Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je voudrais vous signaler une petite erreur venant de Sarah. Dans son premier message, il y a une erreur au nom de la gagnante : la 1ere fois son pseudo est écrit "Fionialexa" et la 2eme fois "Fionialexia". Voilà.
Je vois que cela a été corrigé...
Dernière modification par mariegym (24-08-2010 13:16:14)
Je suis aller voir la gagnantes et il y en a pleins qui l'insulte et tout même si moi j'aime pas trop je vais pas non plus a aller l'insulter mdr XD n'empêche certaines Doll n'ont aucun cense des personne autours d'elles les jalouses !! Si elle son pas contente quelle ne joue plus sur omd que de se pleindre comme des pies !! pas vous ? :nrv:
Je remarque que beaucoup de dollz n'aiment pas du tout la robe :s C'est rare qu'un choix de Sarah soit aussi dit décevant... D'habitude tout le monde est tout fou des choix de sarah...
Mais c'est vrai que quand je vois les robes cadeaux habituelles, me retrouver avec celle la dans mon loft m'a énormément surprise :/
Je m'attendais à quelque chose de plus simple, moins coloré, plus classique, pour convenir aux goût de chacun. Et en fait on se retrouve avec une robe que les dollz gothiques, emo, manga et tout ne mettront sans doutes jamais :s
Ce n'est pas une critique, loin de là, car la robe est très original, j'essaye juste de faire comprendre pourquoi autant de dollz râlent de la sortes.
Se serait peut-être sympa de retenir d'autres idées de robes (les plus belles) et de les réaliser avec l'équipe et les magasin, comme ça, tout le monde serait content, il y en aurait pour tous les styles, et je pense que les créatrices des robes ne seraient que immensément flattées que leur robe soit retenue par quelqu'un tenant un magasin ou quoi (je pense à amethyst et okuan qui sont les deux magasins de dollz les plus actifs actuellement)
EDIT : Je viens de lire que beaucoup de dollz insultaient la gagnante, c'est bas... Elle a tout de même mérité pour l'originalité de sa tenue !! Ok elle plait pas à beaucoup, mais vous pourriez tout de même avoir plus de respect ! Proposez des idées pour que tout le monde soit content au lieux de dénigrer !
Sarah, le choix que tu as fais sur la robe a du être très difficile, et je trouves, même si je n'aime pas plus que ça la robe en elle même, que tu as fais un très bon choix ! La robe ne manque vraiment pas d'originalité, et elle sort du tas, car il n'y en a AUCUNE dans tous les magasins qui ne lui ressemble ni de près, ni de loin.
Passe une merveilleuse journée, encore bon anniversaire à toi :bisous:
Dernière modification par tsukuyomi (24-08-2010 11:27:11)
Personnellement je trouve que c'est une robe qui sort carrément du commun et qu'on a d'ailleurs jamais vu ou entr'aperçue sur OMD. J'aime l'originalité et là, nous sommes servies =D
Après je trouve ça assez ahurissant de trouver des membres qui affirment trouver la robe "Horrible" (alors que 'pas à son gout' serait déjà plus polie et moins blessant pour la créatrice). A croire que certaine manque excessivement de tact et de savoir vivre...
Bref Encore bravo a Fionialexa :good: et Joyeux anniversaire a notre admin' préférée ;)
sarah a écrit:
blue-rain-falls a écrit:
Oula' ! Elle est Vraimen Horrible =S Je ne suis pas mauvaise Joueuse mais la Sé abusé :pleur: Faut vraiment etre fou ! Bon ben je le Supprimerais...Tsss:honte:
Quelle tristesse de lire des commentaires pareils... :sad:
J'ai honte pour Fionialexa qui y a certainement mis tout son coeur. En tout cas, moi j'ai trouvé sa robe très originale et j'espère que mon interprétation lui aura plu.
Super les filles, vous me faites un beau cadeau...
Mais nous n'allons tout de même pas dire que l'on adore si ce n'est pas le cas, on donne nos avis. Là, pour Blue-Rain-Falls ça fait beaucoup :s
Joyeux Anniversaire Sarah.
trop belle la robe ellle é M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tous a fé sublime :omd:
ELLE S'EST FAIT CRITIQUÉE PAR DES GENS LA GAGNANTE!!
Et alors qu'elle est moche ou horrible?
Moi perso il y a un truc qui me choque c'est le noeux mais bon
est qui avait qu'une gagnante ou il y en a 3 ??
tsukuyomi : bonne idée, je partage ce que tu viens de dire.
Non, moi je la trouve très joli, la gagnante s'est donné du mal pour tout ces détails !! Perso, j'adore :fete: Bravo !! :love:
Dernière modification par top22 (24-08-2010 11:43:07)
merci Sarah c'est vraiment superbe cette robe ( bien joué a la dollz qui l'a dessiné) et surtout bon anniversaire !!!
je suis décue, j'esperais mieux... Mais elle edst tres jolie quand meme ! C'esrt possible de voir les autres robes ?
Quand meme les fille faites un effort , Fionialexa y a mis tous sont coeur et tous ce que vous trouvez a dire c'est "C'est horrible BEURK"
Pauvre Fionialexa :sad:
Personnellement ce n'est pas bien a mon gout mais je trouve cette robe très original. Je félicite quand même la gagnante :good:
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH :fete:
tsukuyomi a écrit:
Je remarque que beaucoup de dollz n'aiment pas du tout la robe :s C'est rare qu'un choix de Sarah soit aussi dit décevant... D'habitude tout le monde est tout fou des choix de sarah...
Mais c'est vrai que quand je vois les robes cadeaux habituelles, me retrouver avec celle la dans mon loft m'a énormément surprise :/
Je m'attendais à quelque chose de plus simple, moins coloré, plus classique, pour convenir aux goût de chacun. Et en fait on se retrouve avec une robe que les dollz gothiques, emo, manga et tout ne mettront sans doutes jamais :s
Ce n'est pas une critique, loin de là, car la robe est très original, j'essaye juste de faire comprendre pourquoi autant de dollz râlent de la sortes.
Se serait peut-être sympa de retenir d'autres idées de robes (les plus belles) et de les réaliser avec l'équipe et les magasin, comme ça, tout le monde serait content, il y en aurait pour tous les styles, et je pense que les créatrices des robes ne seraient que immensément flattées que leur robe soit retenue par quelqu'un tenant un magasin ou quoi (je pense à amethyst et okuan qui sont les deux magasins de dollz les plus actifs actuellement)
j'adore cette idée !! Mais le probleme c'est que sa fera plein de jalouses...Peut etre retenir 5 robes ?
:sad: Voilà je me fais insulter en défendant Fionialexa vraiment bien !
Une scandale là!
chizuru-san a écrit:
tsukuyomi a écrit:
Se serait peut-être sympa de retenir d'autres idées de robes (les plus belles) et de les réaliser avec l'équipe et les magasin, comme ça, tout le monde serait content, il y en aurait pour tous les styles, et je pense que les créatrices des robes ne seraient que immensément flattées que leur robe soit retenue par quelqu'un tenant un magasin ou quoi (je pense à amethyst et okuan qui sont les deux magasins de dollz les plus actifs actuellement)Tu as raison, je pensais la même chose que toi, faut dire qu il y a plein de gamines de 8 a 10 ans qui jouent et qui son jalousent (la généraliser pas toutes les filles de 8 a 10ans bien sur)
Je suis daccord avec vous l'équipe féerik abuse--"
Le dessin est très jolie mais je n'aime pas vraiment les couleurs de la robe redessinée, ce n'est pas trop mon style mais c'est juste mon avis, sinon bravow à la gagnante !! :applau:
Et bon anniversaire Sarah !! :gai:
tsukuyomi a écrit:
je suis d'accord avec toi! mais j'aimerai bien un classement (top 20 pas plus parcequ'il y en a beaucoup trop qui on participer pour pouvoir toutes les mettres!
Moi je préfère (je dis pas que j'aime non plus) la robe de Fionalexia à l'adapation. Bravo à elle...
C'est l'originalité qui a primé à ce concours. Je ne voulais surtout pas d'une robe classique !
Maintenant c'est un choix, audacieux, qui ne peut plaire à tout le monde. Si la robe ne vous plait pas, ne la portez pas. C'est un cadeau que le site vous fait. Vous en faites ce que vous voulez.
En tout cas, je note vos réactions et j'agirai en conséquence à l'avenir.
chizuru-san a écrit:
tsukuyomi a écrit:
Se serait peut-être sympa de retenir d'autres idées de robes (les plus belles) et de les réaliser avec l'équipe et les magasin, comme ça, tout le monde serait content, il y en aurait pour tous les styles, et je pense que les créatrices des robes ne seraient que immensément flattées que leur robe soit retenue par quelqu'un tenant un magasin ou quoi (je pense à amethyst et okuan qui sont les deux magasins de dollz les plus actifs actuellement)Tu as raison, je pensais la même chose que toi, faut dire qu il y a plein de gamines de 8 a 10 ans qui jouent et qui son jalousent (la généraliser pas toutes les filles de 8 a 10ans bien sur)
Je suis d'accord...
Je n'ai pas le style emo ni gothique mais c'est robe ne m'emballe aps et malheureusement je ne pense pas la porté.
C'est une magnifique robe félicitation a la gagnante Et joyeux anniversaire !."Sarah".!:omd:
Sarah et Fionialexa on trop bien dessiner :love:
Félicitation à la gagnante mais elle n'est pas si belle.En tout cas bonne anniversaire à Sarah.