Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je viens d'en dessiner 1. Elle ressemble à Miley Cyrus!! :montr:
Moi je vien de l'envoyer elle ressemble a une robe de avril lavigne^^
oui je pense :omd:
nellykatya a écrit:
Je me demande si on envoit la robe par e-mail, es-qu'on est obligées de la faire sur l'ordi car moi j'arrive mieux sur du papier ? :quoi:
tu peus la scaner avec une imprimente et après l'envoyer, je pense que tu peus
ascftyjk a écrit:
nellykatya a écrit:
Je me demande si on envoit la robe par e-mail, es-qu'on est obligées de la faire sur l'ordi car moi j'arrive mieux sur du papier ? :quoi:
tu peus la scaner avec une imprimente et après l'envoyer, je pense que tu peus
tu peux aussi l'envoié par courrier =)
bah moi ma robe ressemble un peu a la robe de la fille sur mon image !:bisous:
J'ai un gros probleme !!Je l'ai dessinee sur une feuille et je sais pas comment faire pour l'envoyer ?moi je veux lenvoyer par mail mais comment mettre la photo sur lordi?Quelqun peut me le dire svp merci davance
fee-9666666 a écrit:
J'ai un gros probleme !!Je l'ai dessinee sur une feuille et je sais pas comment faire pour l'envoyer ?moi je veux lenvoyer par mail mais comment mettre la photo sur lordi?Quelqun peut me le dire svp merci davance
Il faut que tu scane ton dessin, il apparaitra sur ton ordi :gai:
Moi je l'envoie cet aprem trop bien!!
Jev ais bientot la posté ! :D
Trop cool,dès que j'ai vu le message je me suis mise à dessiner :norm: .Ca m'a pris toute la soirée et j'ai eu super mal au doigt après :ouf: mais le résultat en valais la peine :love: .Par contre je ne sais pas si je devrai la colorier ou pas :intr: ...
Dernière modification par miss-love-du-98 (12-08-2010 13:51:42)
Moi je l'ai deja dessiner rapidement hier ^^ et je vais l'envoyer aujourd'hui sa n'a pas ete difficile pour moi vu que je veux devenir styliste et que jai l'habitude de dessiner des vetement pour m'amuser ^^ Bon bonne chance a toutes :fete:
J'ai une petite question... elle est peut etre stupide, mais, keskon fait si on veut participer au concours mais qu'on ne veut pas gagner les 3 kilos de bonbons?:intr: les bonbons, c'est pas trop mon fort!:ouf: pour moi, le simple fait de gagner (si je gagne hein^^) me suffirait! Comment faire??:quoi:
cool :omd: :omd: :omd:
C'est super, je vais m'y mettre tous de suite, mais je suis ur de pas gagner ! TT Enfin bon ! =P
Les fille vous me conseillerez de colorier ou pas mon dessin :intr:
Et puis pourquoi parlez à une tricheuse comme oh-my-dollz-21 pour de toute façon elle c'est déjà dénoncer elle même alors quand les admin ou les modos le verront elle fera plus partie du concours pour de toute façon :norm:
Les fille vous me conseillerez de colorier ou pas mon dessin
Il faut la colorier , Miss.
Sinon, comment veux-tu que Sarah quelle couleur mettre ;)
C'est ta robe, vas jusqu'au bout de ton idée!
comment on fait pour dessine avec le logiciel gimp
Dernière modification par lakare (12-08-2010 15:33:42)
C'est une super bonne idée, j'envoie ma créa des demain! =)
Bon anniversaire en avance!!!!
J'ai hâte de voir les creation des participantes!:omd:
:star:
Super, J'ai déjà envoyer ma créa ! :D
Bonne chance a toutes !
(Pour les curieuses elle est dans mon topic) :D
:bisous:
Dernière modification par fifififi10 (12-08-2010 16:16:09)
j'envoie ma crea demain
Bonjour j'aimerais savoir quel site serait le plus appropriée et surtout gratuit pour pouvoir crée des robes ,vêtement ...ETC.
Merci d'apporter une réponse à ma question au plus vite sur ce forum même .
Paint ou Gimp
Est-ce gratuit ? Faut-il le télécharger !?