Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
mamced a écrit:
moi ce qui y me chiffone c est les orange truc machin apres .....
Les administrateurs auront bien sûr vérifier que les gagnantes n'avaient pas tricher je te rassure.
ranma a écrit:
Le plus drôle c'est qu'Orange n'a pas un seul ami... :honte:
Je n'ai pas non plus les gens que je parraine dans mes amis moi...
khadiijou a écrit:
BOF :intr: :intr: Je sais pas ce qui se passe, si la première n'a l'air de ne pas jouer... A quoi va lui servir les 1.000fee'z ?
Etant donné qu'elle a gagné un concours qui date du début du mois, c'est qu'elle est active... Logique...
Et ce qu'un gagnant d'un concours fait de ses gains, c'est son problème pas celui des autres.
yas97 a écrit:
Quand j'ai visité la page de la premiére ...ELLE N'A RiiEN !
C'est vraiment bizzard je me demande si les feez été bien reçu :intr: car le loft est VIDE...En tout les cas Bravoo Pour les Gagnantes ^^
Et alors ? C'est pas parce que quelqu'un gagne des Feez's qu'il va se jetter sur les boutiques... Et puis rien ne vous dis qu'elle n'est pas en vacances ou qu'elle n'a pas le temps.
Alors arrêtez de suspicier. Elles ont gagné, elles vont avoir / ont déjà leurs Feez's. Feerik n'a jamais manqué de donner les récompenses des concours qu'ils organisent, modérez vos accusations dans ce domaine, c'est déplacé vis-à-vis de l'équipe.
toute mes amie son inscrite et en plus quand je ve en inviter bah sa marche pa! :sad:
trop belle la robe il la fau ds un magasin! :ok:
Coucou, je voulais savoir, ou peut-on avoir les résultat des 3 gagnantes :quoi:
bon-resteau a écrit:
Coucou, je voulais savoir, ou peut-on avoir les résultat des 3 gagnantes :quoi:
Ohlà là... Mais c'est marqué quelques post avant :sad:
Prenez le temps de regarder quand même avant de demander... ^^ Je sais que c'est les vacances mais il ne faut pas pousser la fainéantise à ce point... :hypn:
Ok ^^ Il ne fallait pas me mélé de sa =D
Mercii Saraah !!
Merci Beaucoup :)
Discussion fermée