Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ce calendrier est juste magnifique :star:
Par contre c'est dommage que je sois obligée de me connecter sur mon ordinateur pour l'ouvrir car sur tablette ça ne marche pas :sad:
A défaut de calendrier Kinder, vous comblez en partie ma frustration.. merci :good:
Il est très dur d'adapter différentes matières de tissus à un style graphique. Et surtout cela demande parfois des heures ! Le bonnet ne m'a pas interpellé... on dirait du polaire.
Vous savez qu'il existe aussi des bonnets de Noël noirs ! Avec écrit "Heavy X-Mas" dessus ♥.♥ Ça, c'est le genre d'item qui manque.

Autant j'ai été emballée par le simple changement du 1er cadeau, autant le 2ème je m'en serais bien passé...
J'ai vraiment l'impression que vous avez un manque cruel d'idées pour nous ré offrir un bonnet de père noël tous les ans ! :hypn:
bonsoir, je viens d'ouvrir la 3ème porte et hop on m'enléve 15 feez ???? pourrais-je savoir pourquoi ? Merci de votre réponse et bonne nuit ;)
td76 a écrit:
Autant j'ai été emballée par le simple changement du 1er cadeau, autant le 2ème je m'en serais bien passé...
J'ai vraiment l'impression que vous avez un manque cruel d'idées pour nous ré offrir un bonnet de père noël tous les ans ! :hypn:
Mdr je me suis dit la même chose j'suis allez regardé dans mes affaires la collection de bonnets que j'ai j'te comprend avec ça j'peut me déguiser en père noel dans toutes mes pieces XD
lavanya57100 a écrit:
bonsoir, je viens d'ouvrir la 3ème porte et hop on m'enléve 15 feez ???? pourrais-je savoir pourquoi ? Merci de votre réponse et bonne nuit ;)
Je ne l ai pas encore ouverte mais si y a ce problème ça ne me donne pas envie de le faire :\
Je te conseille d aller poster ce que tu as mis dans beug miss :applau:

miss-26300 a écrit:
Ce calendrier est juste magnifique :star:
Par contre c'est dommage que je sois obligée de me connecter sur mon ordinateur pour l'ouvrir car sur tablette ça ne marche pas :sad:
Une joueuse (que je remercie d'ailleurs) a donner dans les pages précédentes une application a télécharger sur mobile/tablette qui permet d'ouvrir les cases du Calendrier.
Sur iPhone : Puffin
Dernière modification par ilfana (03-12-2015 08:06:49)
très jolie chaussures! la tenue assortie sera très jolie j'ai bien l'impression :bisous:
J'adore ces chaussures. Hâte de voir la tenue qui va avec !! :gai:
amelie-2 a écrit:
lavanya57100 a écrit:
Je ne l ai pas encore ouverte mais si y a ce problème ça ne me donne pas envie de le faire :\
Je viens d'ouvrir le calendrier, et aucun fee'z n'a été débité ^^
Tu peux donc l'ouvrir sans soucis :)
Ces petites chaussures sont vraiment très belles:)
Oh.. sur le coup, je pensais que c'était des chaussures de lutin. Mais en les voyant dans mon loft, non.. Dommage. :norm:

salut le calendrier est plus beau. bah!!! j'ai l'impression que la tenues sera assortie :bon noel a toutes est a tous !!!!
J'aime bien le bleu des chaussures, la, forme beaucoup moins ^^' (question de goût)
Ouiii j'adore le calendrier de l'avent :3
En revanche je n'ai pas pu ouvrir les deux premières cases et je n’adhère toujours pas aux 15 fee'z pour ouvrir des cases que l'on a manqué...
redcrakote a écrit:
Pour celles qui ne peuvent pas ouvrir le calendrier sur mobile je ne sais pas si c'est compatible avec vos téléphones (j'ai iphone) avec l'application puffin on peut ouvrir le calendrier
Merci beaucoup maintenant ça marche
Ps: ça marche aussi sur android génial !
Dernière modification par miss-26300 (03-12-2015 18:42:13)
J'aime beaucoup cette paire de chaussures! Maintenant j'ai hâte de voir la tenue qui va avec :gai:
miss-26300 a écrit:
redcrakote a écrit:
Pour celles qui ne peuvent pas ouvrir le calendrier sur mobile je ne sais pas si c'est compatible avec vos téléphones (j'ai iphone) avec l'application puffin on peut ouvrir le calendrier
Merci, c'est top, ca marche d'enfer, je suis ravie!
miss-26300 a écrit:
redcrakote a écrit:
He bah je suis heureuse d'avoir pu aider autant de monde :aomd_smile:
Oh la jolie couronne de Noël :) elle est vraiment très jolie!!

Qu'est-ce que j'aime les couleurs de cette année *O*
superbe couronne!!merci
J'aime bien la couronne de Noel.Parfait pour un prochain théme d'OML sur Noel :)
Dernière modification par nikouu (04-12-2015 10:05:35)
Telecharger firefox le plug in marche pour tout ( loft de ta dollz, ohmygames, défiler de mode/loft, les quêtes les packs tout quoi ) sur iphone tablette et mobile ;) et je remercierai jamais assez Feuilledelune15 pour m'avoir donner ce conseil !
Le cadeaux du jour et très mignon mais pour le moment les items ont l'aire répétitif des roulette comme celle ci ont en a bien plus d'une dans l'inventaire... j'espère avoir une superbe robe à la fin du calendrier sinon je viendrai me plaindre :p