Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Joyeux anniversaire ,et merci pour la robe !
Bonne Anniversaire Sarah
et merci pour la robe elle est magnifique
Bravo a la créatrice de cet robe
bonne anniversaire sarah :omd:
Joyeux anniversaire Sarah :bisous:
et merci, la robe est sublime :star:
Bonne anniversaire Sarah =)
Et waououou ! Elle est vraiment magnifique cette robe, sa créatrice a fait du bon travail ! :magic:
:love: J'aime cette robe
j'aime bien cette robe sauf la couleur! :star:
Moi la robe je la trouve bien, surtout les plumes, le dégradé de couleurs et les "brillants" qui zigzaguent sur la robe :)
Le seul truc qui me plait pas c'est les froufrous sur la "déchirure" et le gros noeud (j'ai jamais aimé les gros froufrous ^^) mais la robe est vraiment trè originale et mérite sa place ^.^
C'est vrai que c'est vraiment dommage celles qui sont méchantes pour être méchantes simplement parce qu'elles ont perdues; donner son avis ok; mais il y en a c'est juste de la méchanceté : comme les insultes sur sa page, franchement... Pour dire vrai je m'y attendais.
Dernière modification par baynaprincess (24-08-2010 11:33:27)
clecle1 a écrit:
Quand meme les fille faites un effort , Fionialexa y a mis tous sont coeur et tous ce que vous trouvez a dire c'est "C'est horrible BEURK"
Pauvre Fionialexa :sad:
Je suis d'accord avec toi en plus si sa se trouve elle a passé des heures dessus et pensé un peu à sa réaction si elle vois vos commentaire sérieux arrêter un peu vos crise de jalousies aussi pour certaines mais les autres je comprend que vous n'aimiez pas la robe mais au lieu de vraiment insulté la robe (je ne sais pas vraiment si sa se dit mais bon)laissé la dans votre grenier ou autre au lieu de laissé de méchants commentaire
D'accord. Va on avoir un top 20 ?
J'aime bien mais dommage quans a pas un magasins avec les robes qu'on a envoyé a feerik.
Puré !! Elle est magnifique ! Bravo à la gagnante !:good:
Et surtout : JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAHHHHHHHH !!
Arrêtez elle est super cette robe !!! :non:
2èmes jours: le cadeaux d'hier été rater mais la c'est plus raté mais la catastrophes !! Hier quelque Doll se sont plaintes et aujourd'hui c'est presque plein de Doll qui se plaignent !!! J'èspère sérieusement que demain c'est mieux que sa car la je suis déçue. :sad:
Sans vouloir vexer la moindre personne , je vais exprimer pourquoi je n'aime pas . Il y a trop de couleurs et la robe est trop "grosse" a mon goût . Le noeud me choque . Les plumes ne me plaisent pas ... Je trouve l'idée original par contre je vais essayer de trouver des accessoires adéquats a cette tenue pour la mettre dans ma chambre :) !
Et vous dites que les filles entre 8 et 10 ans sont egoistes ou un truc comme ça ...Mais franchement !Il faut arreter de critiquer les plus petits car sérieusement sa devient pathétique et décourageant ! Encore une fois , bravo a la gagnante et vive l'originalité et la fantaisie :omd:
sarah a écrit:
Quelle tristesse de lire des commentaires pareils...
J'ai honte pour Fionialexa qui y a certainement mis tout son coeur. En tout cas, moi j'ai trouvé sa robe très originale et j'espère que mon interprétation lui aura plu.
Super les filles, vous me faites un beau cadeau...
Perso moi la robe je la trouve très bien est super originale !! Sarah l'a très bien redéssiner !! alors que celle qui critique pour la plus part n'on même pas fait de robe ! moi j'en ai fait une mais bon je ne suis pas déçut quand je voit la gagnante il fallais une robe jolie et originale je pense que la gagnante a réunit tout ça !!!
je voudrais vous rapellée que c'est l'anniversaire de SARAH et le concour était: dissib-ner la robe d'anniversaire de sarah et voilà sarah devait choisir la robe quelle voudrais a SON anniversaire donc le PRINCIPALE c'est que la robe lui plaise brabo a la créatrice :omd: !!
:bisous: encore joyeux anniversaire sarah :bisous:
franchement ok c'est originale mais aucun gouts on dirai que c'est fait pour barbie--"
C'est gamin sincérement;p
:fete: Joyeux Anniversaire Sarah =) :fete:
Omg elle est magnifique :star:
Très belle robe Bravo Fionalexa :magic:
Joyeux anniversaire Sarah et merci pour la robe ! Passe une bonne journée. Biz
J'ai pas dis que l'équipe feerik abusait, loin de là, j'essaye d'exprimer ce que j'ai pensé sans utiliser de terme qui pourraient blesser, vu que ce n'est pas mon but, ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on doit venir chialer : "c'est horrible" "sarah t'a fais un mauvais choix" "c'est quoi cette bouse"
C'est pas les thermes exact, c'est imagé, mais c'est surement ce que se disent les mauvais gens derrière leur écran.
Si on aime pas quelque chose, à la place de le dire de façon si méchante et basse, autant mieux se la fermer !
C'est pas les critiques blessantes qui feront avancer quoi que se soit, mais en proposant des idées comme celle que j'ai proposé, on peut essayer de satisfaire tout le monde, que les gens arrêtent de rendre Sarah triste le jour de son anniversaire part leurs remarques des plus désobligeantes !
à dire vrai j'ai eu du mal au début. peut être déçu que ma robe ne soit pas gagnante... mais en faite maintenant j'aime beaucoup. ça fait vraiment robe faite maison avec tout plein de tissus assemblés. maintenant elle se trouve dans ma pièce mariage.
dommage qu'il n'y ait pas eu un top 20 pour voir d'autres participations qui aurait valu le coup d'œil.
et pour les critiques négatives, on a le droit de donner son opinion mais que cela reste poli. imaginez si c'était votre robe qui avait été choisi et que tout le monde la critiquait?
Bonne anniversaire Sarah! :fete: et vivement le prochain concours officiel
jumelliere a écrit:
Et vous dites que les filles entre 8 et 10 ans sont egoistes ou un truc comme ça ...Mais franchement !Il faut arreter de critiquer les plus petits car sérieusement sa devient pathétique et décourageant
C'est pas les "petites" qu'on critique parce qu'elle "donnent leur avis" . Mais plutot toutes celles qui arrive en disant des méchancetés sans chercher plus loin juste parce qu'elles ont perdues... Franchement les commentaires sur sa page desfois, ahem...
franchement ok c'est originale mais aucun gouts on dirai que c'est fait pour barbie--"
C'est gamin sincérement;p
La robe est magnifique
C'est que c'est pas très sympa , mais moi je dis pas qu'elle est moche et BEURKKK je dis juste que c'est pas mon style chacun ses gouts et ses couleurs...