Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Trop jolie! Merci :D
Moi je dis...vivement la fête nationale du Japon le 23 décembre... :star: Et celle de l'Inde (ok il y a en 3... mais la plus proche tombe le 15aout) :norm:
Hen dommage la tenu en me plait pas mais merci beaucoup d'avoir pensé a nous les joueuses belges :bisous:
c'est partie pour les 50 symboles a trouver alors où sont-ils ? :quoi: aller lest go :star:
yay :gai: jlai fait
Mais je suis pas fan de la coissure :sad:
mais pas grave le reste est magnifique :gai: :gai: :gai:
c pas tré beau je sui désu :nrv:
:gai: cc les dollz :gai:
cool sarah j'adore !!! :love: :omd: :omd:
bsx a toutes :bisous: :bisous:
Bonne fête pour les belges !
Sympa la tenue...
Je m'étonne seulement d'une chose: j'habite en Amérique Latine et j'ai fait découvrir les Dollz à plein de copines ici...
C'est triste que la fête nationale belge ne soit pas respectée dans votre version hispane et que vous la transformiez en un pseudo-"symbole" de TOUTES les fêtes nationales hispanoaméricaines !
Aussi bien les belges que les latinoaméricains méritent mieux que ça !
titoiseau a écrit:
très jolie tennue elle nous représente bien quoique les cheveux aurait dût etre blond pour faire bien belge mais sinon c'est génial et les symboles sont chouettes aussi
merci beaucoup à toute l'équipe
et bonne fête à tous les belges
je vois pas ou le blond fait plus belge que le brun... dsl mais dans ma famille (bien grande: plus de 20 rien que du cote de ma mère) il n'y a que 1blonde... et nous sommes belge!
mylianne a écrit:
Sympa la tenue...
Je m'étonne seulement d'une chose: j'habite en Amérique Latine et j'ai fait découvrir les Dollz à plein de copines ici...
C'est triste que la fête nationale belge ne soit pas respectée dans votre version hispane et que vous la transformiez en un pseudo-"symbole" de TOUTES les fêtes nationales hispanoaméricaines !
je comprend rien...
la fete belge a quoi a voir avec les fêtes hispane??? on a rien a voir avec les espagnol...
Cool la tenue
mylianne a écrit:
Sympa la tenue...
Très sincèrement je ne vois pas en quoi cette fête concerne l'Amérique latine, il s'agit de l'indépendance belge : un pays Européen qui, par ailleurs, n'a jamais possédé de colonie en Amérique du sud, pas même un comptoir.
Es-tu sûre de ne pas avoir confondu avec un autre pays?
Autrement, cette tenue est magnifique, elle me donne envie de me faire un look à la Gwen Stefani dans Hollaback girl ;)
La tenue ne m'interresse pas mais c'est sympa pour les belges
laetitianoelle a écrit:
titoiseau a écrit:
très jolie tennue elle nous représente bien quoique les cheveux aurait dût etre blond pour faire bien belge mais sinon c'est génial et les symboles sont chouettes aussi
merci beaucoup à toute l'équipe
et bonne fête à tous les belgesje vois pas ou le blond fait plus belge que le brun... dsl mais dans ma famille (bien grande: plus de 20 rien que du cote de ma mère) il n'y a que 1blonde... et nous sommes belge!
nan je dis ça parce que quand tu regarde la famille royele ils sont souvent blond et bon comme c'est eux qui nous représente
mais tu as raison
Non, Shoshane je n'ai pas confondu avec un autre pays; c'est juste que dans la version espagnole le cadeau de la tenue est présenté comme étant le symbole pour l'indépendance des pays latino-américains...
Remarquez c'est assez drôle de collecter des Mannequen-Pis et des Atomium, pour avoir une tenue pour soit-disant célébrer les indépendances latino-américaines...
Bref les latino-américaines auraient été tout aussi ravies d'avoir cette tenue en leur disant que c'était pour la fête nationale belge, de la même manière qu'elles étaient contentes pour les précédentes; ce n'était pas la peine de les tromper.
oui,bonne fete au belges !!!!! je m'appelle lucile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bisous:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
Dernière modification par kilariepearl (21-07-2010 20:19:05)
mylianne a écrit:
Non, Shoshane je n'ai pas confondu avec un autre pays; c'est juste que dans la version espagnole le cadeau de la tenue est présenté comme étant le symbole pour l'indépendance des pays latino-américains...
Remarquez c'est assez drôle de collecter des Mannequen-Pis et des Atomium, pour avoir une tenue pour soit-disant célébrer les indépendances latino-américaines...
Bref les latino-américaines auraient été tout aussi ravies d'avoir cette tenue en leur disant que c'était pour la fête nationale belge, de la même manière qu'elles étaient contentes pour les précédentes; ce n'était pas la peine de les tromper.
Oh, désolée alors. J'ignorais que tu parlais de la version hispanophone, étant donné que tu parles un français impeccable.
C'est vrai que pour le coup, c'est très dommage, mais certainement les créateurs du jeu ont pensé que la fête nationale belge ne présenterait que peu d'intérêt pour des joueuses si éloignées de ce pays et de cette culture. Espérons que les pays d'Amérique latine auront bientôt leurs propres costumes-bonus. ;)
Comme je l'ai déjà dit, merci pour ce cadeau encore une fois...
Mais une question m'es venue comme ça (simple cuiriosité) :
toutes les fêtes nationales vont-elles y passer ? Juste celles des pays francophones ? Ou est-ce au jour le jour et selon l'envie des créateurs ?
:quoi:
toutes les fêtes nationales vont-elles y passer ? Juste celles des pays francophones ?
Il me semble que Sarah avait parlé de remercier la fidélité des joueuses, non?
Donc certainement qu'il s'agit des pays dont est issu un bon nombre de joueuses du site francophone résidant dans un autre pays, autrement dit Canadiens, Québécois, Maghreb, Belgique, peut-être Suisse... Les autres pays ont leur propre serveur...
Si tous les pays y passent on aura beaucoup de tenue :ouf:
:love: Merci pour ce joli cadeau que je vais m'empresser d'avoir...
Le 1er août les petits suisses fêtent aussi... ça tombe un dimanche... mais j'ai l'espoir que le lendemain nous ayons une surprise... :love:
Dernière modification par yleana (21-07-2010 21:01:16)
Hum.. C'est très joli tout ça.
Mais.. Je ne comprends pas très bien le système de symboles. J'y suis depuis ce midi mais je n'en ai trouvé que 16, je déséspère un peu d'avoir la tenue d'ici demain. Quelqu'un pourrait me donner des explications ou des conseils ?
Je vous remercie, amies dollz.
Melody.
:gai: yayyy grace a la robe jai pu avoire mon 3eme trophes de robes :love: et la robe ke jai ressu est magnifique
Ah Cool ! En plus je trouve la tenue vremment superbe !! Je pars tout de suite a la recherche des objets :P Puis Bonne fête a tous ! :D
:fete: :bisous: :fete:
Merci d' avoir pensé aux joueuses Belges Sarah, l' uniforme est joli.