Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Hey comment faire pour demender les personne en amie :dollpaques:
C'est inédit et j'aime bien mais 500 Fee'z hm ?
Je pense comme Darkrevette que 300 Fee'z ça aurait été plus raisonnable, surtout que comme elle l'a précisé, 500 Fee'z ça se sort exclusivement avec de l'argent réel et finalement on obtient une pièce vide
Mais bon tant pis hein ^^
Je pense tout simplement que le caractère inédit et assez exclusif de cette news surexploite totalement le prix de l'offre en elle même. Cette réalité me coupe toute envie.
L'idée est bonne mais le prix exagéré et surtout aucunement en accord avec le black friday.
Tant pis.......!
quand jai vu la new jetais contente. mais je nai pas de feez je ne fais que des feez gratuit. je prefere obtenir les pieces avec des objets correspondants que tout seul avec un tel prix
Il aurait, je trouve, été plus logique de faire une offre plus générale, comme des soldes, une promo sur les feez, ou une ouverture de magasin temporaire. Là, les anciens, qui ont la totalité ou presque des pièces, ainsi que ceux qui ne banquent pas, sont mis de côté, d'autant que ces pièces coûtent nettement plus cher que si on attend leur sortie dans une quête...
engelwingsndust a écrit:
Il aurait, je trouve, été plus logique de faire une offre plus générale, comme des soldes, une promo sur les feez, ou une ouverture de magasin temporaire. Là, les anciens, qui ont la totalité ou presque des pièces, ainsi que ceux qui ne banquent pas, sont mis de côté, d'autant que ces pièces coûtent nettement plus cher que si on attend leur sortie dans une quête...
A bas les privilèges :non: !!!
Je plaisante...mais c'est vrai que les feez restent de l'argent réel, il ne faut pas oublier...si une quête coûte entre 200 et 250 $$$ c'est avec l'argent du jeu, que l'on peut facilement avoir si on économise...c'est donc pour moi incomparable. Après, je ne me plains pas de ne pas avoir accès à grand nombre d'offres qui nécessitent des feez puisque je ne pense pas en avoir besoin, je fais sans :mdr: (disons que ce sont des bonus, comme la classe VIP). Mais, au risque de me répéter, il est certain que des soldes auraient été plus logiques...parce que le rapport entre avoir la possibilité d'ACHETER d'anciennes pièces (qui plus est pourquoi l'onglet cinéma) et les jours XXL qui préparent les fêtes de fin d'années...bof bof :intr: .
Dernière modification par siho (29-11-2015 15:49:26)
Super idée! J'espère qu'elle sera étendue à d'autres onglets (voire tous, à terme). Merci et gros bisous!
à ce prix je passe! En préférant prier pour des éventuels replays :'3 Tant pis pour la pièce tournage et la pièce spatiale, je me serais laissée tenter si c'était à 300 feez. Surtout que les packs d'il y a peu semblaient encore plus intéressants/rentables... Malgré tout c'était une chouette idée!
Dernière modification par medly-lullaby (29-11-2015 22:34:42)
J'ai acheté l'hôtel. J'aurais bien acheté certaines autres pièces mais elles ne sont selon moi pas agençables avec uniquement ce que l'on trouve en magasin. J'attend donc d'éventuels replays pour les obtenir avec leurs meubles et éléments spécifiques.
L'idée était géniale, merci. :gai:
Dernière modification par 2b-lady-gaga (30-11-2015 01:24:48)
Discussion fermée