Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

magnifique aursement que jai su la nouvelle sur poney vallée bonne anniverser
joyeux annivers sara :omd:
tu la bien recopier bravo
Comme dit sarah si la robe ne vous plait pas ne la portez pas...
Oué mais c'est déplaisant pour nous les "petites" ! C'est pas parce que vous êtes plus grand que vous êtes les "rois et reines" etc ... Moi je suis "petite" je donne mon avis , ensuite c'est sur faut rester polis mais de la a critiquer les "petites" c'est franchement pitoyable . Enfaite c'est pas qu'on est dans le hors sujet mais un peut !:omd:
Cette affaire va tourner en cacahouète :ouf:
:ouf: je me suis un peu étourdie dans les pinceaux je croit mais bon je pense que le concours de robe n'aurais pas du y être car sa devient d'un massacre de commentaires !!
joyeux anniversaire sarah tu es la meilleur!!!!
la robe est magnifique bravo a fionalexia:love:
Personnelement je n'aime pas du tout cette robe... Mais bravo à la gagnante et bon anniversaire à Sarah
chizuru-san a écrit:
:ouf: je me suis un peu étourdie dans les pinceaux je croit mais bon je pense que le concours de robe n'aurais pas du y être car sa devient d'un massacre de commentaires !!
Je croit aussi :ouf:
Wahou! Bravo à Fionalexa de l'avoir dessinée et bravo à Sarah de l'avoir re-déssinée! Je croie que c'est une des plus belles robes que j'ai jamais vu!!!!!!!!!
Félicitations à la gagnante (même si la robe n'est pas du tout à mon goût) et :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH ! :fete:
J'aimerais quand même qu'il y ait un Top 20, ou même un Top 50 ...
J'adore ! Bravo la robe est magnifique !
et JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !
Dernière modification par momobou (24-08-2010 11:42:43)
Non mais ça suffit !!!
Je ne sais pas si c'est la jalousie ou autre chose mais vous vous rendez compte du mal que vous faites aux gens ???
La gagnante a fait la robe de ses rêves, d'accord, ce sont les siens, pas les votres et alors, c'est aussi ce qui était demandé non ??? Elle a pris du temps pour la faire, elle s'est appliquée... Elle a fait la robe qui lui plaisait, qui lui faisait envie.
Et toutes celles qui ont participé au concours on fait la même chose, ça veut dire quoi ?? que n'importe quelle personne qui aurait gagné aurait du faire face à vous, à vos critiques non pas constructives mais incessantes et déplacées ??? Vous auriez aimé qu'on parle de votre travail ainsi ??? Bah moi, non et je soutiens Fionialexa de tout mon coeur parce qu'elle a fait du bon travail.
Et Sarah aussi vous y pensez ??? Elle a travaillé sur cette robe pour nous faire plaisir, nous offrir un cadeau le jour de son anniversaire alors que ça devrait être l'inverse : ça devrait être à nous de lui en offrir vu tout ce qu'elle et son équipe font pour nous tout au long de l'année. Et au lieu de la remercier, vous critiquez...
Franchement votre comportement est honteux !!! et je retiens mes mots.
J'ai lu une idée pas conne... Un magasin des robes envoyées... Pourquoi ne pas faire un magasin avec des robes qui t'ont été offertes sarah ? Ça serait cool aussi ! Pas les mettre toutes d'un coup sinon tu ne t'en sortirais pas, mais par exemple, tu en réalise une (ou plus) par semaine, que tu mets en vente, tu pourrais aussi demander à une doll magasin qu'elle t'aide.
Et si le magasin gêne, en vente limitée (en prévenant trois jours à l'avance, en montrant le modèle envoyé par sa créatrice, et ta réalisation en surprise sur le moment de la vente).
Se serait bien aussi non ?
je suis d'accore pour le massacre la je sens que sa vas partir en cacahuette comme le dit lolote14 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
JE le redit mais bon cette est est vraiment magnifique !!! moi je le trouve belle et originale que demander de plus ??? :star: :bisous:
. -
Les commentaires sont affreux, j'aurai bien aimé voir la tête que vous auriez fait si c'était vous qui aviez gagné et vu tous ces commentaire. Je trouve ça décevant et pathétique.
. -
waouh felicitation a la gagnante et joyeux anniversaire sarah !!!!!!
Waw elle est trop MIGNONNE cette robe *W*.
Bravo a la gagnante trop mimi la robe et elle va se régaler avec le 3 kilos de bonbons!
lolote14 a écrit:
chizuru-san a écrit:
Je croit aussi :ouf:
Alors que faire pour que les poulent arrete de se plaindre ? crée un magasins de toute les robes faites ? ou la guerre ?!
Elles est très belle!! bravo a la gagnante
& bonne anniversaire Sarah!!!
Je suis d'accord avec toi tsukuyomi
glutene a ecrit:
Non mais ça suffit !!!
Je ne sais pas si c'est la jalousie ou autre chose mais vous vous rendez compte du mal que vous faites aux gens ???
La gagnante a fait la robe de ses rêves, d'accord, ce sont les siens, pas les votres et alors, c'est aussi ce qui était demandé non ??? Elle a pris du temps pour la faire, elle s'est appliquée... Elle a fait la robe qui lui plaisait, qui lui faisait envie.
Et toutes celles qui ont participé au concours on fait la même chose, ça veut dire quoi ?? que n'importe quelle personne qui aurait gagné aurait du faire face à vous, à vos critiques non pas constructives mais incessantes et déplacées ??? Vous auriez aimé qu'on parle de votre travail ainsi ??? Bah moi, non et je soutiens Fionialexa de tout mon coeur parce qu'elle a fait du bon travail.
Et Sarah aussi vous y pensez ??? Elle a travaillé sur cette robe pour nous faire plaisir, nous offrir un cadeau le jour de son anniversaire alors que ça devrait être l'inverse : ça devrait être à nous de lui en offrir vu tout ce qu'elle et son équipe font pour nous tout au long de l'année. Et au lieu de la remercier, vous critiquez...
Franchement votre comportement est honteux !!! et je retiens mes mot
Je suis totalement d'accore ton commentaire rejoid un peut celui que j'ai écrit pge 6 je croit !! Bravo a l'équipe feerik et surtout a SARAH et aussi a la gagante :bisous:
Pas mal !
Arreter un peu de vous plaindre c'est pas très sympatique pour sarah et la créatrice de cette robe car la créatice a du y mettre du temps a imaginer et tout ... . Et pour sarah sa a aussi du mettre du temps pour quelle la créer après . Un peu de respect ! .
Et comme le dit sarah si ce n'est pas de votre gout ne la mettez pas .
Moi je trouve cette robe très original & pas classique !
Bravo encore un fois & Joyeux Anniversaire sarah :)
Si je serai a la place de celle qui écrive ces commentaire horrible je me sentirai horriblement honteuse