Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:good: Enfin débarrasser des clones 8) :gai:
j'ai hâte d’être demain pour m'inscrire a ce défiler je suis en plein composition de tenu :)
J'adore :D Merci beaucoup Sarah !
0asis a écrit:
o-vert-o a écrit:
Bah, tout de suite xd Oui, on doit avoir une robe OMD basic mais après, on a le droit de mettre autre chose avec, alors en quoi on sera forcément une clone d'une autre? ^^" Faites marcher votre imagination justement..... :p ;-)
Là n'est pas la question : les clones s'arrengeront toujours pour refaire la tenue qui a gagné le défilé de demain, elle la porteront la semaine prochaine en rajoutant l'objet demandé obligatoirement ..
Tu as lu l'annonce de Sarah ? Elle dit que les pré-requis changeront chaque semaine et que chaque semaine il y a aura des objets interdits pour "renouveler les résultats". Vu que les règles vont changer chaque semaine, il sera impossible de copier une tenue. Je me demande même si les administrateurs n'interdiront pas les robes et les accessoires des gagnantes la semaine suivante... Donc avec ce nouveau système il sera quasi impossible de gagner deux semaines de suite avec les mêmes tenues, donc impossible de simplement copier la tenue de la gagnante passée.
sarah a écrit:
Accessoiriser la robe oui, la caler sur le côté de la doll non. Il est fort possible que de telles pratiques soient lourdement réprimandées comme une disqualification et une interdiction de défiler.
Tant mieux alors. Pensez aussi à l'ancienneté des dollz peut-être... Créer une doll chaque semaine pour le défilé est de l'anti jeu selon moi...
lowlipopop a écrit:
Non, quand même pas, si on est absente le Lundi pour une raison quelconque er que pour ça on doit se priver de défilé... :/
C'est comme tout évènement temporaire sur le site. Si un jour tu n'es pas là et qu'il y a une chasse au trséor, si tu viens le lendemain et que c'est fini tant pis pour toi tu as raté le cadeau. Si un lundi tu es absente, bah tu rateras un défilé, c'est pas la mort. C'est quand même rare les gens qui sont absents tous les lundis.
Enfin après c'est mes avis, c'est clair que ça plaira jamais à tout le monde. J'essaie juste de proposer de quoi éviter les copies, vu que tant de personnes s'en plaignent.
candice38 a écrit:
J'aime beaucoup es idées Avart (: => tu as attrapé l'infection anti-clones ^^ MDR
Absolument sans rapport avec les "anti-clones". J'avoue même que je m'en fiche totalement moi des clones, je cherche juste des idées pour ceux que ça dérange.
miyo on pourra jamais trouvé de solution qui evincera les clones totalement a moisn que les clones elles meme réfléchissent un peut a leurs actes :P
j'aime beaucoup ce nouveau defilé. Juste j'espere qu'avec cette obligation (prérequis) des dollz qui on un style special (asiatique, kawaii, goth ..) ne perdent pas leur style =)
Y'a tellement de robes et de style dans Basics que tout le monde peut trouver une tenue de son style j'en suis sûre. Et après si un thème de défilé ne plaît pas ou n'inspire pas, rien n'empêche d'attendre le défilé suivant. C'est un peu comme les concours graphiques ou les défis surle forum si t'es pas inspiré tu n'y participes pas.
wai ! :aomd_bravo:
Bonjour/Bonsoir !
Je trouve que votre idée est superbe :) J'adore le défilé, et j'ai hâte de commencer le tout nouveau.
J'aime beaucoup la mode. Franchement, il ne peut pas y avoir mieux ^^
Bravo Sarah :aomd_bravo: !
Gros bisous :aomd_bisous: !
Super idée franchement ;) ! Le défilé est trop bien fait ! Bon a part la petite condition de devoir porter la robe ^^' mais c'est pas grave ! Moi j'aime ! :D Merci !
Je trouve ça super sof que toute a leure javé 14 §§§ et la il men reste que 1§§§ dommage gé la rage lol la seméne prochaine mé je suis ken meme exité lol :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :omd: :omd: :omd: :new: :gai: :aomd_bave: :aomd_bave: :love: :love:
J'adore le nouveau dessing !
J'espère que l'objet qu'il faut porter, je l'ai déjà :aomd_smile:
J'adore tous les styles, mais surtout Féminin, alors j'espère que un beau jour, je gagnerai !
Et la meilleure idée est le anti-clone :love:
0asis a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le fait de porter des choses interdites ou même OBLIGÉES ! comme la robe du magasin basics à porter pour s'inscrire demain ! Des joueuses font de très belles choses sans êtres clones, c'est injuste qu'elles ne puissent pas s'inscrire sans la robe !
Je suis d'acord quand même :intr: Mais sinon c'est une bonne idée :norm:
:bisous: les dollz :aomd_fan:
Super ^^ !
WHAA ! Fin bien ! Merci Sarah !! :aomd_fan:
par contre il me semblai que sarah avait parlé de THEMES sur son blog !
Youhou :aomd_bravo: Vive l'originalité et le coloré :)
Et enfin, plus de clones-moutons stupides :mdr:
Je l'attendais celui la :aomd_bave: Raaaah j'suis trop contente, même si je ne pense pas gagner avec ce qui vont rivaliser :lol:
Milles merci Sarah :star:
SUPER ! Enfin débarrassés des clones ! Ouf !!!!!!!!!!!! je commençais à étouffer ! PS : j'adooooore cette nouveauté !
Par contre, une chose un peu dérangeante : Si pour s'inscrire, il faut porter telle ou telle chose, ca nous force un peu à acheter ce que nous n'avons pas, non ? j'imagine que c'est fait exprès mais bon, si les conditions restent aussi vagues, ca devrait aller ^^ mais essayez de ne pas rentrer dans les détails en nous obligeant à porter, par exemple, quelque chose des armoires, car 25 $$$ d'un coup, c'est pas rien ! Bisous
Dernière modification par iolanna (17-01-2011 18:21:49)
Tellement bien ce nouveau défilé :aomd_bave:
Super les nouvelles règles :love:
Merci beaucoup et bravo pour cette magnifique nouvelle page :aomd_bravo:
Design, rien à redire, super joli !
Règles, super changements, pile poil ce que l'on attendait, merci Féérik !
Le jeu s'améliore de jours en jours, nickel ! :omd:
Merci pour ce changement de règles vraiment!! Je ne votais plus depuis des mois car j'en avais assez des clones!!!!!! Vraiment MERCI!!!!!!!!!!!!
c énervant kon doive obligatoirementt porter une robe (kelle vienne de Oh my doll basic c pas très important encore :aomd_blase: )
moi j'ai une tenu sans robe que j'adore et que je met pour le défilé! alors kon nous oblige a mettre une robe sa m'énerve :aomd_nrv:
on devrai avoir le choix !
:aomd_mdr:
J'adore :fete: Il vas plus avoir d'originatlité ^^
didi78310 a écrit:
c énervant kon doive obligatoirementt porter une robe (kelle vienne de Oh my doll basic c pas très important encore :aomd_blase: )
moi j'ai une tenu sans robe que j'adore et que je met pour le défilé! alors kon nous oblige a mettre une robe sa m'énerve :aomd_nrv:
on devrai avoir le choix !
:aomd_mdr:
C'est fait express pour durcir le défilé, pour éviter les clones, et si tu n'aimes pas ca, tu ne t'inscris pas et tu attend la semaine prochaine, tout simple =)
Bye Bye Les Clones enfin depuis le temps qu'on attendait ça ! Je trouve cette idée de robe imposée géniale comme ça les personnes qui n'ont pas d'imagination et qui ne font que copier ne peuvent pas participer !
Il était temps, y'en avait marre de voir toujours les mêmes têtes au classement et dans les gagnantes :aomd_blase: