Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ooh nan, mais bon, tant pis!
D'accord merci de prévenir =)
Ouf, j'avais la flemme d'effacer tous mes messages ! :mdr:
& pour celles qui disent non, je ne pense pas que l'équipe changera de décision... :ouf:
non je veux pas
T'a pas le choix ^^"
Dernière modification par sandra37300 (10-08-2010 12:22:07)
Ok ! Merci d'avoir prévenue ! Je t'adore Tata Sarah ! :bisous:
Les gens !! Vos MPs, vous pouvez toujours faire des copier coller et les mettre dans le journal intime de votre doll ou faire des capture d'écran avec la touche "Ipr ecr" de votre ordinateur (:
Haha, ça tombe bien, j'ai la fleme de supprimer mes commentaires.
Merci :bisous:
quack a écrit:
sa tombe mal
:honte: :hypn: :intr: :magic: :non: :nrv: :quoi: :sad:
quack a écrit:
tu c'es pour quoi j'ai un truque a faire les gent m'encourage meme pâs:non: :nrv: :honte:
Et se seras comme çà tout les 30 jour ?? :quoi: :quoi:
sarah a écrit:
Coucou les filles,
juste pour vous prévenir que demain matin tonton Thibaud va supprimer les commentaires et les mps de votre doll datant de plus de 30 jours.
Nous sommes obligés de faire cela pour alléger notre serveur qui est très très rempli le pauvre ! :ouf:
j'ai pas compris:love:
Hé heu...les filles qui se plaignent...pensez à notre pauvre petit serveur,ça va lui faire du bien,dites vous qu'ont va lui faire un petit dégrader pour les aleger la masse de cheveux...ou plutôt de données...
Voilà,bon bah moi je le redis...Vive Le Ménage :mdr:
Dernière modification par ecole--de-danse (10-08-2010 12:39:13)
obligé pour le serveur , personnellement , il y a des com's et des mp , que je voulait garder , soit je vais les mettre dans mon qsj ou ailleurs :ok: . c'est gentil de nous avoir prévenu
A cool! sa va faire du ménage tout sa cher moi y'en auras !!:bisous: !Et merci de nous avoir prévenue!!
Dernière modification par bb-bleua-bb (10-08-2010 12:45:57)
Merci Sarah d'avoir prévenu, parce qu'en me connectant demain j'aurais eu peur en voyant que mes 2300 MP's ont disparu XD.
Bon, y avait des gentils MP's dedans, de mes amies et tout, mais bon si le serveur va plus vite après, ça s'ra que du bonus : )
yes c genial:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ^^
:pleur: Je sais c'est hors sujet mais mon grand-pere et mort :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Oh non , il y a des mp et des commentaire dattant de plus de 30 jours au quelle je tiens vraiment :intr:
bb-bleua-bb : Désolé. Mais le flood est interdit ! Et c'est vraiment Hors Sujet ...
De toute façon, pour le ménage, je pense qu'on a pas le choix :mdr: !
Pas de souçis ;) T'en mieux!
o mais c nul est vous pouvé ps fair autreman pcq là
Oh non dommmage :'( tous mes Mps vont être supprimés :( Mais bon on a pas le choix