Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ladygrace a écrit:
Bravo Amelie-2 même si éditer son message n'est pas très correct et équivaut à de la triche
sorry :sad:

:mang: c'est presque l'heure d'aller manger !
Bon appétit :doll_oeil:
Bon appétit tout le monde :aomd_bisous:
Bravo Amélie
Je suis bête je coryais qu'il s'agissait d'objets du jeu mais non.
Je vais attendre le prochain...
Déjà en train de manger??? o.0
je viens à peine de sortir du petit dej! XDD
Dernière modification par ladygrace (26-08-2015 11:56:35)
bonne appettit a ceux qui partent manger :mang:

Mon père travaille donc on mange à 12h30 :p et je me lève à 8h-9h donc j'ai faim ahah xD
123456val a écrit:
Bravo Amélie
Je suis bête je coryais qu'il s'agissait d'objets du jeu mais non.
Je vais attendre le prochain...
il y a plusieurs sortes de jeux, vas en page 1 pour les découvrir!
ladygrace a écrit:
Moi c'est pour bientôt, j'ai faim ahaha !
Y'en a qui ont repris les cours hein :p
Bon appétit !
Dernière modification par dadatoutou (26-08-2015 11:57:45)
Bonne chance pour ceux qui ont repris les cours, moi c'est mercredi prochain :mdr:
et bon appetit tous le monde! :mang:
Bon appétit, et merci de m'avoir rappelé l'heure :)
ladygrace a écrit:
Bonne chance pour ceux qui ont repris les cours, moi c'est mercredi prochain :mdr:
et bon appetit tous le monde! :mang:
Oui bonne chance à eux, je compatie, moi c'est mardi après-midi prochain :(
je vais manger ^^ bon appétit aux autres :bisous: :mang:
ladygrace a écrit:
La chance ! Je suis levée depuis 7h30 ce matin, la grasse mat' pour moi :lol:
Bon appétit à tous/toutes
Dernière modification par kro55 (26-08-2015 12:05:30)
Mercredi pour moi,
je vais avoir le droit de rester 4h au collège car je rentre en 3ème et qu'ils vont nous expliquer tous le blablabla du brevet, histoire des arts.... etc alors que les autres (6ème, 5ème, 4ème) reste 1h :sad: :mdr:
titoiseau a écrit:
bon appétit :D
je devrais peut être me décider à prendre mon petit déj'
tu m'a tué XD (dis je le bol de céréales sur les genoux)
Dernière modification par ladygrace (26-08-2015 12:08:05)
Bonjour bonjour ! :D
& bon appétit à ceux & celles qui mangent :P :mang:
Lady ne te plaint pas (ton collège à de la chance!), l'année dernière, je rentrai en 6ème ils nous ont gardé de 9h à 12h (bon c'était notre 1er année, Ok)
Et comme toi 123456val, c'est également mardi après-midi pour moi et ils vont nous garder environ 2h/2h30/3h je sais plus trop x)
On commence tous les jours à 8h10 et on finit à 16h50... Collège bien précis, hein é_è
Rho la la, mais qu'est-ce que vous êtes jeunes ! Les collèges ont donc déjà fait leur rentrée des classes ? Bonne rentrée à ceux qui ont déjà un pied dedans :)
Vous inquiétez pas les filles le collège on se plain quand on y est c'est vrai, amis le lycée c'est vraiment pire, et les horaires c'est pire (7 h 55 - 12 h 30 - 13 h 45 - 16h50 / 17 h 45) tout le temps, je vais aussi avoir le droit au blabla sur le bac de français x).
:mang:
bon courage à tou(te)s pour la rentré
j’espère avoir droit à une rentrée aussi...
Perso, j'aime bien le collège ^-^
(la 6ème c'est déjà fini :'( )
Et bon app au faite x) :mang:
et après les études,; la vie active c'est PIRE ! surtout de nos jours, donc profiter de vos années collèges et lycée, je regrette de pas y avoir plus passer de temps xD
chercher du travail c'ets pas se qu'il u a de plus sympa, sauf quand on a fait le études qui nous plaises ^^"
Bah le collège c'est bien (bon à part quand tu approches du brevet) ! Cette année je rentre au lycée, vendredi il y a une réunion et mardi je dois être au lycée de 13h45 à 16h30 >.<
Bon ap' à ceux qui mangent :)
La vie active je n'y pense même pas ! déjà que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire ni comme métiers ni comme études...
Bon app à celles qui sont déjà parti manger.