Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi j'suis pas vraiment fan de Justin Bieber
Moi je suis fan depuis pas longtemps, mais franchement merci à toi Sarah et à l'équipe d'avoir fait ça, car je suis super CONTENTE ! :love:
minoce a écrit:
Moi j'suis pas vraiment fan de Justin Bieber
Moi non plus, ça serait même le contraire, lol. Mais j'ai quand même joué le jeu parce que la scene est MAGNIFIQUE !!
Et comme ma doll est chanteuse, c'est parfait :applau:
je n'aime pas justin bieber il se la pette je trouve!
Moi je le trouve magnifique :love:
JE KIIFFE JUSTIN BIEBER ^^
La honte !!!!!!!!!!!!! j'ai jamais -NEVER!!!- ENTENDU UNE SEULE chanson de lui ^^
Mais je le trouve : plutot pas mal !! voir carrément HANDSOME !!
Bref, je l'ai fais !!
Dernière modification par clarastar (10-04-2010 16:23:21)
Pour ce qui est de Justin Bieber j'en suis Totalement FANNNNN !!!
:love: :love: :love:
moi nn plus j'aime pas justin biber
COOL:applau: CHUIS ENTRAIN DE LE FAIRE ET VOUS TROUVER PA QU IL EST MIGNON:love:
Dernière modification par prisca12777 (11-04-2010 17:31:55)
Malgré le fait que je ne sois pas fan de Justin Bieber, je l'ai quand même dragué, pour sa guitare =p Et pour une fois que j'avais de l'argent pour une drague, j'en profite =)
Même si je ne suis pas fan de JUSTIN, les news me plaise beaucoup :norm:
je n'aime pas trop les cadeaux, et comme je n'aime pas non plus Justin... et ben pas de drague cette fois :norm:
hey les dollz vous trouvez pas que la coupe de chveux qu'à la dollz de justin bieber resemble étrangement à la coupe de selena gomez ???
en plus l'heure d'une interview, justin a dit k'il préférait selena à miley !!!
vous en pensez koii vous ? :quoi:
je trouve qu'il se la pette trop!!!!!!
mais c vrai qu'il est mignon!!!:love: :good:
je trouve que justin est mal dessiné !!!!!
cool pour les fans mais j'en suis pas une XD . J'aurai preferer pouvoir le faire quand c'était Rihanna mais j'avais pas assez de $$$ alors que la oui :honte:
:new: C'est une grande nouvelle :new:
Je suis ravie
C'est génial !! Surtout pour les fans de Justin Bieber !!:love:
c'est une tres bonne idée sarah tu a beaucoup d'imagination !!!sans toi on s'aurais ennuier sur ce site:good:
bb-luluange a écrit:
je trouve que justin est mal dessiné !!!!!
Alors drague le pas.
Puis, t'a que le dessiner hein, après reviens parler T_T
Bonjour, je me suis fait une dollz exprès pour draguer, mais pourquoi Justin apparait dans son loft comme un meuble, alors que Taylor Lautner, par exemple, suit la dollz comme un vêtement?
PS : Je ne parle PAS du poster.
zoelisa1 a écrit:
Bonjour, je me suis fait une dollz exprès pour draguer, mais pourquoi Justin apparait dans son loft comme un meuble, alors que Taylor Lautner, par exemple, suit la dollz comme un vêtement?
Parce qu'on aime l'idée que Taylor Lautner "sans t-shirt" nous suive partout, alors que Justin Bieber....
:lol:
N'empêche... on pourrait très bien le faire passer pour notre fils (enfin pas la même corpulence que la doll mais bon^^)