Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

nallee a écrit:
vulya a écrit:
Je ne comprends pas ... c'est un peu de l'arnaque, non ?
Actuellement on gagnait 60 écus tous les vendredi, là ça passe à 35 écus ? :pleur:Je n'aime pas ce mot "arnaque" surtout quand il est mal employé. Avec le premier statut VIP vous recevez 60$$$ tous les vendredi. Avec le nouvel abonnement VIP vous recevez 35$$$ tous les vendredis + vos gains métier sont doublés toute la semaine, ce qui vous fait jusqu'à 84$$$ en plus de vos revenus métier habituels.
Mes excuses pour ce mot un peu fort. Je l'avais justement mit sous forme interrogative pour éviter de le mettre à tord. Désolée qu'il eut été mal prit. Merci pour la réponse en tous cas.
C'est une super surprise *w* Ça fait plusieurs mois que j'économise des fee'z, j'allais bientôt me payer les 1 ans alors qu'il y ait une nouvelle formule c'est super !! Le gain du métier doublé : le rêve !! :love:
Franchement un grand merci, vous avez vraiment géré sur cette nouvelle formule d'abonnement VIP ! :D
Euh... je ne suis plus certaine de bien comprendre.
Pour ceux et celles qui avait un abonnement prépayé et qui bascule sur la nouvelle formule, les compteurs pour l'ancienneté ne sont pas remis a 0 ???
jessyanne a écrit:
Euh... je ne suis plus certaine de bien comprendre.
Pour ceux et celles qui avait un abonnement prépayé et qui bascule sur la nouvelle formule, les compteurs pour l'ancienneté ne sont pas remis a 0 ???
Si. A partir du moment où vous étiez sur l'ancienne formule et que vous basculez à la nouvelle, votre compteur d'ancienneté part de zéro
C est énorme ce que l on gagne par semaine :love: Je ne regrette pas d avoir craqué.Je sens que mes 3mois découvertes vont se renouveller...
Fee d imane20047
Dernière modification par lysange563 (25-06-2015 17:37:17)
elfe-lyria a écrit:
filia-ventus a écrit:
Ah oui, en effet, c'est bien plus compliqué. Alors sur ce coup, je n'en sais rien, je crains que tu doives rester avec le mannequin Sarah malgré tout et que, si tu (re)veux la possibilité de choisir un pseudo c'est rachat obligatoire ... ? :quoi:
Mais il vaut mieux voir avec l'équipe, c'est vrai que c'est embêtant, je compatis et j'espère que tu trouveras (ou qu'ils te trouveront) une solution à ce problème ! :gai:J'avais testé le multiplicateur d'objets sur le mannequin meilleur amie en espérant avoir de nouveau le choix du pseudo mais...encore Sarah, alors j'ai effacé tous mes mannequins meilleure amie en gardant l'adresse du lien pour multiplier l'objet une fois qu'ils étaient tous effacés, et encore une fois Sarah..et là j'ai 'testé' le mannequin meilleur ami qu'on peut acheter avec les tickets et j'ai pas l'impression de pouvoir changer le pseudo donc ça m'a l'air mort :lol: XD
Oui j'espère qu'ils pourront faire quelque chose :magic:
Ah ! Ne t'inquiètes pas, moi aussi quand j'ai testé le mannequin meilleure amie je ne pouvais pas changer le pseudo mais je l'ai quand même acheté et je t'assure qu'une fois acheté, le pseudo est bien changeable. ^^ Je vais la mettre à côté de ma doll si tu en veux le coeur net ! :p
Dernière modification par filia-ventus (25-06-2015 17:41:41)
Wow cette formule est juste parfaite !:love:
La formule est disponible à vie ou jusqu'au 28 ? J'ai pas très bien compris ^^
:star: Voilà une nouvelle offre plus qu'intéressante ! Surtout au niveau des dollarz, en deux semaines, on obtient de quoi faire une quête (en ne comptant pas les feez de double fin) !
J'aimerais bien y succomber mais je vais prendre le temps de réfléchir au moyen le plus économique de me l'offrir... on verra dimanche si j'y souscrit ou non.:hypn:
En tout cas bravo et merci à l'équipe pour l'offre et la réactivité face aux questions :bisous:
namia69 a écrit:
Wow cette formule est juste parfaite !:love:
La formule est disponible à vie ou jusqu'au 28 ? J'ai pas très bien compris ^^
Nalle a répondu à la page précédente ^^ :
nallee a écrit:
La nouvelle formule VIP est définitive, elle est proposée de manière permanente. La seule offre temporaire et celle de la liste VIP, valable jusqu'à dimanche soir.

filia-ventus a écrit:
elfe-lyria a écrit:
filia-ventus a écrit:
Ah oui, en effet, c'est bien plus compliqué. Alors sur ce coup, je n'en sais rien, je crains que tu doives rester avec le mannequin Sarah malgré tout et que, si tu (re)veux la possibilité de choisir un pseudo c'est rachat obligatoire ... ? :quoi:
Mais il vaut mieux voir avec l'équipe, c'est vrai que c'est embêtant, je compatis et j'espère que tu trouveras (ou qu'ils te trouveront) une solution à ce problème ! :gai:J'avais testé le multiplicateur d'objets sur le mannequin meilleur amie en espérant avoir de nouveau le choix du pseudo mais...encore Sarah, alors j'ai effacé tous mes mannequins meilleure amie en gardant l'adresse du lien pour multiplier l'objet une fois qu'ils étaient tous effacés, et encore une fois Sarah..et là j'ai 'testé' le mannequin meilleur ami qu'on peut acheter avec les tickets et j'ai pas l'impression de pouvoir changer le pseudo donc ça m'a l'air mort :lol: XD
Oui j'espère qu'ils pourront faire quelque chose :magic:Ah ! Ne t'inquiètes pas, moi aussi quand j'ai testé le mannequin meilleure amie je ne pouvais pas changer le pseudo mais je l'ai quand même acheté et je t'assure qu'une fois acheté, le pseudo est bien changeable. ^^ Je vais la mettre à côté de ma doll si tu en veux le coeur net ! :p
En effet ,contente pour toi *^* mais chez moi ça ne marche pas ça reste Sarah T.T grrrrraou >_<

J'ai basculé vers le nouveau contrat et voilà ce qui est écrit
" tu es abonnée depuis X jours tu as cumulé 0 semaine de fidélité sur le nouvel abonnement"
faut il que je m'abonne un mois ? pour bénéficier des cadeaux de la liste ?
Waaaa ça donne envie!! Je vais sûrement craquer... (Contente d'avoir attendu quelques mois avant de le refaire!)
maxou-manou a écrit:
J'ai basculé vers le nouveau contrat et voilà ce qui est écrit
" tu es abonnée depuis X jours tu as cumulé 0 semaine de fidélité sur le nouvel abonnement"
faut il que je m'abonne un mois ? pour bénéficier des cadeaux de la liste ?
Comme cumuler les jours de fidélité et recevoir les cadeaux tu peux te réabonner ou utiliser tes jours restants si tu en as toujours. :doll_oeil:
Ce qui y'est le plus intéressant c'est qu'on puisse pour a peu près 1000 fee'z devenir VIP, bon ! Même si je suis heureuse d'entendre que les gains de métiers se multiplient!
En passant il yen a qui gagnent 8$$$ :ouf: donc ça nous fait 112$ + 35$ ce qui fait 142 :norm:
L'offre est très alléchante, dommage qu'on ne puisse pas y accéder via sms. Je vais donc rester non VIP bien que ce soit très tentant :)
cindysez a écrit:
Ce qui y'est le plus intéressant c'est qu'on puisse pour a peu près 1000 fee'z devenir VIP, bon ! Même si je suis heureuse d'entendre que les gains de métiers se multiplient!
En passant il yen a qui gagnent 8$$$ :ouf: donc ça nous fait 112$ + 35$ ce qui fait 142 :norm:
Il n'y a pas de métier à 8$... Désolée de te décevoir.
Non le nouveau contrat n'apparait pas donc je ne sais plus trop quoi faire
j'ai peur que si je m'inscris un mois il me remette mes jours dans le contrat existant j'ai environ 300 jours qui me restent
Des licornes T.T J'aimerais tellement être vip, c'est tellement avantageux ! :star:
elfe-lyria a écrit:
filia-ventus a écrit:
elfe-lyria a écrit:
J'avais testé le multiplicateur d'objets sur le mannequin meilleur amie en espérant avoir de nouveau le choix du pseudo mais...encore Sarah, alors j'ai effacé tous mes mannequins meilleure amie en gardant l'adresse du lien pour multiplier l'objet une fois qu'ils étaient tous effacés, et encore une fois Sarah..et là j'ai 'testé' le mannequin meilleur ami qu'on peut acheter avec les tickets et j'ai pas l'impression de pouvoir changer le pseudo donc ça m'a l'air mort :lol: XD
Oui j'espère qu'ils pourront faire quelque chose :magic:Ah ! Ne t'inquiètes pas, moi aussi quand j'ai testé le mannequin meilleure amie je ne pouvais pas changer le pseudo mais je l'ai quand même acheté et je t'assure qu'une fois acheté, le pseudo est bien changeable. ^^ Je vais la mettre à côté de ma doll si tu en veux le coeur net ! :p
En effet ,contente pour toi *^* mais chez moi ça ne marche pas ça reste Sarah T.T grrrrraou >_<
Ton problème n'est pas vraiment liée à la nouveauté, il faut que tu postes dans les bugs =)

perle-de-corail a écrit:
elfe-lyria a écrit:
filia-ventus a écrit:
Ah ! Ne t'inquiètes pas, moi aussi quand j'ai testé le mannequin meilleure amie je ne pouvais pas changer le pseudo mais je l'ai quand même acheté et je t'assure qu'une fois acheté, le pseudo est bien changeable. ^^ Je vais la mettre à côté de ma doll si tu en veux le coeur net ! :pEn effet ,contente pour toi *^* mais chez moi ça ne marche pas ça reste Sarah T.T grrrrraou >_<
Ton problème n'est pas vraiment liée à la nouveauté, il faut que tu postes dans les bugs =)
D'ac ! :D

Ok merci perle ^^
Je pense souscrire je verrai bien :)
Ahah ça donne vraiment envie d'être VIP tout ça ! Dommage, je n'ai pas assez de fee'z pour m'offrir l'offre d'un mois et je ne peux pas payer ^^"
Mais du coup j'ai bien envie d'économiser à fond mes fee'z !
dadatoutou a écrit:
cindysez a écrit:
En passant il yen a qui gagnent 8$$$ :ouf: donc ça nous fait 112$ + 35$ ce qui fait 142 :norm:Il n'y a pas de métier à 8$... Désolée de te décevoir.
Je ne sais pas si tu me prends pour une cxxne mais je crois que si tu relisais tu verrais que je n'est pas précisé que c'était grâce aux metiers ma cocotte.
Et oui il y'en a qui gagnent 8$$$ grâce aux talents dont moi, donc non tu me déçois pas du tout. :)
Dernière modification par cindysez (25-06-2015 18:02:44)
"il te reste 240 jours avant la fin de ton abonnement."
J'avais zappé que j'ai pris un an d'abonnement il y a peu xD
Bon d'ici les 200 jours j'aurais assez de fee'z pour reprendre un an :')
cindysez a écrit:
dadatoutou a écrit:
cindysez a écrit:
En passant il yen a qui gagnent 8$$$ :ouf: donc ça nous fait 112$ + 35$ ce qui fait 142 :norm:Il n'y a pas de métier à 8$... Désolée de te décevoir.
Je ne sais pas si tu me prends pour une cxxne mais je crois que si tu relisais je n'ai pas écrit métier ma cocotte :ok: Et oui il y'en a qui gagnent 8$$$ grâce aux talents, donc non tu me déçois pas du tout. :)
Je ne te prends pas pour une imbécile, je ne sais pas ce qui t'a fait croire ça mais tu n'y es pas du tout. ^^
Sinon:
sarah a écrit:
td76 a écrit:
Alors, ce que je souhaiterais savoir se porte sur la multiplication du talent.
Je gagne 7$$$ + 1$$$ par jour. Nous multiplions donc 8$$$ x 2 tous les jours ?
Puis au niveau de la jauge d'ancienneté. Il faut donc attendre 1 an pour avoir la pièce exclusive ? 6 mois pour le mannequin etc ?
et d'ailleurs cette pièce une fois acquise, j'aimerais avoir confirmation qu'elle ne "s'envole" pas comme la pièce VIP ?Pour les dollars non les talents ne sont pas pris en compte ;)