Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ellimak a écrit:
particpation adressée
Je viens de lire plus haut ce que Cristina a précisé ... un peu tard dans mon cas
Cependant, la tenue adressée même si elle vient du 16ème siècle est toujours d'actualité chez les paysans de la région concernée, elle est donc traditionnelle pour le pays qu'elle concerne.
Soit je recommence une aute, soit elle convient, merci de me le spécifier (si possible bien entendu)
merci et bon courage
Kamille
C'est bon tu viens de nous expliquer donc ca marche ^^
En ce qui concerne la boutique, on a pas dit qu'il y aurait forcément une choisi grâce a ce concours !
Disons que a chaque concours avec Dafne on voit de très belles réalisations et on en a parlé et Sarah a décidé de proposer !
Mais on regardera surtout au niveau de la qualité graphique, pas forcément sur l'idée (prenez modèle sur ce qui est fait sur le jeu !) Il faut vraiment une certaine qualités graphique et style omydolesque!
Si a la fin on voit certaines créations vraiment bien réalisés dont le style mériterai sa boutique, on en discutera plus avec la personne par mail, mais n'importe qui peut recevoir ce futur mail, du moment qu'elle est majeure ^^
et je répéte : TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER A CE CONCOURS, cette petite surprise ne change en rien l'habituel cheminement des concours officiels ^^ ce n'est qu'un info qui vous demande de donner le meilleur de vous mêmes !
J'ai une autre question,
Comment faites vous pour savoir si les participantes sont de vrai majeure??Car,beaucoup d'entre elle pourrait ce faire passez pour des majeures...Ce qui est bien le soucis...
je m'inscris..
Bygucci: A mon avis, elle demanderont surement un scan d'une pièce d'identité si elles sont intéressées par une créatrice ;)
baynaprincess a écrit:
nightshade a écrit:
Ça sonnerais bien une boutique "NIghtshade", vous trouvez pas?
Aussi bien qu'une boutique 'Elenwee', 'Brizzzz' ou 'K4s3n-in0chi' ( et j'en passe) par exemple ;)
Ouais mais une boutique La-m1ss-dU-00 je sais pas si c'est attirant.
nightshade a écrit:
baynaprincess a écrit:
nightshade a écrit:
Ça sonnerais bien une boutique "NIghtshade", vous trouvez pas?
Aussi bien qu'une boutique 'Elenwee', 'Brizzzz' ou 'K4s3n-in0chi' ( et j'en passe) par exemple ;)
Ouais mais une boutique La-m1ss-dU-00 je sais pas si c'est attirant.
Sa a pas besoin d'être attirant.
Le nom apporte juste un côté perso a la boutique.
Ce qui est attirant c'est ce que la boutique contient.
:montr: c envoyer !!! :star:
bygucci a écrit:
Oups!!Pardon désolé je voulais dire Majeur!!Merci d'avoir corrigé m'a faute!!!J'avai meme pas vue!!!Je suis désolé je suis un peu dans les vapes en ce moment.. :hypn:
Quand même c'est nul pour les MINEURES qui veulent tenir une boutique.Je vois que beaucoup de Mineures aimeraient tenir une boutique.Dommage que Sarah ne fais pas confiance aux mineures.Car maintenant,toutes les filles qui tiennent les boutiques ne font plus de nouveauté.Je suis sur qu'un mineure serai responsable et sortirai plus de nouveauté!!
Je suis daccord avec toi moi par exemple je suis mineure (j'ai 12 ans) mais je suis passionner et j'aimerai beaucoup ouvrir une boutique et je trouve que si on se donne la peine de faire des belles créas c'est quon se donnerai la peine de faire des nouveautées assez souvent! :intr:
merci beaucoup cristina
C'est vrais que au concours 8 je pense que quand on a vue surprise on étais tous excitée & contente. Mais malheureusement, quand on voie que la surprise n'est pas pour nous on est vraiment déçu.
Personnellement, je pense qu'un mineur a plus le temps qu'un adulte, car son emploie du temps lui permet de pouvoir faire plus de créations. Alors qu'un adulte a plus de problème de famille, loyer, enfants, couple, sans oubliez leurs travailles...
Mais bon l'important c'est de participer :)
Dernière modification par gosh-deux-luxx (11-12-2010 16:21:51)
ouais !! pour une fois, j'ai finie ma tenue en temps et en heure XD ! bonne chance à toutes et surtout à Dafné et Cristina qui devront choisir la gagnante !! :bisous:
A L'INTTENTION DE CRISTINA
Ma création est une tenue affricaine mais je trouve qu'au finale elle n'est pas vraiment "traditionnelle" vu que c'est moi qui l'ai créer
sera t-elle quand même acceptée?
Dernière modification par cool-mari-best (11-12-2010 16:48:01)
cool-mari-best a écrit:
A L'INTTENTION DE CRISTINA
Ma création est une tenue affricaine mais je trouve qu'au finale elle n'est pas vraiment "traditionnelle" vu que c'est moi qui l'ai créer
sera t-elle quand même acceptée?
finalement c bon j'ai trouver une solution :norm:
C'est bon création envoyée :gai: j'ai hate :norm:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: [...] :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
piloudu3 a écrit:
nightshade a écrit:
baynaprincess a écrit:
Aussi bien qu'une boutique 'Elenwee', 'Brizzzz' ou 'K4s3n-in0chi' ( et j'en passe) par exemple ;)Ouais mais une boutique La-m1ss-dU-00 je sais pas si c'est attirant.
Sa a pas besoin d'être attirant.
Le nom apporte juste un côté perso a la boutique.
Ce qui est attirant c'est ce que la boutique contient.
Oui, le contenu est primordial, d'ailleurs, en passant, j'aime beaucoup tes créa, mais personnellement, et je suppose que je ne suis pas la seule à penser comme ça, le nom a tout de même une certaine importance car il incite à cliquer sur l'onglet.
Par exemple, pour des raisons par toujours logiques et personnelles, je préfère "Valiae" à "Coldy" alors que les deux font des vêtements magnifiques.
gosh-deux-luxx a écrit:
C'est vrais que au concours 8 je pense que quand on a vue surprise on étais tous excitée & contente. Mais malheureusement, quand on voie que la surprise n'est pas pour nous on est vraiment déçu.
Personnellement, je pense qu'un mineur a plus le temps qu'un adulte, car son emploie du temps lui permet de pouvoir faire plus de créations. Alors qu'un adulte a plus de problème de famille, loyer, enfants, couple, sans oubliez leurs travailles...
Mais bon l'important c'est de participer :)
Yes ! +1000
piloudu3 a écrit:
gosh-deux-luxx a écrit:
Mais bon l'important c'est de participer :)Yes ! +1000
C'est vrai qu'en général les jeunes ont plus de temps que les plus vieux, et je suis d'accord que c'est injuste mais il y a deux points que j'aimerai soulever. Être adulte ne veut pas dire avoir une maison, un travail et des enfants, et de deux, il doit y avoir une bonne raison pour ce soit ainsi.
nightshade a écrit:
piloudu3 a écrit:
gosh-deux-luxx a écrit:
Mais bon l'important c'est de participer :)Yes ! +1000
C'est vrai qu'en général les jeunes ont plus de temps que les plus vieux, et je suis d'accord que c'est injuste mais il y a deux points que j'aimerai soulever. Être adulte ne veut pas dire avoir une maison, un travail et des enfants, et de deux, il doit y avoir une bonne raison pour ce soit ainsi.
Oui, mais bon... Je pense que la plupart des mineurs son déçus. Puis sinon pourquoi ne pas autorisée les boutiques au mineurs, mais avec accord de leur parents... Même si je sais que sa ne changeras pas je peut toujours essayée.
Dernière modification par gosh-deux-luxx (11-12-2010 17:24:03)
gosh-deux-luxx a écrit:
Oui, mais bon... Je pense que la plupart des mineurs son déçus. Puis sinon pourquoi ne pas autorisée les boutiques au mineurs, mais avec accord de leur parents... Même si je sais que sa ne changeras pas je peut toujours essayée.
Sa par contre l'autorisation des parents je trouve sa une bonne idée.
Mais bon je suis certain que la réponse va toujours être la même par rapport à Feerik.
Je pense que les mineurs ont le droit du moment que ça passe sous le bénévolat ^^ vue que l'ont ne reçoit pas d'argent, et puis si le mineur est consentant et que c'est sa passion ce n'est pas un travail qu'on lui demande donc voila enfin bref ça reste dans les droits et les lois :)
Après je pense que si c'est Sarah qui ne veux pas de mineur par peur du manque de sérieux ça peut être compréhensible mais bon... il y a plusieurs solutions possibles :)...
Après comme la dit gosh les mineurs comme moi ont était un peu déçu de la surprise vu qu'elle ne nous concerner pas vraiment, certain mineurs sont là depuis le début du jeu et aimerai de tout leur coeur participer à l'amélioration du site, perso c'est ce que je ressens j'aimerai me rendre utile pour mon jeu préférer et par contre moi je n'en ai pas vraiment le talent mais certaines ont cette chances d'avoir une qualité graphique pour leur créations magnifique et je trouve dommage qu'a cause de leur ages elle ne puissent pas être des personnes potentielle pour avoir une boutique.. enfin bref bref... ce n'est qu'un avis :s ^^
je suis pas trop inspirer par le sujet je vais voir ^^ dsl pour le pavé XDDD
Dernière modification par capie (11-12-2010 21:23:05)
capie a écrit:
Je pense que les mineurs ont le droit du moment que ça passe sous le bénévolat ^^ vue que l'ont ne reçoit pas d'argent, et puis si le mineur est consentant et que c'est sa passion ce n'est pas un travail qu'on lui demande donc voila enfin bref ça reste dans les droits et les lois :)
Après je pense que si c'est Sarah qui ne veux pas de mineur par peur du manque de sérieux ça peut être compréhensible mais bon... il y a plusieurs solutions possibles :)...
Après comme la dit gosh les mineurs comme moi ont était un peu déçu de la surprise vu qu'elle ne nous concerner pas vraiment, certain mineurs sont là depuis le début du jeu et aimerai de tout leur coeur participer à l'amélioration du site, perso c'est ce que je ressens j'aimerai me rendre utile pour mon jeu préférer et par contre moi je n'en ai pas vraiment le talent mais certaines ont cette chances d'avoir une qualité graphique pour leur créations magnifique et je trouve dommage qu'a cause de leur ages elle ne puissent pas être des personnes potentielle pour avoir une boutique.. enfin bref bref... ce n'est qu'un avis :s ^^
Je suis encore d'accord. Mais là j'aurais envi de mettre +10 0000 et un j'AIME énorme.
Regardé, les dollz qui ont ouverte dès boutiques mette a la portée des dollz un choix asser énorme de vêtement, tous différent.
Mais après 1 mois ou 2 les boutiques en questions ne reçoivent plus aucune news et pourquoi ? Des formations, un travail, déménagement, problème en tout genre, famille, etc ...
Un adolescent lui a beaucoup plus de temps libre en effet, week-end, vacances, etc ... Et il peut donc produire plus de créations.
Après je suis d'accord, il a ceux qui veulent ouvrir une boutique pour ouvrir une boutique, et d'autre qui travail depuis longtemps, qui ne baisse pas les bras et qui progresse avec photoshop ou gimp avec l'espoir justement d'apporté leur touche personnel au jeux.
Je trouve ça aussi dommage que les mineures ne puissent pas avoir de boutique mais c'est comme ça, pour tout un tas de raison, donc je pense qu'il est inutile de polémiquer là dessus des pages entières ^^"
Comme cela a déjà été dit plus haut dans les divers topics, les mineurs ne peuvent pas ouvrir de boutique parce que justement, ils sont mineurs et que les lois interdisent aux mineurs de travailler plus de la moitié des vacances scolaires (il me semble, je ne me souviens plus de la durée exacte ...), et c'est impossible à contrôler que chez eux ils font des créas pendant maximum cette période ...
L'accord parental n'y changera rien, et le bénévolat ne marche pas non plus, Féérik n'est pas une association, elle fait du profit, et on ne travaille pas bénévolement dans une entreprise/société si la personne a moins de 18 ans.
Donc, ça ne sert à rien de polémiquer, Féérik ne va pas contourner la loi pour vos jolis yeux !
Dernière modification par moly92 (11-12-2010 19:44:25)
Dite.
Dans le genre carnaval de Venise sa compte ?
Vu que le carnaval est une tradition ?
ont peut toujours rever :)
et ou sinon ? XD moi aussi je suis perdu mais si ont invente aux couleurs du pays en question la tenue de A a Z ont peux ? :)