Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Elle super
bon choix
Et joyeux anniversaire !!!
Les mécontents sont toujours les premiers à s'exprimer...
Je n'aime pas trop poster dans ce genre de sujet parce que ce n'est souvent qu'une succession de répétitions. Mais pour cette fois, je fais une exception.
Merci à Feerik pour ses jeux et en particulier OMD. Merci d'être toujours pleins d'idées pour que nous puissions nous amuser. Merci d'être à l'écoute des joueurs malgré ce que certain(e)s peuvent en penser.
Merci à Sarah pour son investissement dans le jeu, pour son concours qui m'a permis de découvrir que dessiner des tenues pour OMD pouvait être amusant aussi. Merci pour cette robe qui a du demander pas mal de temps à dessiner. Je te souhaite un excellent anniversaire.
Merci à Fionialexa pour sa robe.
Et je rappelle au passage que OMD est un jeu, gratuit, pour votre plaisir, sans aucune obligation de la part des créateurs de vous faire de cadeaux que ce soit pour l'anniversaire du jeu ou à d'autres occasions... sans obligation non plus de jouer si le jeu ne vous plait pas.
Non je n'exagere pas je crois avoir trouvée dans tout l'univers ohmydollz apres avoir chercher chercher .... Ma robe idéale !!!!! :bisous: :applau:
Elle est trop jolie zolie !!!!! je crois que apres l'évenement je la garderai toujour !!!!
:star: :star: :star: :star: :star: :star:
Je suis d'accord avec selesnya & bigoudiiixxx !
L'année prochaine, on n'aura rien du tout et ce sera bien fait!
J'ose pas imaginer l'état de Fionalexia. Je suis vraiment triste et j'ai vraiment mal au cœur pour elle. Y a en qui ne se rendent vraiment pas compte du mal qu'elles peuvent faire par leur puérilité.
:intr:
Qu'on n'aime pas, c'est une chose, on a le droit de ne pas aimer on a le droit de l'exprimer, mais y a l'art et la manière de le dire. Et visiblement certaines n'ont aucune subtilité. Faut grandir un peu!
Dernière modification par amethyst (24-08-2010 12:06:52)
D'accord avec toi Amethyst !
Imaginez que c'était VOUS Fionialexa et que vous avez fait CETTE robe avec tout coeur (les messages qui vous vexeront)
Bon annivertsaire encore une fois =) Et pourriez vous me dire qu'elle etait la robe de l'année dernière svp ?:norm:
Et surtout :omd:
Je suis tout à fait d'accord avec Amethyst.
je suis d'acore amethyst pauvre Fionalexia :intr:
lopi-nana c'est pas ce que tu a dit dans les première pages !
Bon,c'est l'anniversaire de Sarah,vous allez pas vous e*gu*lez!!
Peut-être que ça ne vous pmlaît pas,bah tant pis!Moi je la trouve 100 fois plus belle que cette belle robe qu'on nous avit offerte l'an dernier!
Après,si ça ne vous plaît pas,vous ignorez cette robe,faites comme si vous l'avez jamais eu!
Et pour celle qui l'aiment...continuez comme ça! :mdr:
C'est vrai que ça serait cool de voir toute les créations,commes pour les concours de noël ou Halloween...Enfin,ce n'est qu'une idée ;)
Je me suis aussi rendue compte que j'avais oublier de féliciter la gagnante!
Bravo à la gagnante :fete:
Gros Bisous à toutes!!
PS: Et arrêtez,ne serait-ce qu'aujourd'hui,de vous plaidre....on paut bien lui faire ça à notre Tata Sarah,non? ;)
EDIT:Tout à fait d'accord avec Amethyst!Vive Ame'...
Dernière modification par ecole--de-danse (24-08-2010 11:55:13)
Je suis égalemment d'accord avec Amethyst.
Bravo Super robe :applau:
Désolé mais SES messages sont de MA cousine ouhou!Elle peut plus aller au forum!
Magnifique robe :love: :love:
Bravo à la gagnante et bon anniversaire Sarah
Bon anniversaire Sarah !!!!! La robe est magnifique !! Bisou
amethyst a écrit:
L'année prochaine, on n'aura rien du tout et ce sera bien fait!
J'ose pas imaginer l'état de Fionalexia. Je suis vraiment triste et j'ai vraiment mal au cœur pour elle. Y a en qui ne se rendent vraiment pas compte du mal qu'elles peuvent faire par leur puérilité.
:intr:
Qu'on n'aime pas, c'est une chose, on n'a le droit de ne pas aimer, mais y a l'art et la manière de le dire. Et visiblement certaines n'ont aucune subtilité. Faut grandir un peu!
dans le pire des cas l'année prochaine, Sarah choisira sa robe et la gardera pour elle. comme ça tout le monde sera content. et c'est la robe à SARAH pas à une autre joueuse. c'est elle qui a choisi la robe qu'elle voulait à SON anniversaire. donc respectez son choix au lieu de le critiquer après tout ce qu'elle nous offre à travers le jeu
J'ai supprimé les messages de ma cousine qui PREND TOUJOURS MA DOLL! :nrv: (elle m'énerve cette ouhou)
Nan mais je rêve! VOici un commentaire de Hully sur la fiche de Fionialexia:
Coucou,j'ai supprimé ta robe,c'est vraiment moche *O* ! Sa fait "Manga" breef j'aime pas mais alors pas du tout,on s'attend pas du tout à ce que que tu gagne U_u' Pfff. :( [24/08/2010 à 11:52:20]
:nrv:
Svp qu'elle etait la robe de l'année derniere svp dites-moi ?!?:gai: :fete:
Coucou,
Je félicite la créatrice pour sa robe qui est absolument mignonne et qui a du mettre du temps à la mettre en place (la mienne ça a été pareil). Mais je conviens à dire que ce n'est malheureusement pas du gout de tout le monde... j'aime bien la robe mais je ne la porterai probablement pas... elle m'aura juste permis d'augmenter mes trophées... Je suis désolé si je suis un peu brusque mais j'ai lu plus que certain disait que la robe ne convenait pas à un style émo, manga, etc et je suis d'accord....
Mais cette robe convient à un tas d'autre style, si on ne compte pas les rageuses. Alors il ne faut pas que Fionialexa se décourage si jamais il y a un nouveau concours et qu'elle expose à nouveau une de ses créations.
D'ailleurs, Sarah dit que ça a été difficile de choisir, je me demande ce qu'elle va faire des robes qui lui ont plu en dehors de celle là... (je ne veux pas passer pour un égoïste mais je pense aussi à celle que j'ai faite...)
PS : Ah et j'ôubliais (honte >.<) Bon anniversaire Sarah ^^
Dernière modification par akuma-kaoru (24-08-2010 11:58:09)
C'est pas vrai... C'est l'anniverssaire de Sarah et, vous, tous ce que vous trouvez à dire, c'est : "C'est horrible" , "C'est immonde" , "C'est pour les barbies" ou encore
"Beurk" ! Chacun ses gouts ! Ne jalousez pas ce que vous n'avez pas ! Moi, je dit bravo à toutes celle qui ont essayées, et surtout, bravo à :montr: Fionialexia, la gagnante car, elle à un vrai talent ! Vous n'aimez peut-être pas cette robe mais, ce qui compte, c'est que Sarah l'aime car, je vous le rappelle, c'est SON anniversaire, pas le votre ! Ce qui compte, c'est que ça lui plaise ! Après, si vous ne l'aimez pas, ne la portez pas, cachez-là dans votre loft ou encore supprimez-là mais AR-RÊ-TE
DE CRI-TI-QUER :non: ! Tous ces commentaires commance a me tapez sur les nerfs :nrv: ! Surtout que, la plupart des commentaires viennent de fille qui n'ont même pas envoyées de robe !
A bientôt
Bravo à Fionialexiaet bonne anniversaire Sarah !
xoxo, Chrysly !
lopi-nana a écrit:
J'ai supprimé les messages de ma cousine qui PREND TOUJOURS MA DOLL! :nrv: (elle m'énerve cette ouhou)
:non: Bah çi tu meu di ça je le prends plus jamais désolé lopi :sad:
je voulais emprinter ton compte mais j'ai des bugs aveec la mi3nne