Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

le calendrier bug on ne peux pas l'ouvrir.j'essaie depuis 6h ce matin et toujours rien.
a mon avis ont y aura accès a 10h
:pleur: :pleur: le calendrier de l'avent ne s'ouvre pas :pleur: :pleur:
J'ai bien accéder au calendrier, mais pour ouvrir la case du jour j'ai dû payer 15 feez ce qui n'est pas normal. :(
Alors j'aimerai savoir pourquoi et comprendre cette erreur.
Merci pour votre réponse.
moi je vient de l'ouvrir gratuitement avec plusieurs dolls (didine-70)
mignon le tout premier cadeaux merci à l'équipe OMD je sens que la suite va me plaire :star:
Très joli premier cadeau ça donne envie ! :star:
il est au top cette année le calendrier ! Et on vous prépare des chouettes choses pour noel aussi mais je n'en dirai pas plus :aomd_noel: niark niark
le premier cadeaux est simple merci :aomd_noel:
Hello,
Trop belle la fille.
Très heureuse de ne pas avoir un calendrier basic le premier jour, j'adore *-*

J'adore ce premier cadeau typique mais original :)
Et en bleu en plus *o*
Ah c'est un calendrier je croyais que c'étaient des post it.
dafne a écrit:
il est au top cette année le calendrier ! Et on vous prépare des chouettes choses pour noel aussi mais je n'en dirai pas plus :aomd_noel: niark niark
J'ai hâte de voir ça alors !! Tu piques ma curiosité ahah, on a pas le droit à un ptit indice quand même ?? :mdr: L'impatience et la curiosité sont de vilains défauts, je sais ^^
En tout cas très joli ce premier cadeau, ça change des éternels calendriers de l'avent basiques ^^ merci ;p
dafne a écrit:
vous allez tous vous déguisé en père noel et mère noel ? :mdr:
Ouiii le calendrier de l'avent est arrivé !! :D
Et en plus j'adore ce thème >*o*<
Bon ben pour moi ça marche pas tant pis. Apparament sur tablette on ne peut pas ouvrir le calendrier :pleur:
Ooohh j'aime ce premier cadeau. Je m'attendais à ce que vous respectiez la tradition, mais non ^^ C'est chouette! Et j'aime la couleur, j'espère que ça restera dans ces tons pour la suite.
Dernière modification par altairia (01-12-2015 11:55:54)
J'aime ce calendrier. Déjà impatiente pour demain :mdr:
WOUAH un nouveau design du forum j'adore :D
jadouue74 a écrit:
WOUAH un nouveau design du forum j'adore :D
Wow !!! C'est superbe ! :star:

Super ce cadeau et le design est top ! :star:
Oh du bleu :star: Ca change et c est très beau comme ça:)
Super ce calendrier mais est-ce normale que le desing du forum est vert et rose pour moi
Edit: c'est regle
Dernière modification par tristangom70 (01-12-2015 14:15:52)
Avatar de Angeline63 et signature de skeleton