Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

N'empêche que je viens de penser à un truc: Cette quête me correspond car il est dit que notre dollz na pas d'idée de roman ces derniers temps et c'est hélas un peu mon cas en ce moment (même si j'avoue que ces derniers temps j'ai eu plein d'idée pour relancer le journal de mon collège qui était encore une fois à l'abandon).
Raah ! Non non non ! Je pensais avoir plus d'objet indien que ça ! Nan !
J'ai fait le 2ème choix, cette quête est super ! Merci :mang:
Waou il y a des cadeaux qui ont l'air géniaux !! Je vais vite aller voir ça de plus près :)
yelena--777 a écrit:
*soupiiiiiir* aujourd'hui je me disais, " c'est certain, y a la quete!" en plein cours.
Mais alors quand je suis arrivé dans "nouveautés"... C'était pas un " Woaaaaah!" mais un " pffffff...", donc vous l'avez devinés, je l'a déteste, cette quête. Surtout que interpreter le role d'UN écrivAIN, ça me dêplait... :hypn:
Désolé à l'équipe.
" En France, le mot « écrivaine » n’est pas reconnu par l’Académie française qui lui préfère le terme de « femme écrivain » ou, plus généralement, « écrivain », quand l'information de *** n'est pas importante " Wiki
:aomd_bravo:
Merci beaucoup à l'équipe pour cette quête fantastique *o*
La fée rousse est adorable, les perruques sont toutes superbes et la tenue " espace "...bon sang *0*
Reste plus qu'a trouver où placer les planètes!
Dernière modification par 5hanya (08-10-2012 20:32:21)
J'hésite... Parce que je voulais économiser pour Halloween... :quoi:
j'adire *.* mais juste une question, combien cela vous a couté pour la dernière étape ?
Beaucoup de surprise et de satisfaction pour cette quête que j'attendais avec impatience et qui promettait d'être extraodinaire.
J'aime beaucoup le scénario qui est très sympa (malgré quelques petites phrases bizzares, je vais les relever quand j'aurais un peu plus de temps ^^)
ainsi que les différents cadeaux à gagner.
Le seul point négatif, c'est de ne pas avoir consacré une quête entière à une thème Western, une quête entière à un thème indiens, etc... La partie spaciale à la limite, puisque c'est un thème qui s'épuiserais vite sur une quête entière, mais pour le reste, c'est vraiment dommage.
Je rêve de gagner un John Dunbar et son loup Chaussette dans les grandes plaines sauvages du Far West...
Sinon, voici les éléments qui m'ont plu et qui m'ont donné envie de faire cette quête :
1) Le métier écrivain à 7$$$, depuis le temps que j'attendais un métier de ce genre (métier intellectuel, pour une fois ! ^^)
2) Les éléments fantastiques et certains du décors. C'est rafraichissant de ne pas avoir les habtituels ensembles de salon/cuisine/salle de bain ou chambre.

La fée est vraiment très attirante, c'est principalement pour elle que j'ai fait la quête. Les pans de murs indiens sont très utiles également, il en faudrait encore plus. C'est toujours sympa d'avoir des éléments d'architecture de ce genre, qui soient modulable. J'apprécie aussi l'idée d'avoir une cascade modulable, belle idée. C'est juste dommage que la couleur du rocher ne puisse est choisie, j'aurais bien pris la teinte claire plutôt que le marron...
Alors je m'y suis jetée dessus ce matin XD, dès qu'elle est sortie, mais comme c'était l'heure de partir à la fac je n'ai pas pu faire la dernière étape que je viens juste de faire ^^, et donc mon verdict est: Eh bien vous avez bien bosser l'équipe! franchement j'ai adoré, bon j'ai survoler l'histoire, car j'avais pas trop le temps, c'est dommage j'irais voir dans les topics du forum si je peux la relire... Quand aux cadeaux, je vais les utilisé en grande partie pour compléter mes pièces après j'aurais bien voulue un peux plus de verdure pour l'étape Inde, histoire de faire une belle forêt avec mon éléphant mais bon ça c'est pas un problème je suis sûre de trouver quelques chose d'anciennes quêtes à réutiliser ou en magasin ^^. J'adore la perruque à la dernière étape où on choisis Zack, je suis en extase devant *w* et la robe waaaaaaaah!
La quête est trop bien je la commence a peine mais je peux déjà dire quelle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd:
Je me lance !
Etape 1 : 7$$$
Etape 2 : 7$$$ + 8 $$$
Etape 3 : 7 $$$ + 7 $$$ + 6 $$$
Etape 4 : 5 $$$ + 6 $$$ + 22 $$$
Etape 5 : 9 $$$ + 14 $$$ + 7 $$$ + 8 $$$
Etape 6 : 13 $$$ + 8 $$$ + 10 $$$ + 10 $$$
[ choix 2 ]
12 $$$ OU 14 $$$ OU 16 $$$
+ 8 $$$ OU 7 $$$
+ 10 $$$
+ 15 $$$
> + 150 FEE'Z POUR AVOIR DEUXIEME CHOIX. <
[ choix 1 ]
7 $$$
+ 8 $$$
+ 5 $$$
+ 5 $$$
+ 7 $$$
+ 7 $$$
+ 5 $$$
Dernière modification par 84love84 (08-10-2012 21:23:28)
J'ai de nouveau jeté un oeil sur la quête et je trouve l'étape "Espace" plutôt cool mais pas assez pour une dernière étape.
Et j'ai l'impression que cette quête a été faite avec des restes "non-fashion" d'autres quêtes car énormément de déjà-vu :
les rochers et l'eau qui ne font pas réalistes, de même que les copiés-collés de végétaux... une mauvaise copie du mobilier indien qu'une de mes dollz a... les animaux pas bien dessinés, les trucs Far West... même les planètes... encore des arc-en-ciels/sirène/fée/Licorne...
C'est assez décevant, surtout que l'équipe a eu plus de temps pour faire cette quête.
J'espère que la quête Halloween et la quête de Noël rattraperont.
J'espère aussi revoir bientôt plus de graphismes comme la tenue de l'étape "Mais Zach n’a jamais existé" (Ils se font trop rares. A croire que la personne a quitté OMD et qu'on distribue ce qu'elle a laissé au compte-goûte : une tenue par-ci par-là dans les quêtes ou comme cadeau d'abonnement).
Dernière modification par batbabe (09-10-2012 10:21:30)
Bof sa sera sans moi ! :bisous:
Elle est magnifique ! Je l'ai faite avec une de mes dollz secondaire.
J'aime bien, mais sans plus
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.<" Les objets sont magnifiques, mais j'hésite entre les deux fins, le métier d'écrivain est vraiment sympathique, et sa me permettrait de faire un peu de changement, mais le personnage de Zach est vraiment très beau, et la licorne évolutive, et les décors T_T Bon, j'ai une semaine pour trancher, mais j'oublie pas Halloween, je voulais mettre des économies de coté u.u Sinon le design des objets est superbe, bravo a l'équipe :)
Chère Sarah,
J'ai adoré la nouvelle quête! C'est une de mes préférées assurément! J'ai adoré l'histoire et les objets sont fabuleux! Il y avait un petit quelque chose de The Longest Journey... Tu connais? C'est un de mes jeux préféré de tous les temps. Je me suis attachée aux personnages de la même façon. L'héroine est prise entre des mondes parallèles, le rêve et la réalité. J'ai un coup de coeur pour les objets célestes... les planètes, les nébuleuses, les météorites... Wow! C'est magnifique! Bravo à toute l'équipe!
:aomd_bravo:
Missthee
très belle quête merci ^^ les animaux sont magnifiques et la robe en étoiles :love:
j'ai craqué pour les 2 fins ^^
Dernière modification par andyparker (09-10-2012 00:39:28)
merci beaucoup mais depuis 1mois j'attend une quete avec une piece en cadeau, mais sinon j'attendrais encore deux semaines pour vois la prochaine quete (je pense que ca saura une quete halloween) que je ne ferais pas car je n'aime pas ce qui est trop imaginaire
6€ plus tard...
J'ai fais la 2ème étape, j'ai pas pu résister^^
Merci ,j'adore tous les objets qui représentent les indiens
d'Amérique !
batbabe a écrit:
J'ai de nouveau jeté un oeil sur la quête et je trouve l'étape "Espace" plutôt cool mais pas assez pour une dernière étape.
Et j'ai l'impression que cette quête a été faite avec des restes "non-fashion" d'autres quêtes car énormément de déjà-vu :
les rochers et l'eau qui ne font pas réalistes, de même que les copiés-collés de végétaux... une mauvaise copie du mobilier indien qu'une de mes dollz a... les animaux pas bien dessinés, les trucs Far West... même les planètes... encore des arc-en-ciels/sirène/fée/Licorne...
C'est assez décevant, surtout que l'équipe a eu plus de temps pour faire cette quête.
J'espère que la quête Halloween et la quête de Noël rattraperont.
J'espère aussi revoir bientôt plus de graphismes comme la tenue de l'étape "Mais Zach n’a jamais existé" (Ils se font trop rares. A croire que la personne a quitté OMD et qu'on distribue ce qu'elle a laissé au compte-goûte : une tenue par-ci par-là dans les quêtes ou comme cadeau d'abonnement).
Pendant un instant j'ai cru que tu allais faire un commentaire positif .. Mais en fait non ^^
La personne qui a réalisé la tenue de l'étape "Zach n'a jamais existé" a fait au moins 3 ou 4 tenues complètes ainsi que les objets de l'étape espace si je ne me trompe pas (un peu dur de repérer son style dans une nébuleuse, mais vu l'incroyable beauté des petites galaxies et planètes j'en devine la provenance). Elle est extrêmement talentueuse, chaque item qu'elle fait est une merveille en elle-même et j'imagine que ça doit lui prendre énormément de temps (regarde juste le nombre incroyable de détails de la tenue "sari"). Je trouve normal que ses créas foisonnent un peu moins que les autres et qu'elles soient bien mises en valeur comme cadeaux finaux des quêtes ou comme objets pour VIP.
Merci pour cette quete elle est juste magnifique dommage que je ne puisse pas faire les deux fins o_o je suis triste les quetes coutent trop cher mais bon elles sont si magnifiques *-*