Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Mon dieu, LA robe couleur du temps de Peau d'Ane!
J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aomd_bave:
Elle est vraiment superbe, ça fait robe de contes de fées :magic:
:star: :magic: Waowww !!! J'étais dans mon loft et je me suis dit, qu'est ce que c'est que cette merveille animée !!
J'adore les couleurs choisies et le graphisme est juste splendide ! Elle en jette beaucoup.
Merci :bisous:
De toute beauté, merci !! :aomd_bravo:
Elle est vraiment magnifique! :love:
Ce qui est super c'est qu'on peut l'incliné sans que le graphisme et l'animation ne soit flouté. 5contraire à d'autre tenues animé qu'on a reçu au par avant.)
Merci encore pour cette merveilleuse tenue *.*
Cette tenue est splendide :magic:
Et comme le dit Grisalda, on peut tourner la robe et le graphisme ainsi que l'animation de celle-ci ne se floute pas. :applau:
L'animation est un vrai + en plus d'être joli ^^
Mais le choix de la couleur et la forme de la robe ne m'emballent pas plus que ça. C'est pas surprenant. Une animation comme ça sur un fond de robe imprimé galaxy me parle + !
une belle robe, qui a déjà trouver sa place
Oh mon dieu... Elle est juste parfaite... Si elle pouvait exister dans la réalité je pleurerai pour l'avoir :aomd_bave:
Oooooooh, nooooon :pleur:
Je l'ai supprimée par erreur, un si beau cadeau VIP. :pleur:
Tu peux toujours t'en acheter quand il sera disponible en vente la semaine prochaine :)
elle est vraiment sublime cette robe merci l'équipe :aomd_bisous:
Elle est vraiment magnifique, elle a un petit coté Cendrillon en plus *-*
Rhaaa des beau cadeau comme ça, sa donne envie d'être VIP.
Malheureusement et malgré tout mes effort je n'arrive pas à économiser mes fee'z X)
Merci pour cette robe :3
Je l'ai vu hier soir, et je l'ai trouvé très jolie, en même temps, je me suis dit : elle serait encore plus belle avec un scintillement. J'y ai pensé toute la matinée et quand je me suis connectée à midi, j'ai explosé de joie en voyant qu'elle est parfaite et elle brille de mille feux. Merci à toute l'équipe pour cette merveille et je suis bien contente d'être à nouveau V.I.P...
Merci pour la robe ( ou plutôt l'avoir en double ) ^^
Petit problème je n'ai pas reçu les 35$$$ du vendredi normal :quoi:
Dernière modification par xshanone (10-07-2015 14:38:02)
cette robe est magnifique , je ne suis pas VIP mais c'est vraiment du beau travail !
avec le piano a eau un des cadeaux VIP que je trouve le mieux fait !
c'est très bien:aomd_fan: :news: :lvers:
dans le loft *u* une merveille ! je suis subjuguée :star:
Cette robe est vraiment trop canon!! :applau: Mercii!
totalement sous le charme de ce somptueux cadeau animé qui plus est !!! :love:
merci, elle est superbe.:love:
Discussion fermée