Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'aime, j'aime, j'aime. Ah le rock !!! J'ai tout de suite sauté sur l'occasion. 3 codes seulement, heureusement que j'ai économisé à la place de faire le diner ^^. Merci Sarah, j'adore ça.
sarah a écrit:
Une aventure originale vous attend ! Monter votre groupe, organiser des concerts, devenez un groupe de rock connu à travers le monde entier ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Ainsi même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
Au terme des sept étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont un métier exclusif : Rockstar qui vous rapportera 7 $$$ par jour ! Ainsi même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
Il y a une petite coquille là :mdr:
Dernière modification par hitomiunedescat (21-06-2010 15:50:59)
Si tu vois une limousine dans les cadeaux, ça veut dire que t'es à la dernière étape, et oui je crois que c'est celle-là.
La drague en détails pour montrer un peu que non ce n'est pas cher pour ce qu'on y gagne :
Etape 1 : 8 $$$ => 1 achat => 2 cadeaux => Pas cher du tout pour 3 objets !
Etape 2 : 27 $$$ => 3 achats => 4 cadeaux => Pas cher du tout pour 7 objets !
Etape 3 : 26 $$$ => 5 achats => 6 cadeaux => Pas cher du tout pour 11 objets !
Etape 4 : 27 $$$ => 3 achats => 3 cadeaux => Pas cher du tout pour 6 objets !
Etape 5 : 53 $$$ => 6 achats => 3 cadeaux => Pas cher du tout pour 9 objets !
Etape 6 : 34 $$$ => 6 achats => 5 cadeaux => Pas cher du tout pour 11 objets !
Etape 7 : 32 $$$ => 2 achats => 3 cadeaux => Pas cher du tout pour 5 objets !
Total : 207 $$$
On y gagne 3 tenues et de quoi meubler toute une pièce et un travail qui rapporte plus.
silice a écrit:
Et un bug à signaler, on dirait qu'il y a une image (voire peut-être?) un cadeau manquant(e) à la fin ;-), vu qu'il y a un point d'interrogation...
http://i45.tinypic.com/2m7yjk8.png
C'est le métier que tu gagnes ;)
L'histoire est bien, on peut gagner plus d'argent en étant rock star de plus les choses a acheter sont magnifiques, c'est parfait sur ce coup la, merci :lvers:
Dernière modification par m3l4ni3--59 (21-06-2010 15:57:05)
Oh non Sarah tu rigoles ?! MMEERRCII !!!! Je suis trop contente !! Déjà que tous sa c'est magnifique, dommage qu'il faut terminer la drague pour obtenir le nouveaux métier. -_-' ! :applau: Bon courage ! :D
Dernière modification par korean (21-06-2010 16:04:51)
Est-ce possible de savoir s'il y aura d'autres occasions d'obtenir un métier rapportant 7$$$ ?
Parce que Rock-Star ça me passionne pas du tout et je m'en voudrai de le faire, s'il y en a un autre qui sort dans deux semaine XD

Avart, pourrait-tu me dire les cadeaux a gagner ? Car j'aimerais savoir si les sous que je vais utiliser servent x3 Merci !
korean a écrit:
Avart, pourrait-tu me dire les cadeaux a gagner ? Car j'aimerais savoir si les sous que je vais utiliser servent x3 Merci !
C'est interdit sur le forum de révéler les cadeaux des dragues.
YeaHH!LOL^^...Beau Très Beau! Excusez-Moi Sarah De mon message je tient à M'excuse:intr: !
avart a écrit:
korean a écrit:
C'est interdit sur le forum de révéler les cadeaux des dragues.
Même en mp ? >.<"
C'est pas dur de connaitre les cadeaux, il suffit d'aller sur le loft de Sarah ou d'autres qui ont fait la drague et de comparer les objets qu'ils ont avec les meubles du magasin concerné, ce qui n'est pas au magasin est donc un cadeau...
C'est ce que je fais ^^
mlle-green a écrit:
C'est pas dur de connaitre les cadeaux, il suffit d'aller sur le loft de Sarah ou d'autres qui ont fait la drague et de comparer les objets qu'ils ont avec les meubles du magasin concerné, ce qui n'est pas au magasin est donc un cadeau...
Oui c'est ce que j'ai fait, mais ma question a été mal posée en faite dans le loft de Sarah un objet m'intéresse mais je sais pas c'est dans quelle étape >< (la combientième) :ouf: Bon ce n'est pas grave je le ferais avec une de mes dollz merci comme même ! :D
Dernière modification par korean (21-06-2010 16:16:22)
Trop bien ! :gai:
Gagnez 7 $$$ par jour, mais c'est... c'est... c'est carrément génial ! :love:
Alors la, c'est sur que je vais la faire cette drague (quitte a acheté des codes !) :mdr:
Dernière modification par julie30000 (21-06-2010 16:28:34)
demain je la fini faut que j'achete des ticket surf
c'est la meilleure nouveauté que j'ai jamais vu sur OMD vraiment j'adore moi aussi ça va me ruiner XD c'est juste incroyablement magnifique!!!!!!!!!!!!!!! <3
J'ai fais la quête ;-) après deux heures dans les sites à s'inscrire pour gagner des fee'z j'ai pu donc avoir les 150 fee'z manquant pour m'acheter les 30 $$$. Ça fonctionne pour celles qui veulent avoir des codes. Il ne suffit que de s'inscrire et attendre un peu. Il y en a qui fonctionne pas (enfin j'y suis pas arrivée) mais il y en a d'autre c'est tout à fait possible d'avoir des fee'z avec ! Voilà :star:

Me suis arrêter a la 5ème . Mais bon , je me suis bien amusée ...
Subliiiime :love:
super, mais j'ai pas assez d'argent pour la faire --' En plus ce métier était très intéressant...
Ça fait beaucoup d'argent surtout pour ceux qui on fais le "Diner Absolument Parfait" ça reviens à 435 $$$ les deux...Mais bon on gagne quand même un métier qui rapporte 7 $$$ ....
Bisous Mainaa
tina34 a écrit:
super, mais j'ai pas assez d'argent pour la faire --' En plus ce métier était très intéressant...
Tu peux faire ce que j'ai fais. (voir plus haut dans les postes.) :ok:
Dernière modification par m4rg4ux4 (21-06-2010 16:49:11)

Géénialee :love: :love:
C'est vraiment magnifique mais je me suis ruiné pour tout faire :ouf:
Mais c'est pas grave je ne regrette vraiment pas d'avoir tout acheter. Maintenant il me faut une piece pour pouvoir les mettre quel que part :ok: