Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est pas du tout mon style de robe, aussi bien sur le jeu que IRL, mais je la trouve très bien faite quand même personnellement.
Et pis un cadeau, ça fait toujours plaisir normalement... :)
Bonne anniversaire Sarah :applau: et bravo à la gagnante
je trouve cette robe original et très belle :love:
Bravo ! La robe est magnifique,les couleurs la formes,le noeud etc.. Elle est tres originale ! Sa me désole de voir certains comentaires mechant alors que Fionalexa a mis du coeur à la faire ! Que sa vous plaisent pas ok ! Mais c'est pas la peine de le dire aussi mechamment en allant l'insulter alors qu'elle voulait juste essayer de gagner le concours;et si c'etiez vous qui aviez gagner et que la robe n'etait pas au gout de tout le monde ça uarait eter pareil !
&& surtout bravo a la gagnante et Happy B.Day tata Sarah :)
Dernière modification par ange-starlette (24-08-2010 19:19:09)
super robe j'adore :omd: bonne annif sarah :applau: j'ai 11 ans et demie en meme temps que ton annif :gai:
Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!:gai: :gai:
coucou c'était juste pour te dire que te robe étaient superbe bon bisous et ...:omd: veux tu devenir mon amie moi an tous cas je tais déjà ajouter :norm:
P.S Joyeux Anniversaire !!!!!
superbe ! J'aime beaucoup celle ci aussi :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/ … 748582.png
salu :omd: :omd: :intr:
Moi personnellement je ne l'aime pas,ce n'est pas mon style.Mais n'empêche c'est vraiment très originl & pour faire ça elle a dut passer beaucoup de temps.Moi j'ai dit chapeau :) & Bravo à toi Fiona :bisous:
Sarah elle ne me répond jamais =/ :honte:
Wahh! Tres belle robe!
Bonne anniversaire Sarah! Tu as quelle age?? :norm:
Voila!Et est-ce que tu peux m'ajouter a tes amis?
rozex3 a écrit:
Wahh! Tres belle robe!
Bonne anniversaire Sarah! Tu as quelle age?? :norm:
Voila!Et est-ce que tu peux m'ajouter a tes amis?
28 ans il est marqué dans son message =) hihi
:ouf: les filles vous avez droit de vous exprimez mais ça fait mal au coeur pas à la robe car c'est un dessin virtuel mais à deux personne Sarah & la dollz qui a créer cette robe(fionialexa)je sais que moi aussi j'ai pas droit de vous dire ça mais...sa a gâcher ma joie quand j'ai vu la new je suis volé de joie et je suis allée la porté à ma dollz et j'ai acheté quelque accessoires ......
Sarah joyeux anniversaire 151654848année de vie de joie de beauté de bonheur jeunesse richesse...& bien sûr d'ohmydollz mercii pour tous:).. on t'aime toutes même celle qui sont décu aujourd'hui mais tu nous connait demain ou après demain nous seront toutes satisfaites pour la surprise......
& pour mon avis j'aime troop la robe elle magique bravooo!!!!!!
sltjavascript:insert_text(':applau: ', '');javascript:insert_text(':bisous: ', '');
salut sarah comment vas tu
:omd: :good: :love: :lol: :applau: :mdr: :star: :norm: :good: :omd:
Bravo Fionialexa franchement, cette robe est trop superbe c'est la meilleure de Ohmydoll!
Sarah a dû passer un super anniversaire!:good:
Franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus ...
Hier vous vous plaignez que c'est payant, et aujourd'hui vous vous plaignez qu'elle n'est pas assez jolie pour vous !
Vous n'êtes jamais contentes ...
Je ne sais pas si vous connaissez cette expression "Un cadeau ne se refuse pas". Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah, et elle vous fait un cadeau. Une jolie robe ^^ Alors moi franchement je trouve ça
-cruel envers la créatrice de la robe qui a mis surement bcp de temps à la confectionner
-immoral envers Sarah qui vous l'offre de "bon coeur" pour son anniv'
Moi je dis MERCI à Sarah qui nous organise une super semaine remplie de surprises !
Je dis aussi BRAVO à la créatrice de la robe car elle est très jolie !
Et si Sarah l'a choisie, c'est qu'elle ne la trouvait pas moche ...
MERCI Sarah !
Dernière modification par keyshaaa (24-08-2010 20:26:13)
:love: :love: :love: :love: Je la kiff la robe :love: :love: :love:
:omd: meme si je te connais pas je te souhaite un bonne annivairsaire et ohmydollz c le meilleurs de tout les jeux !!!!
Waouh trop magnifique :love: :love: :love:
Bon anniversaire Sarah
kikou bon jen raffole pas trop je trouve que sa fait un peu barbie et princesse des cygnes mais elle est jolie par contre désoler mais arrive pas du tous a voir la meme chose sur original j'ai cru a une pince de crabe mais la final est bien on dirait vraiment une robe de princesse pour la princesse qui est notre sarah qui en cette journée l'ai ^^ le principal c'est que la robe te plaise a toi sarah je suis contente de cette robe meme si elle est pas a mon gout ^^ mais encore bravo a la créatrice et désoler de mettre tromper dans ce que jai vu au premier abord bonne app miss et attention a indigestion ^^ :mdr:
BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEE :fete:
ohh...pauvre sarah je suis desole si je t'ai vexee tu l'offres de bon coeur et c'est nous qui devons te l'offrir on t'adore sarah ON T'ADORE !!!!
:omd: Coucou moi je te dit que cette robe et tres belle bravo a toi et a la gagnante elle a beaucoup de plume oui mais jolie !
alors bravo a tous celle qui ont participer
bravo a sarah
et bravo a la gagnante
Et Bon Anniversaire Sarah et merci pour cette semaine bien chargée en ta presence !
:omd: et piis vive OMD
bravo c'est géniale comme jeu !:star: