Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

magnifique !!
Bravo elle est originale :fete:
trop trop belle !:gai:
Jolie..
Meme si ce n'est pas mon style..
Dernière modification par cassa67 (24-08-2010 11:04:46)
Très jolie, bravo à la gagnante ^^
Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ^^ Bravo a la gagnante et surtout Joyeux Anniv Sarah =)
Merci :love:
MAGNIFIQUE, SUBLIME, :star: j'adore, bravo a la gagnante !!
:montr: Bonne Anniversaire Sarah !!
Quelle abrutie j'ai été de croire que je pouvais gagner :sad: en fait, ca me fait plutot marrer d'avoir crue ça ! :) j'suis ridicul. Mais bon, la robe est super jolie !
Bon anniversaire Sarah :D
La robe est très jolie. Bravo à sa créatrice!
J'aurais bien aimé pouvoir voir les autres participations, mais bon :)
Félicitations !!! La robe est tres originale ! :norm:
Ont peux savoir qui sont la deuxième et la troisième des dessins de robes ?
Dernière modification par chizuru-san (24-08-2010 11:02:21)
bullemagic a écrit:
Je la trouve vraiment horrible ... Mais comme ça plait à beaucoup, tant mieux :)
Bravo ;)
Il n'y a pas un top 20 ou 3 ?
elle est pas horrible mais t'as pas complètement tort! ce n'est pas parceque je suis mauvaise perdante mais, a mon avis il y avait mieu! mais c'est quand mm bien
trop belle, dommage que ce ne soit pas la mienne
Je n'aime pas trop les couleurs et la forme :s Et je suis pas mauvaise perdante c'est juste que à mon gout c'est trop ... Enfin je me comprend , mais elle est originale ! Et bravo à la gagnante ;)
Bravo a la gagnante :applau: :good:
mais bon perso je suis pas fan, c'est pas tellement mon style :intr:
il est possible de voir quelques autres tenues?
C'est vrai qu'en regardant... Mais bravo quand même à la créatrice.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Moi cette robe me plait bien, je la préfère largement à celle de l'an dernier alors bravo à la gagnante!
(moi aussi j'aurai bien voulu voir un top 10 ou 20 des plus belles robes! )
Elle est super cette robe bravo:good:
Ont va dire qu'elle n'est pas à mon gout,je n'aime franchement pas...Mais bon,bravo quand même à Fionialexa!
Bon anniversaire Sarah!
:bisous:
Horrible... Ca c'est méchant comme critique, ok tu l'aime pas mais c'est pas une raison pour utiliser des thermes aussi violent... Moi non plus je suis pas fan, mais d'un point de vue originalité, elle mérite d'avoir gagné, et c'est ce qui était demandé, de l'originalité !
Et Sarah a fait un magnifique boulot dessus. Encore bon anniversaire, et dans l'espoir de voir les autres robes participantes :bisous:
Très Belle robe, Joyeux Anniv' Sarah :)
Magnifique bravo a la gagnte
Elle est super ^^
Je modifie mon message , j'avoue avoir été un peu directe sur mon avis ...
Je pense que tout ne peut pas plaîre à tout le monde , et qu'il est tout à fait normal que les joueuses expriment leur point de vue . Seulement , il y a une façon de le dire .
Au lieu de dire 'Elle est horrible' , ne pensez-vous pas qu'il serait plus gentil de dire 'Elle ne me plaît pas' ? Certes , ça veut dire la même chose , mais dit d'une façon moins blessante .
Bravo à la gagnante et gare aux caries :D
J O Y E U X A N N i V E R S A i R E S A R A H <3
Dernière modification par maarcelxdinoo (24-08-2010 16:35:29)