Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je regrette de n'avoir pas pu suivre ce défilé de plus près, il valait sûrement le coup d'oeil vu les finalistes ! *-*
Bravo à toutes les finalistes !
+1 pour rosaya : Trop mignon ! *-*
+1 pour presariocq : Elle me fait penser à une de mes peluches ! J'adore !
+1 pour darkfee2 : Un lapin crétin super bien reproduit !
+1 pour equitations57 : J'aime bien cette petite scénette !
Bravo mon gros coup de coeur est Rosaya,j'adore !! *o*
Ouiiiii une super finale !!! Mon anwa est finaliste !!!^^ Ma love aussi tiens !^^
Mes votes vont a vous 2 ainsi qu'à ma dark !^^:fete: :love:
Mes votes irons a :
- Darfee2 : Le Lapin crétin m'a fait bien rire ^^
- Rosaya : Le gros Lapin tout doux a eu son charme envers moi ^^
:hypn:
C'est un immense plaisir de faire partie de cette finale ! Toutes les finalistes sont superbes, la plupart sont des immenses cdc ! Bravo à toutes !
Il faut bien que je limite mes votes, alors +1 pour darkfee, lisamarie, et le bébé lapin glouton ( désolée j'ai oublié le nom ) ! Je suis totalement fan !
Merci à toutes et à tous pour vos votes et vos gentils commentaires, je ne pourrai hélas pas vous remercier personnellement car j'ai des problèmes d'internet, mais sachez tous que je suis très touchée et reconnaissante. Merci merci ! :love:
Mes votes iront à rosaya mon coup de coeur (que j'espère retrouvé sur la première place du podium), un autre pour le lapin crétin de darkrevette (très bien fait et original) et un dernier pour chynemily (très jolie également).
Bravo à toutes!
Félicitations aux finalistes et bonne chance à vous toutes! :bisous:
J'adore cette finale !!! Toutes les tenues me plaisent alors ça va être dur de limiter mes votes hihi ^^
Mais quand m^me, quelques créations se détachent pour moi:
* Rosaya pour son superbe lapin au pelage soyeux (et très réaliste!)
* presariocq : j'adore cette petite bouille qu'il a et sa tenue est très chouette :)
* chinemyli: garder la forme humaine était aussi un défi et il est relevé avec brio ici!
* darkfee2: la réalisation est géniale et l'idée très originale =)
* timing-gears: encore un lapin superbement réalisé et une frimousse bien sympa, non vraiment j'adore son petit air glouton x)
Bon j'ai voté pour la moitié des tenues mais vraiment ça valait le coup!
Super finale ^^ !!!
Mes votes irons a :
-equitations57 : Super ta petite scène ma choupette ^^
-Rosaya: Mon CDC ;)
-Darfee: j'aime trop les lapins crétins et en plus il est super bien réaliser :)
Voila mes votes déposés, Rosaya, Darkfee, Equitation57 et chynemily =)
Dernière modification par halleberry-cat (19-04-2015 11:05:00)

Oups j'avais oublié de venir voir les finalistes et quelle finale :star: je crois que vous méritez toute un vote!!

N'ayant pas été présente de la semaine il me semble que cette finale en envoie plein les yeux ! :magic:
Malheureusement je ne peux ni voir les tenues défiler, ni voter.. (Trop d'animations tuent mon PC et les idées pour améliorer ça n'ont pas été prises en compte..) Dommage pour une fois j'avais plein de votes à offrir..
Choix difficile..Bravo à toutes :star:
Mes votes iront à Elfe-Margot, Rosaya et Darkfee2 (comment je pouvais passer à côté d'une copine de Bwaaaah ! Il me semble qu'on avait même eu une conversation pour des mugs lapins crétins :aomd_mdr: ) donc il Fallait que je te donne mon vote Darkrevette ! xD
Petite pensée pour les lapins de Vivi et xXMec-GothiqueXx, ni la sainte pelle ni la sainte carotte n'étaient avec nous je crois, tant pis ! Une prochaine fois mes chers ? :P
Dernière modification par blood-daemon (19-04-2015 17:00:49)
De très jolies créas, bravo à tous. :aomd_bravo:
J'ai voté pour mon CDC, Chynemily.
Courage à tous pour cette finale, à mon avis ça va être serré, les tenues sont toutes très réussies.
Bon finalement un vote pour Zzzz et un pour timing-gears ^^
blood-daemon a écrit:
Mes votes iront à Elfe-Margot, Rosaya et Darkfee2 (comment je pouvais passer à côté d'une copine de Bwaaaah ! Il me semble qu'on avait même eu une conversation pour des mugs lapins crétins :aomd_mdr: ) donc il Fallait que je te donne mon vote Darkrevette ! xD
Ah oui effectivement je m'en souviens bien XD *il me faut un Bwaahh mug*
Je ne savais pas que je parlais autant des lapins crétins mdr.
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont donné un petit vote, tous vos messages ici me font très plaisir :star:
5 votes, avec un gros coup de coeur pour le gros lapin de rosaya et ..bwaaah
Ca va être serré le podium entre rosaya et darkfee :good:

halleberry-cat a écrit:
Ca va être serré le podium entre rosaya et darkfee :good:
+1
le lapin de pâque de rosaya est super ! oulahlahh ... si tu passe par la rosaya bravo à toi xoxo :bisous:
******la doll à rosaya pour les petit curieux !!******
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=rosaya
******pour visiter ma doll clique juste ici ! j`ai toujours besoin d`avis :doll_oeil: ******
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pamdup
pamdup !!!!! à bientôt
Dernière modification par pamdup (20-04-2015 02:33:33)
J'ai finalement réussit à me limiter à trois votes ;)
- Rosaya, gros coup de coeur <3
- Zzzz, pour la composition parfaite, j'aime le rendu final, complet mais sans être surchargé :)
- Dark', la réalisation est juste extra XD
superbe finale!!! :love:
j’ai adorée le lapin crétin et le lapin tout doux!
bravo les filles. quand je vois l'évolution des tenues j'en reste baba. Félicitations a vous trois vous êtes magnifique. bisous .
Discussion fermée