Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

excusez moi mais sur quel logiciel peut on faire une robe pour le concour
Je me suis inscrite , c'est la première fois que j'utilise le logicielle ,mais j'arrive pas à mettre l'image ici :intr: :omd:
Créa envoyer :D
Dernière modification par fifififi10 (12-08-2010 19:21:10)
moilamotte a écrit:
excusez moi mais sur quel logiciel peut on faire une robe pour le concour
essaye gimp^^
marion-lb==>pas besoin de mettre t'as crea ici
On va essayer mais je ne suis pas tres doué sa va mamuser :)
rose parc ==> ok
Mais pas besoin de logiciel on peut l'amener a la poste .
:omd:
trop belle ma robe mais a mon avis je ne vais pas gagner!:intr:
Si tu trouves qu'elle ait jolie, alors tu as toute tes chances ;)
roxy-33: l'important c'est de participer comme on dit apres gagner c'est aleatoire:ok:
MA créas est envoyer .
Oula je suis un peu près fière de moi ... mais bon .
TOut le monde a ça chance.
Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore fini leur créas .
Ouaai, bonne chance, il reste que quelques jours !
Je suis impatiente d'avoir les résultats ! :love:
( Je suis inscrite, je suis le deuxième compte de 0asis ... )
J'ai une question moi mes dollz je les dessine au crayons a partir d'un model que j'ai imprimer sur la page du relooking mais comment je fais pour l'envoyer ?! S.V.P aidez-moi !!!
Bulle magic si tu lis ce message : MERCI :love:
Si tu lis ceci Lady-Esther : De rien Mlle :]
alexandre a écrit:
J'ai une question moi mes dollz je les dessine au crayons a partir d'un model que j'ai imprimer sur la page du relooking mais comment je fais pour l'envoyer ?! S.V.P aidez-moi !!!
soit tu le scanne soit du le photographie et tu transphére la photo sur ton ordinateur et tu l'envoie par email.
bonjour, excusez-moi mais je voudrais savoir si l'on peut mettre des choses dans la coiffure (exemple : bandeau, fleurs,...) tout en comptant ces éléments DANS la coiffure et non comme des accessoires. Parceque j'ai peur que ma proposition ne soit pas valide si je met trop de chose :quoi:
Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais si quelqu'un pouvait me répondre se serait simpa ^^
merci par avance =)
Créations envoyé :D :bisous:
mlle-mo0a a écrit:
bonjour, excusez-moi mais je voudrais savoir si l'on peut mettre des choses dans la coiffure (exemple : bandeau, fleurs,...) tout en comptant ces éléments DANS la coiffure et non comme des accessoires. Parceque j'ai peur que ma proposition ne soit pas valide si je met trop de chose :quoi:
Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais si quelqu'un pouvait me répondre se serait simpa ^^
merci par avance =)
ça compte en accesoire et il ne faut pas depasser 7 elements.
j'ai envoyé ma creas je suis assez fiere mais je pense pas gagner :pleur:
si vous voulez la voir venez sur mon topic de creas ^^