Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je ne la prends pas... Ça sent la quête Hunger Games, donc je vais économiser ^^
Sinon la tenue est originale mais il n'y a pas beaucoup de détails, ce qui est vraiment dommage...
liah-bone a écrit:
J'ai pas du tout reconnu la saga quand j'ai vu la tenue ... Si vous avez visé Hunger Games, je pense que ça serait plus judicieux de faire des tenues colorées. ^^'
Enfin, là n'est pas le sujet, je suis encore déçue de voir une vente flash (j'ai l'impression d'en voir tout le temps), et je suis encore déçue par le graphisme de la tenue (pas assez de détails).
Je suis exactement du même avis...
sans moi, rien ne me plait dans cette vente flash, j'espère que le magasin flash reviendra bientôt. Je suis sûre que ça plaira à beaucoup Hunger Games.
Je ne trouve pas cette tenue très jolie. Pour moi, si c'est bien inspiré d'Hunger Games, il y en avait d'autres bien plus belles... En plus, je ne veux pas vexer celle qui l'a fait, mais le graphisme n'est vraiment pas terrible, il fait plat...
Dernière modification par alysathena (18-11-2015 13:17:38)
liah-bone a écrit:
J'ai pas du tout reconnu la saga quand j'ai vu la tenue ... Si vous avez visé Hunger Games, je pense que ça serait plus judicieux de faire des tenues colorées. ^^'
Je suis d'accord!
Par contre, j'en ai marre qu'il y ait TOUT LE TEMPS des ventes flash... c'est super bien d'avoir pleins de nouveautés chaque semaine mais laissez nous quand même le temps d'économiser surtout qu'il y a eu une quête et des replays y'a pas longtemps.
Et j'ai l'impression que soit au niveau des nouveautés c'est vide, ou soit y'en a trop... et donc il n'y a pas un juste milieu (c'est juste mon avis)
Mais sinon la tenue est jolie mais je passe :norm:
Je n'aime que le maquillage . :norm:
Je salue l'audace de cette tenue. Elle me fait penser à Lady Gaga dans le style.
J'aurais pu me laisser tenter..., il y a quelques éléments qui me plaisent (si seulement la boutique flash pouvait réouvrir ses portes un peu plus souvent (car si la vente flash ne nous fait pas claquer notre argent, la boutique oui...)).
Mais d'une, je suis gavée des ventes flash consacrées uniquement aux vêtements et ensuite, je trouve malheureusement dommage de revoir un peu partout du graphisme qui n'est plus à la hauteur.
Dans cette vente, çà gâche vraiment tout.
Il manque beaucoup les plis...que se soit dans le manteau, la cape...il manque du volume au niveau de la cage...elle me parait assez plate et "fragile". Il y a un grand manque de détails dans l'ensemble. On aurait pu retrouver des ronces par exemple dans la tenue, des plumes autre part que sur le voile...
On dirait que c'est fait à la speed.
Originale mais le graphisme n'est pas du tout à mon goût :/
De plus, la coiffure me fait énormément penser à cette coiffure du jackpot :
. C'est quasiment la même idée d'un chignon bas, avec une tresse qui la traverse... juste le côté qui change !
lelenes a écrit:
Je ne la prends pas... Ça sent la quête Hunger Games, donc je vais économiser ^^
Sinon la tenue est originale mais il n'y a pas beaucoup de détails, ce qui est vraiment dommage...
Effectivement, avec la sortie du dernier film, je pense que y'a moyen qu'on ait droit à une quête Hunger Games, enfin j'espère, ça me ferait vraiment plaisir ^^
En ce qui concerne la tenue, je trouve aussi que ce n'est pas assez détaillé, vous nous aviez habitué à mieux, mais depuis quelque temps, que ce soit les quêtes ou les nouveautés en magasins, je trouve les graphismes trop pauvres, c'est dommage car les idées restent très bonnes
lelenes a écrit:
Je ne la prends pas... Ça sent la quête Hunger Games, donc je vais économiser ^^
Sinon la tenue est originale mais il n'y a pas beaucoup de détails, ce qui est vraiment dommage...
Une quête HG, ce serait tellement cool, je n'avais pas fait la 1ere, ça date aussi.
Et en ce qui concerne la tenue, le graphisme me pose encore problème. Pourquoi on n'a presque plus le graphisme magnifique des anciennes annonces flash et tout ça ? Ça me manque, parce que ce graphisme, encore une fois, fait très début du jeu, très plat et 2D... Et ça va pas dans les pièces.
la seule chose qui me plait c'est bien le haut de la tenu
et le bout de tissu en bas! mais dommage qu'il est collé a la jupe!
j'hésite comme même...
Je sors du lot, moi je trouve cette tenue ravissante. Elle ne tombe pas dans mon style, mais sinon elle est jolie et tres originale :good:
Dernière modification par jadouue74 (18-11-2015 14:43:03)
Je n'ai jamais regardé un seul Hunger Game mais si ça donne ce genre de création couture sur le jeu vous pouvez continuer à vous en inspirer ^^
Je vais prendre la vente flash sans hésitation. Même si le graphisme (pour ce type de créa) est peut être un peu trop "simple" (mais il ne me gène pas pour un tas d'autre items) ça passe quand même.
Il y a de l'audace et de l'originalité ! Un côté un peu "dark", rebelle, mystique... tout pour me séduire.
En tout cas ça fait plaisir et cette news me donne le sourire. Le prix est top aussi, merci. :bisous:
Oh j'adore ce coter transparent dans la tenue :star:
Pas de boutique vente flash ?
j'aime pas trop la tenue mais elle est bien faite
je passe
Juste sublime, je l'ai prise sans hésiter un instant ^^ J'aime beaucoup chacun des éléments, surtout les chaussures bas, la jupe voile et le body ^^
Par contre je serais pas venue ici j'aurais pas pensé à faire le rapprochement avec HG xD
Je prends aussi la vente flash, mais je suis pas fan du bas de la tenue. En globalité c'est quand même joli, hâte de voir ce que ça promet !

J'hésite trop à l'acheter je la trouve vraiment originale mais j'essaie d'économiser. Dilemmeeeee!
Ces yeux ! J'ai laissé échapper un "OH!" de surprise en voyant la news, je me suis empressé(e) de me connecter !
Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'adore !
Quel dommage que le mannequin ne soit pas avec !
Le petit bout de jupe qui tombe, sur la droite, ne vient pas de la quête Halloween ? J'ai quelque chose de ressemblant sur une autre doll...
liah-bone a écrit:
J'ai pas du tout reconnu la saga quand j'ai vu la tenue ... Si vous avez visé Hunger Games, je pense que ça serait plus judicieux de faire des tenues colorées. ^^'.
Exactement, pourquoi du noir? oO J'ai cru que c'était une tenue Lady Gaga, je n'aime pas trop, dommage j'adoooore la mode du Capitole !
Il y a juste un point négatif: les shoes. On a beaucoup de collants, body, shoes, très près du corps, et l'adaptation sur la doll est catastrophique. Impossible de mettre correctement l'objet sans avoir un liseré de peau. Combien y a-t-il d'items de ce genre sur le topic des bugs graphiques?
Ca serait bien de légèrement sur-dimensionner ces items. Parce que là, ils sont inutilisables.
À pars ça, j'adore l'originalité de cette tenue *O* Le petit choc de surprise en découvrant la news, c'est ce qui manquait énormément ces deniers temps. Et là, je l'ai. C'est super :)
Merci beaucoup!
Tellement de modèles de crinolines, et vous en avez fait une carrée... Ça va pas du tout, franchement, jamais on aura de cage droite avec une forme naturelle... Y en a chez Ame' mais elles sont tordues, chez Crys' mais elles sont trop larges... Bref, je désespère. Concernant les graphismes... Ai-je vraiment besoin de m'exprimer ? Je pense que d'autre ont suffisamment décris ce qu'ils ressentaient, je me joins à eux dans la déception et le désarroi. L'incompréhension est également un mot qui sied parfaitement à ce type de dessin.

Après un test pour voir exactement les éléments composants la tenue, je préfère m'abstenir. Je ne vois pas du tout comment créer une tenue avec...
Merci tout de même de proposer ce genre de tenue :mang:
Capidoll couture... Ca ressemble à Capitol Couture.. Est-ce qu'il s'agit bien d'Hunger Games? Comme l'ultime épisode sort aujourd'hui en salles... ( :pleur: )
Si c'est le cas, je suis déçue.. Les habitants du Capitole ont plutôt des tenues de couleurs vives... Cependant, comme c'est la fin de ce régime là... C'est peut-être pour marquer leur tristesse.. Et le deuil de /.../ héhé no spoilers :D

Discussion fermée