Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Mes Perles ont déjà toutes été postées. + celles que j'ai pas eu encore la chance de croiser. Je rajouterais celles-ci :
2 d'un coup. J'adore le travail et la minutie pour mettre en place chaque détail.
Alors celle-ci, je trouve la robe très sympa et originale, je regrette juste que le travail de recherche se soit arrêtée que sur la robe, même si c'était le sujet ;D
La robe est vraiment parfaite.
Et celle-ci est surprenante et o-ri-gi-nale !
De bien jolies perles déjà présentes où je retrouve des coups de coeur que j'aurais aussi posté, avec une petite préférence pour les tons acidulés et surtout les tenues pastelles mais soutenues, c'est là toute une subtilité dans les nuances de tons ! Voici mes autres perles 

CDC pour la dernière a love amerzing *-*

La plupart de mes perle sont déjà été postées, mais je viens en rajouter 2 autres magnifiques:

Fouche13: Ta première perle est splendide *o*
Ainsi que les 2 perles de fire-walk-with-me ^o^
Dernière modification par fe3-elise40000000002 (20-08-2015 00:59:26)
Vous avez trouvé des choses splendides, je ne saurais dire laquelle je préfère!
Perles restantes, mais je n'ai pas relevé les pseudos.
Ah tiens Roky973, j'ai croisé une autre tenue de Lady Phantomhive :mdr:
Dernière modification par medly-lullaby (20-08-2015 01:35:20)
Coucou à tous ^^
Il me reste encore quelques perles à poster :

J'aime beaucoup vos perles elles sont trop jolies :bisous:

Que de jolies choses dans ce défilé, ils devraient tous être comme ça *_*

Et encore, je ne screen pas tout... \o/
EDIT : Je viens de tomber sur ça... C'est malin, je fais comment pour choisir moi ? Elles sont toutes deux trop belles >.<
Dernière modification par napoleon-moi (20-08-2015 12:39:01)
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
http://img11.hostingpics.net/pics/79056 … rsaire.png

Quand j'ai vu cette tenue ! :hypn: Tellement belle... 

Marc' : on dirait tellement Kris jenner la première :star:
Une nouvelle petite perle trouvée ce matin :

J'ai voté pour ta perle Lolitalune je la trouve superbe je suis allée chez la dollz et sa tenue est faite de touts petits éléments vraiment du beau travail.
eh ben le choix va être terrible, les joueuses se sont donnée a fond, il y a du choix, toutes plus jolies les unes que les autres, je ne sais pas si j'ai vraiment une tenue préférée, tellement elles sont toutes géniales, très travaillées, soignées, élégantes, agréable a regarder, surtout les détails !!!!
je félicite toutes les joueuses de ces magnifiques perles sans exception, je leur souhaite bonne chance pour demain
bravo :norm:
Une autre perle que j'aime vraiment beaucoup et qui n'a pas encore été postée, ce qui est étonnant puisque qu'elle merveilleuse *o* ( enfin je trouve ) :
Sinon que des perles magnifiques :star:

Dernière modification par manubern1 (21-08-2015 00:44:28)
Offert par les Animaturièresbonjour,
voici ma petite contribution avant la finale, j'ai scruté le topic plusieurs et je n'ai point vue ma découverte, je partage donc avec vous cette tenue d'un autre genre et dont j'aime la totalité par son concept et la mise en scène de cette dernière. Vous avez vraiment fais de magnifiques trouvailles et bravo à toutes les joueuses créatrices de ces tenues, quel plaisir de voir toutes ces jolies tenues. :)
Dernière modification par fimoline (21-08-2015 08:59:23)
Coucou à tous ^^
Voici deux perles de plus :

Pfiouu plein de jolies perles :bisous:
En voici 3 pour ma part:

Toutes vos perles sont superbes, en voici une pas encore citée :
Discussion fermée