées . . .Je vois pas vraiment l'interet de faire 2 défilés sachant que miss france = miss nationale ! là tu voudrais faire quoi ? une miss avec une écharpe rouge ou est marqué Miss OMD et une autre avec écharpe rose ou est marqué Miss OhMyDollz ? ca ne sert strictement à rien ! après, c'est mon avis.
Ce que je veux dire c'est que moi j'aime pas le noueau défilé ! Donc pourquoi pas mettre les deux ?
Il ne faut pas mettre les 2 car tu imagines si on avait 2 miss france ? Ba là, c'est pareil ^^
C'etait l'idée qu'il fallait trouvé pour révollutionné le défilé !
Merci à l'équpe ou a sarah, je ne sais pas qui a trouvé l'idée, mais en tout cas c'est GENIAL ! Je suis rentrée de l'ecole et j'ai vu ces news : j'etais trop contente de ça !
Ce défilé va faire ravage et on ne vas plus voir des " clones " C'est tout simplement magique :D:aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_fan:
Salut les filles !! J'adore ce petit vent d'air frais pour notre site préféré mais... j'ai une question ! Ma question c'est :
Pour demain, j'ai mis ma robe du magasin Basics mais je l'ai enregistrée en ce moment sur la piéce Canne, alors je me demandais si il fallait qu'elle soit dans le loft ??
Bisous :aomd_bisous:
Yeah ! ca gère ! toutes les tenues de clone sont interdites ! sauf la robe de la quête de la rentrée, je comprends pas pourquoi elle est interdite ? on la voit pas si souvent et elle est très jolie :) Mais sinon, c'est parfait :good:
C'est bien de changer le défilé, mais est ce que le fait d'obliger les participantes à porter une robe du magasin Basics ne va pas créer plus de clone? Des clones d'une semaine oui, mais plein de dollz vont prendre la même robe à tout les coups et le défilé sera pareil.
Enfin au moins je ne verrai plus 3 dollz identiques (la robe grise recue en cadeau et la perruque), c'est déjà ça ^^.
Sinon ça aurait pu être bien des catégories dans les défilés plutôt qu'un thème (genre ceux avec plein de lapins ensemble, les débutants ensemble...).
Ca en a été décidé autrement, tant pis, nous verrons ce que ça donnera ^^
Mwa perso je trouve sa trop nul pour les "clones" c trop pourri on a le droit de porter les habits qu'on veut !! Je suis anti anti clone !!:aomd_nrv: omydoll est fait pour s'occuper de notre doll on peut l'abiller comme on veut c du gachi ! franchement , je trouve que c debile d'etre anti clone !! =( sinon le reste c bien
nanaroxycool33 a écrit:
Salut les filles !! J'adore ce petit vent d'air frais pour notre site préféré mais... j'ai une question ! Ma question c'est :
Pour demain, j'ai mis ma robe du magasin Basics mais je l'ai enregistrée en ce moment sur la piéce Canne, alors je me demandais si il fallait qu'elle soit dans le loft ??
Bisous :aomd_bisous:
Oui, il le faut, ce sera ta tenue du loft qui sera prise en compte :aomd_noel:
loloc2 a écrit:
Mwa perso je trouve sa trop nul pour les "clones" c trop pourri on a le droit de porter les habits qu'on veut !! Je suis anti anti clone !!:aomd_nrv: omydoll est fait pour s'occuper de notre doll on peut l'abiller comme on veut c du gachi ! franchement , je trouve que c debile d'etre anti clone !! =( sinon le reste c bien
Les clones écrasent l'originalité, et ce jeu est un jeu d''originalité ! voilà pourquoi cette nouveauté est arrivée (y)
Waw.... C'est cro cro bien tout ça!! :aomd_fan:
hey :omd: j'aime trop si quelqunveut etre mon amie venez ;) ya pas de blem je suis nouvelle je narrive pas trop a jouer alors si vpous pouvez mxpliquer ce serait bien :)
lou-4 a écrit:
C'est bien de changer le défilé, mais est ce que le fait d'obliger les participantes à porter une robe du magasin Basics ne va pas créer plus de clone? Des clones d'une semaine oui, mais plein de dollz vont prendre la même robe à tout les coups et le défilé sera pareil.
Enfin au moins je ne verrai plus 3 dollz identiques (la robe grise recue en cadeau et la perruque), c'est déjà ça ^^.
Sinon ça aurait pu être bien des catégories dans les défilés plutôt qu'un thème (genre ceux avec plein de lapins ensemble, les débutants ensemble...).
Ca en a été décidé autrement, tant pis, nous verrons ce que ça donnera ^^
Des clones d'une semaine ? Mdr' Non, car le système mis en place bloque les copiages ;) Et les dollz vont pas mettre qu'une robe, elles vont mettre des accessoires ;)
coucou, naturellement j'adore ce nouveau système!! merci à toute l'équipe mais j'ai une tite question pour les objets interdits, les coiffures, elle sont autorisées dans les autres couleurs ?
Par contre si je superpose une robe Basics et une autre robe ça marche :S
C'est une très bonne idée ce nouveau défilé. ce que je ne sais pas c'est comment savoir si la robe est assez visible ? car lorsque l'on met pas mal d'accessoire on la voit moins et par exemple la mienne est visible mais sous pas mal de choses.
Chuis a fond sur le new moi
YEAR sa gère !!
La guerre des clones mouwahaha ^^
J'ai une question concernant les objets interdits.
La coiffure bouclée est-elle interdite en chatain uniquement ou c'est valable aussi pour le blond et les autres couleurs ? :intr:
:aomd_bravo: alors la je dis bravo !!! :star:
franchement ca c'est enfin une bone nouvelle , enfin on n'aurai plus ces clones qui pullenlent au defiler ! :nrv:
on va enfin voir un peu plus d'originaliter , ca va fair du bien en plus qu vois j un coup de frai au defiler whaou :good:
bravo et merci FEERIK , sarah et tout les personnes de l'equipe
slt tu c'est koi tu est belle mais tu fais chie et c'est se que tous les dollz dt hahahahahahahahahaha.et puis tu es amoureuse de mister-bgbc :lvers: hahahahahahaaha:mdr:
loloc2 a écrit:
Le mot "clone" est un terme péjoratif qui désigne les personne qui justement ne s'habille pas suivant leur style et leurs goûts mais justement suivant le style des gagnantes du défilé, soit pour gagner le défilé de la semaine d'après soit parce qu'elles n'ont pas d'imagination (ces deux raisons vont généralement ensembles).
lordnight a écrit:
La coiffure bouclée est-elle interdite en chatain uniquement ou c'est valable aussi pour le blond et les autres couleurs ? :intr:
Je pense juste pour le chatain !
Je suis super contente, c'est une nouveauté qui me fait vraiment plaisir!
J'ai hâte de voir ça, vivement demain! Et un grand merci à Feerik d'avoir fait quelque chose contre ce problème de clones qui ternissait vraiment l'image du défilé.
:aomd_fan:
c'est super cool ce nouveau système :aomd_fan:
piloudu3 a écrit:
lordnight a écrit:
La coiffure bouclée est-elle interdite en chatain uniquement ou c'est valable aussi pour le blond et les autres couleurs ? :intr:Je pense juste pour le chatain !
Ok, merci pour ta réponse. :bisous: