Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

En espérant que l on puisse ouvrir les fenêtres du tel et tablettes...Hate de voir les surprises que nous a préparé l'équipe :star:
Oh oui j'aime trop cette période, il a l'air super beau ! *w*
Vivement demain !
En tout cas il est superbe, merci ^^
Offert par les AnimaturièresLe calendrier ne fonctionne pas. Lien inaccessible
Bug de mon côtés: "Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/feerik/dollz/www/class.calendrier_avent.php on line 82" petite erreur dans votre code on dirait :)
Dernière modification par helico23 (01-12-2015 00:02:14)
Dans la vie je suis trop pressée /O Je voulais ouvrir ce calendrier est ça me mais error :(
Pareil pour moi le calendrier ne fonctionne pas.. :pleur:
Dernière modification par alyscia2 (01-12-2015 00:04:20)
alyscia2 a écrit:
Pareil pour moi le calendrier ne fonctionne pas.. :pleur:
1 +2 chez moi est toujours rendu ;)
La pub est interdite sur le forum...
Je vienne de le modifier ;)
Bonjour,
Il y a un problème avec le calendrier de Noël. :nrvgif:
Quand on tente de s'y connecter avec le bouton, cela mène à une page blanche où il y a ceci d'écrit:
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/feerik/dollz/www/class.calendrier_avent.php on line 82
J'espère que vous le verrez rapidement, j'ai très hâte de voir les cadeaux :) . Merci!
:aomd_noel:
Hihihi je crois qu'on est toutes des petites pressées ^^ Je me suis fais aussi avoir avec le message d'erreur ;)
Des petits lutins farceurs se sont amusés avec le calendrier. Patience les filles, le bug sera sûrement réparé demain matin ;)
nallee a écrit:
Des petits lutins farceurs se sont amusés avec le calendrier. Patience les filles, le bug sera sûrement réparé demain matin ;)
D'accord merci :)
Ceux ce je vais me couchée le calendrier partiras pas il m'attendras ^^
alyscia2 a écrit:
Je vienne de le modifier ;)
Bonjour, désolée de revenir, mais ça ne fonctionne toujours pas...
lisamarie2012 a écrit:
nallee a écrit:
D'accord merci :)
Ceux ce je vais me couchée le calendrier partiras pas il m'attendras ^^
Grand merci d'y voir aussi rapidement! :aomd_smile:
Je ne parlais pas du calendrier je parlais de mon message! ;)
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/feerik/dollz/www/class.calendrier_avent.php on line 82
Pareil, je n'arrive pas à ouvrir le calendrier :quoi:
Je reviendrai demain matin :)
Dernière modification par troglodo (01-12-2015 00:12:07)
alyscia2 a écrit:
Je ne parlais pas du calendrier je parlais de mon message! ;)
:aomd_smile:
Pourquoi le calendrier ne fonctionne pas
Peut être que la MAJ n'est pas encore faite.
Après tous c'est marquer "Le premier décembre c'est déjà demain !" Il ne précise pas l'heure ;)
Patientons nous ne somme a pas quelque heures prêt.
C'est une mise à l'épreuve ^^
Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier quand je l'ouvre sa marque: Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/feerik/dollz/www/class.calendrier_avent.php on line 82. Que faire?:quoi:
oui le calendrier est maintenant disponible, mais quand j'essaie d'ouvrir la page, voici ce que ca donne:
quelqu'un aurait une idée de la raison.
Il semble que je ne sois pas la seule à éprouver de la difficulté à accéder au calendrier
MERRY CHRISTMAS
Dernière modification par hervn (01-12-2015 00:59:55)
Moi non plus je n'accède pas au calendrier !
Comme vous toutes j'ai le même problème :ouf:
Moi qui avait si hâte, j'étais bien déçue :pleur:
En plus que les items sur l'image des actus possèdent des articles que j'ai déjà en ma possession. :intr:
C'est pas pour me plaindre, mais j'ai l'impression qu'ohmydollz ne se force plus beaucoup au niveau du graphisme.:honte:
hervn a écrit:
oui le calendrier est maintenant disponible, mais quand j'essaie d'ouvrir la page, voici ce que ca donne:
quelqu'un aurait une idée de la raison.
Il semble que je ne sois pas la seule à éprouver de la difficulté à accéder au calendrier
MERRY CHRISTMAS
C'est une faute de frappe dans la ligne 82 du code de la page d'après mes connaissances basiques de code :) Attendons demain que quelqu'un du site répare la mini erreur^^