Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Tremblez les Dollz !
Chaque année, à New-Lywood, se déroule la plus célèbre soirée d’Halloween. Organisée par la célèbre Emma Latour, la papesse de la mode et reine des tendances, elle réunit les plus grands noms.
Découvrez les univers d'Halloween à travers le parcours d'une blogueuse invitée à cette soirée.
De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !
Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
A la dernière étape de la quête, vous pourrez gagner la nouvelle pièce Citadelle, avec deux nouveaux thèmes pour choisir entre les lumières allumées et les lumières éteintes.
Et bien sûr beaucoup d'autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour la quête dans la boutique Halloween !
Vous avez jusqu’au 28 octobre 15h pour participer à cette quête.
Prêtes à frissonner d'effroi sur OhMyDollz ?
Ouiiiiii enfin ! La quête tant attendue ! Merciiii !
*encours* :D
elle est parfaite, je la ferrais sur mes fees
car j’ai plus rien sur ma principale
je vais aussi aller a la boutique
Je vais voir ça de ce pas *^*
J'ai regardé rapidement les cadeaux et je dois dire que mon seul coup de cœur est le lit de la dernière étape n_n
J'attends de connaître le prix pour me décider à la faire ou non.
Merci ♥
elle et pas un peu tôt la quête :ouf:
Waaaaouuuuhhh alors la j'en suis mille fois fan !! La quête de l'année la meilleure de toutes. Vraiment fabuleuse quête. Bravo et surtout un immense merci pour nous avoir écouter sur Les différents items que l'ont aimes, les critiques devancer par les joueuses qui valle quand même la peine d'être entendu cars elles sont constructive. Enfin bref tout ça pour dire magnifique quête et un grand merci.
De 430$$$ je suis passée a 179 bisous <3
Perso, je suis un peu déçue... il y a que la dernière étape qui est intéressante.
:pleur: enfin, depuis le temps qu'on l'attendaient!
perso je suis pas trop fan des 2-3 premières étapes mais les deux dernières son divines (surtout la doll back)
Franchement autant celle de l'année dernière ne m'avait pas emballée mais là :love: Je trouve les univers variés et super intéressants. Du beau graphisme, de bonnes idées en font certainement une des belles quêtes de l'année. Je retourne la finir ;D
WOOOW ! :star:
Magnifique quête, je crois que c'est la plus belle quête d'Halloween que l'on ai eu ! :quoi:
Elle est SPLENDIDE, chaque étape correspond à un "thème sur Halloween", J'ADORE :love:
Je vais la faire sur quelques-unes de mes fées !
Un ÉNORME MERCI à l'équipe pour ce SUPERBE QUÊTE ! :bisous:
Vraiment une quête très variée dans les items c'est super merci :)
Magnifique ! *-*
Un gros coup de cœur pour la dernière étape avec la mannequin fantomatique :love:
Donc comme tout les ans je crois, je vais la faire !
Merci l'équipe ! :dollgifsorciere:
Enfinnnn la voici, cette quête tant attendue !!
(quoique je l'attendais plus tard....)
Je viens de voir tous les cadeaux et.. Wow !!! :magic:
Qu'ils sont beaux !
Je file la faire et me ruiner !
Merci ! :norm:
Woaw, je suis juste émerveillée par cette quête! Je n'arriverais pas à citer tout les items splendides qu'il y a mais vous avez vraiment fait du superbe boulot! Enorme coup de coeur pour l'étape de l'asile psychiatrique, depuis le temps que je rêvais de faire une pièce sur ce thème! Merci! :good:
Une calèche gothique? Vraiment? Je n'aurais jamais espéré mieux, elle est absolument divine! En plus le personnage dessus est complètement dingue, c'est tellement glauque, merci! :star:
Un orgue aussi, c'est une tellement bonne idée! Celui-ci est terrible!
Ce cercueil, je crois que je ne m'en remettrais jamais, il est PARFAIT! :love:
Et mon plus gros coup de coeur: Ce personnage qui est diiiiingue! Merci mille fois, franchement, une infirmière zombie c'est... whah, j'ai pas de mots. xD En plus le petit cadeau bonus de l'étape qui va avec est parfait aussi, j'ai toujours rêvé avoir un masque de chirurgien comme ça sur le jeu! Merci trop mille fois beaucoup l'équipe pour cette quête splendide! :love: :love:
Il est lààààààààààààààààà :
Il nous aura bien fait rire sur facebook celui là ! XD
Alors l'histoire d'une blogueuse je ne vais pas pouvoir dire non ^^'
L'idée sur l'Egypte me plait vachement mais pour le coup ça fait si peu d'éléments que je reste sur ma faim. Je crois que mon étape préféré c'est "sous le choc !", là je sens Halloween ! C'est creepy comme il faut, le décor est là, les couleurs sont top et le graphisme aussi. (D'ailleurs le graphisme est d'enfer sur toute la quête, les textures de fin superbes sur les meubles et j'adore la palette de couleur violette/bleue nuitée c'est magique ! Même le rose me plais x))
Donc coup de coeur sur :
Mais alors pour ce couloir j'ai l'impression que la miniature est différente non ? Plus sombre façon "lumières éteintes" et un personnage au centre ? OO
ça et tout ce qui l'accompagne, génial !
J'avoue aussi que lui aussi je le trouve magnifique, même si habituellement c'est pas ce qui me fait rêver :
"Dans le manoir" propose une tenue avec du vert donc : MERCI ! :magic:
La baie vitrée - même si elle reprend un décor du jeu plutôt que d'en proposer un neuf - est superbe ! La perspective est vraiment sympa.
Et je suis fan de ça :
Un orgue, depuis le temps que j'en veux un !!!! L'animation est chouette en plus.
Je note qu'il y a pas mal d'objets animés d'ailleurs, un vrai plaisir ! Surtout avec une quête comme celle ci, on attend des lumières qui clignotent, des choses qui lévitent, qui s'animent toutes seules. Surtout que de ce point de vue vous vous êtes beaucoup améliorés, les animations sont vraiment nickelles.
J'adore aussi ça :
Même si sur la dernière étape je ne trouve pas quelque chose qui me fasse faire un grand "waooow !!". La pièce à l'air superbe en miniature mais dommage de reprendre une énième fois une tenue fantomatique et des makeup blanchâtres. On en à déjà plein les placards... c'est vraiment ma plus grosse déception sur cette quête.
Le 1er item à gagner - j'en ai pas parlé - mais il est superbe. Ça fait plaisir pour un premier cadeau.
:dollgifsorciere: Mais bien entendu je vais sauter sur cette quête !
Dernière modification par darkrevette (21-10-2015 15:15:20)
Alors comment le dire : C'est une tuerie ! <3
Le genre de quêtes que je fais sans réfléchir, car j'aime tout !
Même si il n'y a que les trois dernières étapes qui m'intéressent essentiellement, nombre d'objets sont divins !! Je vais quand même la faire, et la nouvelle pièce est géniale.
je n'ai plus assez de sous pour faire cette belle quête :pleur:
j'ai dépenser 100$$$ pour le défiler
Je viens de terminer la quête, je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas besoin de fee'z. Je n'ai pas regardé le prix mais mon budget s'est volatilisé comme un petit fantôme :)
En tout cas merci !
Part tout les diables... vous m'auriez vus derrière mon écran quand j'ai fais la quête... :lol:
Je suis conquise part la pièce, le carrosse, l'Alicorne noire, le masque crâne de bélier et la partie momie m'a achevée. :love:
*cours partout en agitant les bras*
Discussion fermée