Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

lilovely a écrit:
cadox25 a écrit:
lilovely a écrit:
lilovely a écrit:
Sarah connete toi putin !!!Sinon t'as rien dis? --'
Oui boh c bon rha s'cuse moi je stresse pas non seulement que de la vente
Tu ne dois pas faire des excuses a cadox25 tu devrais plutôt t'excuser au modérateurs et administrateurs et je crois qu'il y'a les commentaires et les messages privés le tchat et des discussions spéciale pour sa au forum ( vos discussions personnelles)
Moi j'attend depuis 14h15 xDD
Jme suis connecter à 14h05 j'ai vu que j'avai pas assez de $$$ alors j'ai fai un code et hop ! Y'avai plu de bar : Meme pas le temps de faire un code x)
C'est des folles ces dollz !!
uNE NOUVELLE FOIS :good:

allez y ils y sont !!
Le bar est là !! :fete:
C'est en vente!!!!! J'ai réussi a en attraper un XD dépéchez vous ca part viiiite!
je l'ai eu je vient juste de revenir de manger trop contente
Les filles la nouveauté est en place!!! :gai:
Ça par vite ! Moi je l'ai eu à 10h :ouf: Dans les premiers j'ai eu de la chance :fete:

Atention LES DOLL ET HOP , C PARTI !!! Le bar REViNE PR LA DENIERE FOIS !!!!!!! Mai malheureusement,je peu pa l'avoir !Mai bonne chance a toute ^^!Précipitez vous bien ^^ :gai:
faites attention sa part tres tres vite !
YES, je l'ai :montr: :mdr: :)
Il pars comme des petits pains ....
Ouais je l'ai eu !
Oui,je l'ai ! Vive Ohmydollz est son équipe !
:gai: Merci merci !
je me suis connectée plusieurs fois aujourd'hui sans voir le fameux bar. Je commençais à croire que tout le stock était déjà vendu.
et là je le vois. Autant dire que j'ai sauté sur ma souris pour avoir le clic le plus rapide de l'ouest. Je l'ai !
je vais pouvoir investir dans la piscine maintenant. Dommage qu'elle soit dans le jardin de ma dollz car je ferai bien avec en ce moment.
Kissou :omd:

Je l'est eu jsute après avoir fini ma présentation :good:
Comment ça part vite moins de 250 ôO

Plus que 16 exemplaires O_O
Dernière modification par lilihorse (28-06-2010 19:55:55)
Tant pis, aucun free fee'z ne m'a été donné. :pleur:
Il y aura bien d'autre objet collector mis en vente une prochaine fois.
voilà, c'est fini (déjà)
Piouf!!! y'en a déjà plus!! :lol: :hypn:
Ouiii !! enfin, je l'ai eu !!
Bon, il va rester un petit moment au grenier parce que j'ai plus rien pour investir dans la totale piscine etc... mais au moins je sais que je pourrais ma faire une belle piscine !
merci d'avoir mis la vente maintenant !!
:omd:
Y'en a pllus déjà :hypn:

'snif' De 19:48 à 19h56 qu'il sont Partis exactement ! :non:
sa a pris 8 minutes chrono sérieux j'ai bien compter
Dernière modification par calle (28-06-2010 19:59:17)