Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci de nous avoir prevnues!:bisous: C'est quand meme domage pour celles qui tiennent a leurs coms et a leurs MP de plus de 30 jour!:non:
Tout cas! tent que sa face le menage! :omd:
Dernière modification par endj (10-08-2010 14:11:57)
Je suis déçu j'aimais bien mes messages:non: :non: :non: :non:
[img]Dommage ... Mais bon on doit faire avec ^^" ..[/img]
Donc si j'ai bien compris les commentaires qui n'ont PAS plus de 30jours restent :quoi: Parce que j'ai pas encore u le temps de rendre mes votes. :P Mais sinon sa me dérange pas. Merci de nous avoir prévenue ! :D
VIVE OHMYDOLLZ ♥
Dernière modification par fifififi10 (10-08-2010 14:20:09)
:non: Ohh!!! :nrv: C'est super embêtant car j'en ai des importants ou des qui me tiennent à coeur!!!
:pleur: :(
Mais merci d'avoir prévenue!!!!:omd:
dauphin09 a écrit:
:non: Ohh!!! :nrv: C'est super embêtant car j'en ai des importants ou des qui me tiennent à coeur!!!
:pleur: :(
Mais merci d'avoir prévenue!!!!:omd:
Rien ne t'empêche de faire une copie et de la mettre sur un fichier WOrd sur ton ordi. Tu les garderas ainsi tout le temps que tu voudras. 
heyy ls filles
D'ac' si c'est pour alléger le serveur ^^.
Questtion: c'est pareilpour les commentaire dans la partie mes videos ?
Quoi? Mais j'en ai 6067, ça me fait trop de peine!:pleur: 405 pages! Je vais en perde au moins 300! snif snif!
Dernière modification par 2pac (10-08-2010 14:56:30)
Si c'est pour alleger!! ^^ DE toutes facons, je les supprime :fete:
J'en ai pas de toute façon,je les supprime dès que j'ai fini de les lire.
dommage pour ceux qu'il y en ont plus de 2000... :pleur:
ça a déjà été dit souvent mais, les filles, si vous voulez conserver des messages ou commentaires, mettez-les dans votre journal :ok: c'est ce j'ai fait moi, et comme ça vous pouvez les relire autant que vous voulez ! :omd: :omd: :omd:
Okey, merci d'avoir prévenue!
Et je comprends parfaitement le probléme!
:ok:
:norm: C'est pas grave merci de nous avoir prévenu :norm:
alors tu px me dire ou se trouve les regles du jeu
Ok, pas de problème. :bisous:
alors tu px me dire
Ah super!
J'avais justement commencé à supprimer les 1050 pages de comm', mais j'en voyais pas le bout, donc j'ai plus à le faire, demain tout sera tout propre!
Merci!
:bisous:
Génial ! Ca feras un peu de ménage dans mes 200 pàges et quelque ... :nrv:
Ooh, Noon :non: . J'en Aie 275, Est De MPs Important ! :'(, Mais Bon Si C'est Pour La Survie De OMDollz, Jveut Bien, x)) ! :D :bisous:
Super,c'est vraiment super!
:omd: et sa modératrice!
Bon, et bien, je vais mettre tous les mps et com's que je tiens à coeur dans mon journal. Mais 30 jours c'est court^^, il y en a plein qui ont des messages datant de plus d'1 an...Bisous
Il n'y a pas de problème.