Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:mdr:
ceriizze a écrit:
Une tablette graphique :magic:
]J'revrais dans avoir une, moi J'fais tout à la souris --'
Et alors? Une tablette graphique ça fait pas tout ! J'ai fait ma créa à la touche pad lol !
Enfin bref on a jusqu'à minuit pour les avoir, ces résultats ! Y'a eu à peu près deux fois plus de participantes ce concours-ci donc elles mettront plus de temps pour dresser un top 20 puis un top 3. Sans compter qu'après, la rédaction du message où elles mettent toutes les créas "gagnantes" prend aussi du temps (faut coller toutes les images,non ?)
Alors serrez les dents et prenez votre mal en patience, ça viendra de toutes façons.
Sur ce, encore une fois, bonne chance à toutes ! :bisous:
Tu as tout a fait raison sacrystal :ok:
Bonne chance a toi aussi :bisous:
merci Lapititebrune ^^ mais celle que j'ai présenté au concours n'est pas du tout dans mon style habituel donc forcément... ^^
Bonne chance a toutes !! et merci a toutes ki mont dis bonne chance :love: jvous aime
lapititebrune a écrit:
Tu as tout a fait raison sacrystal :ok:
Bonne chance a toi aussi :bisous:
Merci beaucoup :fete:
:mang: Je mange en attendant les résultats :lol:
lapititebrune a écrit:
:mang: Je mange en attendant les résultats :lol:
& Moii je stresseee :lol:
sacrystal à écrit :
Et alors? Une tablette graphique ça fait pas tout ! J'ai fait ma créa à la touche pad lol !
Mais je parle pas de la qualité, seulement une tablette graphique je trouve çà plus pratique :) :good:
Bon, arrêtons le HS.
Toutes les dollz sont très impatientes d'avoir les résultats mais ce n'est pas une raison pour poluer le topic...
c'est quand les résultats :mdr:
j'attend depuis le matin :ouf:
Oups désolé :norm:
elisamia a écrit:
Bon, arrêtons le HS.
Toutes les dollz sont très impatientes d'avoir les résultats mais ce n'est pas une raison pour poluer le topic...
Poluer le topic ?!
Dernière modification par lapititebrune (21-08-2010 19:00:52)
Oui à ce que j'ai pu voir dans le concours précédent yoda bor avait fermé le topic jusqu'au résultats.
Ah ok Bon alors désolé :)
Juste pour dire pour finir avec cette "polution" :) là dernière fois ils avait mit les résultat vers 22h donc encore un peu de patience ^^
Han mais moi je pourrai pas me connecter a 22h :pleur: Ben tant pis je les verrai demain, mais je sens que je vais mal dormir cette nuit O_O
Ca ne sert à rien de poster des " Je veux les résultaaaats ! " toutes les 5 Minutes, ça fera pas avancer plus vite les choses ... :bisous:
J'"ai trop hâte de voir , sauf la mienne :s .
Quand est-ce que les résultat seront affiché car tout le monde attend avec impatient :D :lol: :ok: :ok: :magic:
ceriizze a écrit:
Juste pour dire pour finir avec cette "polution" :) là dernière fois ils avait mit les résultat vers 22h donc encore un peu de patience ^^
je pense plutôt que c'est vers 20H20-20H45 vus que si on fais la moyenne, ça tombe dans ces eaux là. :ok: :norm:
Dernière modification par lea162636 (21-08-2010 20:11:24)
0asis a écrit:
Ca ne sert à rien de poster des " Je veux les résultaaaats ! " toutes les 5 Minutes, ça fera pas avancer plus vite les choses ... :bisous:
Peut-etre, mais ça soulage XD
oui et ca pollus le topic ! il est probable que vous ne les ayez même pas aujourd'hui, elles on peut être eu un contre temps donc arrêtez !
Tu peux aussi dire sa ( plus ) gentiment tu sais ^^
Dernière modification par lapititebrune (21-08-2010 20:17:12)
Ben... franchement c'est vrai qu'il faut arrêtez de stresser pour si peu les filles.