Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis Gémeaux, et si je ne montre pas, c'est la tenue noire et blanche qui représente ce signe ^^ ?
Moi c'est sagittaire alor j'attendrai les prochain :p !
En attendant je trouve sa super :bisous:
[ coup de coeur pour capricorne et vierge ! ]
Dernière modification par mariga (18-08-2010 13:51:05)
:norm: cool ces nouvo tenue elle sont + belle belle ke les ancienne!! :love: :fete: :love:
waaa trop beau j'ai hâte de voir mon signe (poisson) :love:
MAGNIFIQUE *_*' :magic:
Wow jolie
Merci Sarah
Hihu y'a Lion, mon signe. XD
J'adore la tenue du Gemeau. ^^
:star: C'est magnifique !!!! sublime, génial, superbe... enfin bref BRAVO L'EQUIPE :fete:
Moi je suis Bélier ascendant Vierge :love: Elle est trop belle la Vierge MERCI et en signe chinois je suis Tigre :love: c'est donc de la que vient mon pseudo <3
Oh c'est magnifique continuer comme ça l'équipe c'est sublime :magic:
J'ai Hâtes de voire les prochains !
Penser vous faire les Signes Chinois :quoi:
Bisous a toute l'équipe ! :bisous:
Elles sont magnifiques :love:
tigre37 a écrit:
Moi aussi je me suis posé la même question, j'aimerai bien voir ce que donne le signe du Dragon *o*
Wahou !!!! très belle surprise en me connectant sur le site : cest ma-gni-fi-que !!!
J'adore cette idée d'armoire magique des signes zodiaques !! J'ai hâte que le verseau soit créé =)
akuma-kaoru a écrit:
tigre37 a écrit:
Moi aussi je me suis posé la même question, j'aimerai bien voir ce que donne le signe du Dragon *o*
C'est vrait qu'il serait magnifique *imagine* j'aimerais bien voir celui du Tigre :love: ^^
Dernière modification par tigre37 (18-08-2010 14:28:14)
C'est très joli ! J'adore la coupe de la lionne ! Dommage je ne serai pas là pour l'anniversaire du jeu :sad:

c'est magnifique!!! :love:
tigre37 a écrit:
akuma-kaoru a écrit:
tigre37 a écrit:
C'est vrait qu'il serait magnifique *imagine* j'aimerais bien voir celui du Tigre :love: ^^
Le lapin serait très mignon à voir, le chaval je dis wow d'avance, le chat pareil (s'ils le mettent XD) *oui je me base sur le japon* Le rat/souris, je ne sais, surement mignon aussi, le chien je reste septique, le mouton doit être adorable et le boeuf... je ne sais pas non plus. Le singe doit être drôle XD Le coq doit être pas mal beau je pense, le serpent j'adorerai trop mais le sanglier je ne suis pas sûr.
Woh !!! C'est splendide, magnifique, super ... Vivement que le Sagittaire arrive =D
Houlalala, comme c'est beau ! Moi, perso, je suis Vierge ! Comme Sarah ! En même temps, c'est obligé,on est née le même jour avec quelques années de différence !
salut lesamis est
etez-vous maiè sur la doll
La gémeaux et magnifique !!! Je vais économiser pour pouvoir faire toute les tenues du zodiaques et FELICITATION CHRISTINA !!! C'est très beau !!! Est ce que tu pourrais faire des tenues de saison PRINTEMPS/ETE/AUTOMNE/HIVER Et tout !! Bisous a tout le monde !!!
Je trouve que la plus jolie est vierge ( o *__* o )
Merci Sarah moi mon signe est Gémeaux et je n'est pas encore vu la tenue comment fais ton pour la voir merci de votre réponses.Mon signe astrologique chinois est Cochon...
Dernière modification par sab66100 (18-08-2010 15:03:46)
akuma-kaoru a écrit:
Le lapin serait très mignon à voir, le cheval je dis wow d'avance, le chat pareil (s'ils le mettent XD) *oui je me base sur le japon* Le rat/souris, je ne sais, surement mignon aussi, le chien je reste septique, le mouton doit être adorable et le bœuf... je ne sais pas non plus. Le singe doit être drôle XD Le coq doit être pas mal beau je pense, le serpent j'adorerai trop mais le sanglier je ne suis pas sûr.
Wow c'est vrai mais ca en fait beaucoup tout ca alors bon je ne panse pas trop qu'il le feront, mais si oui alors la OhMyDollz c'est le Paradis :lol:
Bon bah je crois que je vais économiser en attendent mon crédit ^^ mais bon je ne dépenserais pas tout de mon crédit Nan j'économiserais et tans pis si je doit attendre pas mal de temps ça vaut Largement le coup !!
Ça coute combien?
PS : C'est super, je suis lion mais je n'aime pas trop la tenue lion...