Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

orlanne84 a écrit:
love111122 a écrit:
lyli95140 a écrit:
C'est super dommage qu'on ne peut pas garder la pièce VIP :intr:Oui :( C'est dommage :(
les filles vous avez bien lu ce que Sarah a écrit? je ne le pense pas vu votre réaction :lol:
on parle de la Piece vip ^^' Pas de la Lodge VIP ^^' Ou sinon c'est moi qui me trompe je comprend rien à rien x)
domea8 a écrit:
bonsoir,
je voudrais savoir si on obtient des habits,une dollz,ou autre chose avec ce ticket?que signifié ce logo?
http://www.ohmydollz.com/img/big/54355.png
je vous souhaite une bonne soirée!
Tu obtient le Mannequin Meilleure amie ^-^
Je me suis laissée tenter par l'abonnement découverte d'une durée d'un mois. Pour ce premier mois, je dévalise la boutique VIP (et je me laisserai aussi tenter par une quête) ... En tout cas avec le salaire multiplié par deux (et pour moi c'est une grande nouveauté !!) et les 30$ par semaine, plus besoin de banquet au niveau des $, c'est super.
Dernière modification par lilyjane8 (27-06-2015 22:36:24)
Je voulais savoir on a jusqu'a mercredi ,pour s'inscrire et être VIP avec la nouvelle formule?
love111122 a écrit:
orlanne84 a écrit:
love111122 a écrit:
Oui :( C'est dommage :(les filles vous avez bien lu ce que Sarah a écrit? je ne le pense pas vu votre réaction :lol:
on parle de la Piece vip ^^' Pas de la Lodge VIP ^^' Ou sinon c'est moi qui me trompe je comprend rien à rien x)
Non t'inquiètes je parle de la pièce Vip , c'est moi qui a poser la question à sarah a propos de la Lodge Vip , je ne suis pas bête
domea8 a écrit:
je vois pas comment on choisit!
c'est à dire une amie que l'on choisit on obtient son double,avec quelle tenue celle du loft de l'amie?
Il te suffit de passer ta souris vers le haut de ton mannequin, il faut ensuite cliquer sur la case et entrer le nom d'une dollz. Une fois le nom entré, ton mannequin meilleure amie adoptera le look du relooking de l'amie donc tu as entré le pseudo, rien de plus :p
Bonjour , ça fait 1014 jours que je suis membre VIP , pourquoi je ne peux pas avoir la nouvelle pièce ? Merci pour votre réponse .
lyli95140 a écrit:
love111122 a écrit:
orlanne84 a écrit:
les filles vous avez bien lu ce que Sarah a écrit? je ne le pense pas vu votre réaction :lol:
Non t'inquiètes je parle de la pièce Vip , c'est moi qui a poser la question à sarah a propos de la Lodge Vip , je ne suis pas bête
Je sais que c'est toi qui a poser la question à Sarah je sais lire quand même ! De plus, je ne t'ai jamais dit que tu était bête --' Bref si tu lisais tu aurais vu le "on" (Toi et moi) Je parlais à Orlanne à ce moment là pas à toi ! -_-'
Mais ça ne m'éclaire toujours pas quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ? ^-^
Ca veux dire que si je deviens VIP pour 1 mois à la fin de mon abonnement j'aurai toujours la Villa VIP ?
Dernière modification par love111122 (28-06-2015 10:24:08)
Love111122 : Non tu n'aura plus la pièce VIP, elle reste juste le temps de ton abonnement ! ;)
Dernière modification par jadejolie (28-06-2015 10:31:33)
jadejolie a écrit:
Love111122 : Non tu n'aura plus la pièce VIP, elle reste juste le temps de ton abonnement ! ;)
Oh :( Merci pour ta réponse Jadejolie :)
C'est décidé je deviens VIP *-*
Mais pour le nouvel abonnement on à jusque mercredi pour l'être et avoir la nouvelle formule ou c 'est uniquement pour la liste ?
Dernière modification par love111122 (28-06-2015 16:49:04)
love111122 a écrit:
jadejolie a écrit:
Mais pour le nouvel abonnement on à jusque mercredi pour l'être et avoir la nouvelle formule ou c 'est uniquement pour la liste ?
Le nouvel abonnement 1 mois est définitif, par contre pour la liste elle ne reste que jusqu'à Mercredi :) après Mercredi tu pourras encore t'abonner 1 mois mais la liste ne sera plus là
lilyjane8 a écrit:
love111122 a écrit:
jadejolie a écrit:
Mais pour le nouvel abonnement on à jusque mercredi pour l'être et avoir la nouvelle formule ou c 'est uniquement pour la liste ?Le nouvel abonnement 1 mois est définitif, par contre pour la liste elle ne reste que jusqu'à Mercredi :) après Mercredi tu pourras encore t'abonner 1 mois mais la liste ne sera plus là
AH c'est ce que je me disais merci pour cet éclaircissement ^-^ T'es adorable <333
amethyst a écrit:
haelina a écrit:
Je possède actuellement aucune option pour mon pays de faire un don sur le site pour obtenir Feez. Il a été comme ça depuis Mars. Je essayé de demander partout à ce sujet mais il obtient soit ignoré, brossé, ou on me dit 'bien dommage que vous ne serez pas plus obtenir aucun Feez ". De nombreux pays sont incapables de faire un don depuis le 01 Mars 2015. Est-il rien fait à ce sujet ? Je ne peux vivre sans payer sérieux pour ce jeu. Il est vous qui perdez de l'argent comme ça.
avart a écrit:
Bonjour.
Malheureusement la banque du jeu ne peut pas forcément proposer tous les prestataires existants et même certains prestataires ne proposent pas tous les moyens de paiements.
La mise en place d'opérateurs ou sous opérateurs à la banque ne se fait pas aussi facilement que vous semblez le penser en temps que joueurs, il s'agit de partenariats liés par des contrats. Si certains opérateurs ou moyens de paiements ne sont plus disponibles c'est qu'il n'y a plus moyen actuellement de les laisser disponibles.
De plus, ces retraits ne sont pas forcément imputables à l'équipe Feerik, qui eux même ne peuvent pas forcément agir sur les propositions de moyens de paiements ou d'opérateurs proposés par leurs partenaires.
Un mot pour cela. PayPal. Beaucoup de pays ne disposent pas de cette option soit. Je suis assez sûr que tant que une personne a un compte là le pays n'a pas d'importance.
Bonjour, puis je savoir quand recevons nous exactement les jetons omg ? :) Je n'en ai toujours pas reçu depuis la venue de ce nouvel abonnement :quoi:
l0over a écrit:
Bonjour, puis je savoir quand recevons nous exactement les jetons omg ? :) Je n'en ai toujours pas reçu depuis la venue de ce nouvel abonnement :quoi:
Je penses qu'on les reçoit vendredi c'est peut-être un bug ? :quoi:
love111122 a écrit:
l0over a écrit:
A mince j'ai rien reçu, donc oui c'est surement un beug :/
l0over a écrit:
love111122 a écrit:
l0over a écrit:
A mince j'ai rien reçu, donc oui c'est surement un beug :/
Signale le mais depuis quand tu t'es souscris ?
bonjour, je viens de me réabonner pour 1 mois, mais je n'ai pas reçu les 3 tickets, en revanche j'ai bien eu les caedaux de souscirption.. merci
Ohlala je vais devenir riche :mdr:

Bonjour
Moi, tout ce que je vois, c'est qu'une fois de plus , même si on a des problèmes, tout le monde s'en fout, le principal étant que les joueurs banquent, hors il se trouve que j'en fais parti, mais ce n'est pas pas autant que l'on répond à mes problèmes.
La règle sur ce jeu : Banque et tais-toi
sabalydiss a écrit:
Bonjour
Moi, tout ce que je vois, c'est qu'une fois de plus , même si on a des problèmes, tout le monde s'en fout, le principal étant que les joueurs banquent, hors il se trouve que j'en fais parti, mais ce n'est pas pas autant que l'on répond à mes problèmes.
La règle sur ce jeu : Banque et tais-toi
Sarah t'a répondu dans les bugs.
Bonjour
comment change t on le nom de la meilleure amie ? elle a des yeux trop étrange pour moi la sarah en ce moment
par contre, est ce normale qu'on ne puisse pas se servir du mannequin comme seconde peau ?! elle se met derrière la dollz comme un objet décor .... du coup je suis dégoutée, si j'avais su j'aurais pris autre chose. Je pensais que c'était comme un mannequin classique
guenassa a écrit:
Bonjour
comment change t on le nom de la meilleure amie ? elle a des yeux trop étrange pour moi la sarah en ce moment
par contre, est ce normale qu'on ne puisse pas se servir du mannequin comme seconde peau ?! elle se met derrière la dollz comme un objet décor .... du coup je suis dégoutée, si j'avais su j'aurais pris autre chose. Je pensais que c'était comme un mannequin classique
T'a déjà eu ta meilleur amie sur toi :O Non donc je vois pas pourquoi elle serait sur ta doll ! C'est juste pour qu'elle soit dans ton loft c'est tout c'est un élément de décor quoi ^^'
Par contre pour le changement du nom je ne sais pas :(