Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:applau: Supere
Oooooh ! C'est trooooooop mignon ! J'adoore ! :love: :love:
COOOLLL :non: C'est Vrai Quelle Sont Vraiment Magnifique Ces Tenue :good: !
Mais La Mode Change Vite Et On Ne Refuserais Pas Une petiite Combi-Shirt (c'est une combinaison ( un haut accroché a un bas ) ) !! :norm: Sivouplaiit Faitent Z-en Une :magic:
:lol: :lol: :lol: j'adore merci sarah bisoux sarah:lvers: :omd:
dite les filles la robe que sarah nous a offert elle est ou:intr: ,je la trouve pas ,j'ai l'impression qu'elle m'a oublier:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
bonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit mais bon, vu que personne ne me répond que les modérateurs n'acceptent pas les mp, ni sarah non plus et que j'en ai marre de ne pas obtenir de réponse cohérente !
voilà pourquoi je râle :
j'ai acheté des feezs gratuits oui j'ai bien dit acheté car j'ai payé deux commandes (une pour yves rocher et une pour un magazine en utilisant les liens directs) et je n'ai reçu...
lorsque qu'on contacte le support de ce jeu on a une réponse automatique qui vous renvois à la faq (comme si je ne l'avais pas fait avant ou que je suis trop bête pour ne pas y avoir pensé avant) ou biensûre il n'y a pas votre réponse, donc si on pouvais arrêter ce cache cache et me répondre se serait cool !
je ne suis pas une ado, j'ai 36 ans (même si l'âge n'est pas un facteur de respect) et je trouve celà très irrespectueux ce genre de comportement, en pus pas moyen de parler à Sarah, donc il y a t il un numéro de téléphone histoire de parler à un humain pas à une machine qui fait des réponses toutes faites qui a le don de porter sur les nerfs? ou alors serais je enfin créditée de mes feezs ? ce n'est pas la première fois que les feezs "gratuits" ne fonctionnent pas mais là j'ai quand même dépensé 20 euros sans compter les prélèvements mensuels que j'aurais avec l'abonnement ! vous faites ce que vous voulez mais en ce qui me concerne je ne vais pas en rester là, j'irais contacter le service consommateur pour dénoncer ce genre d'agissement honteux si je n'ai pas de réponse satisfaisante dans les 3 jours !
cdt
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete: :fete: :mdr: :mdr:
Wah très belles robes ! Mes comment font-elles pour crée des robes ??? Elles ont un LOGICIEL :quoi:
Tro cool :gai: :gai:
merci pour linfo :good:
Met la robe et un peu en dessu de mon budget pour les vetement j'ai dit -10$
et 10 pile non :ouf:met bon pg :star:
et pour répondre a la persone en dessu oui elle on un logiciel
et nous les dollz normal ( pas chef) peut ton ouvrire une boutique?:quoi:
je suis nouvelle:applau:
je les veut toutes :new: :love: :gai: :fete:
jaime c robes elle te montre que c lété et que faut etre zen jadore:bisous:
Super les robes :omd:
Elles sont superbes !
Merci Tia :bisous:
Dernière modification par lisousa (28-08-2010 14:54:36)
Jadore ! merci
J'adore!!!!!!:gai: Ma préféré boutique c'es Blood Roses,améthyst,colplay
Très jolie :).
salut ce jeux est cool je ne peut plus m'en passer alors :omd:
Il fallait taper nouvelles robes de Tia parce que j'ai fais çà et çà ma mis des robes :intr: Bisou
Super robes :) Bravo ! :good:
Très jolies robes chez Tia!!!:gai:
[
Elle sont tres simpathique !:bisous:
j aime trop les robes elles sont trop chou
:)
:omd:
Elles sont magnifique
Ah oui elles sont magnifiques !