Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
2
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 01:21:22)
Elle est magnifique, je t'applaudit encore une fois ! Tu nous gate en ce moment avec ta multitude de créas d'une qualité à couper le souffle ! Je suis particulièrement fan de l'instrument et des lumière bleus, c'est magique ! :)
assez d'accord avec alax et pilou, après ton changement de position est vraiment trop trop trop cool j'adore elles seraient trop jolie nos dollz comme ça :) et la tenue est vraiment belles surtout les couleurs :)
Ta nouvelle création est magnifique ! Tu as parfaitement maîtrisé le changement de position, c'est vraiment top ! :aomd_bave:
Merci tout le monde ! :bisous:
Je ne pense pas changer l'instrument ou les vêtements, je trouve personnellement que la version d'OMD et la mienne sont très différentes.
La barde recrée sur le jeu a pour modèle celle-ci :http://forum.univers-virtuels.net/uploa … 198004.jpg
Et la mienne est basée sur celle-ci :http://jolstatic.fr/www/captures/393/0/57800.jpg
Soit deux tenues complètement différentes... Après certes elles viennent du même jeu, donc le style est similaire.
Voilà, j'avais "besoin" de me justifier vis à vis de cette fameuse "ressemblance". :ok:
@mio11 : Si tu le souhaites, je veux bien faire un petit tuto, mais ma technique ne change pas de celles qui utilisent l'outil plume, c'est assez similaire. :)
Nouvelle page, je reposte !
3
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 01:22:25)
Cette nouvelle tenue est sublime ! :magic:
Et le changement de position, il est, il est, juste parfaitement bien réalisé BRAVO ! Et je suis toujours aussi fan de ta façon de dessiner les cheveux *-*
Je veux la Boutique Diva ! x)
@mio11 : D'accord, j'essaierai de te faire ça. Par contre, pas en ce moment, j'ai d'autres choses à finir... >_<
@momolove555 : Merci pour tes compliments, tu es adorable! :aomd_bisous:
:new: :new: :new: :new: :new:
Petite nouveauté un peu particulière ce soir parce-qu'en effet, je me suis créée un site où j'expose toutes mes créations et autres choses... pour voir tout ça, rendez-vous sur l'adresse suivante :
http://divaohmydollz.wix.com/laboutiquedediva
Le visuel est mieux, plus fluide que dans mon premier post de la première page. Je rajouterai au fur et à mesure les nouveautés sur ce site. Dans mon premier post, je ne mettrai que mes 3 dernières créations en date, pour éviter d'avoir quelque chose d'énorme.
Je compte aussi retravailler mes premières créations et de réaliser toutes les déclinaisons !
Dans l'onglet des Quêtes/Events/..., j'y mettrai mon tutoriel un peu plus tard (surement à la prochaine MàJ de mon site).
Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous voudrez voir sur ce site et d'y naviguer, je serai enchantée de répondre à vos besoins et de connaître votre avis dessus. ^^
(J'ai quelque chose d'assez "énoooorme" qui arrive bientôt mais j'en dis pas plus...! :mdr: )
Génial ton idée de site, j'applaudis des deux mains, c'est très fluide et très jolie !
Hate de voir ce que tu nous prépare encore !
Merci Riku, c'est bien dommage que tu soies la seule à avoir commenter. :ouf:
:new: :new: :new: :new: :new:
Suite de la quête, aujourd'hui, les filles partent en journée shopping avec Gisela Boudchenn, employeur de Maria mais aussi très bonne amie, du coup... on en profite! :mdr:
Les items de cette étape ainsi que les étapes précédentes sont visibles aussi à cette adresse :http://divaohmydollz.wix.com/laboutique … ollz/c1jy8
Dernière modification par d-i-v-a (27-06-2015 21:24:29)
Cette quête te réussit vraiment !
Même si l'arrière-plan des commerce n'est pas garni, j'adore les plantes et la tenue ^^
Il faut que tu ouvres un centre de coiffure toi !
sublime tenue, comme d'habitude,
vraiment hâte de lire la fin de cette quête pleine de suspense! :fete: :fete:
Tu as beaucoup de talent jeune fille :dollchat:
Très intéressent
Les cheveux non d'une pipe ! :love: j'aime beaucoup cette étape ^^
d-i-v-a a écrit:
Merci Riku, c'est bien dommage que tu soies la seule à avoir commenter. :ouf:
Fidèle au poste, que veut tu x)
J'aime beaucoup cette étape ! Je suis fan du petit short moi et des chaussure. La coiffure est superbe mais sa, ça ne change pas de d'habitude :P
J'adore la tenue et l'histoire :star: :star:
La veste et le top sont magnfiques ! :magic: Et j'adore les cheveux !
le décor et lui aussi très, très, très beau :D
La dernière étape est vraiment belle ! Je suis fan de la coiffure qui reste tout aussi sublime ! :D
Et j'aime beaucoup ton site aussi ! ;)
C'est très bien pensé d'avoir modifié orthographe des marques de couture, question de violation aux droits privées quoi! :ouf: sinon le changement de posture de ta fée est super! :D J'aime beaucoup cette nouvelle étape de ta quête en plein dans mon genre! :love:
Continu ainsi, j'apprécie ce que tu fais! :)
he bien ça c'est une quête pour les shoppeuses ! il y a beaucoup de vêtement et le comble, ils sont tous bien fait XD
les sac sont super bien fait
Merci à vous toutes et tous ! :bisous:
@mlle-green : Merci ! Rien que pour faire les produits du magasin de droite, j'en ai bavais et j'en avais marre ! :lol:
@riku-fujima : Oui fidèle au post haha ! xD Merci pour tes compliments ! <3
@liah-bone : Merci d'y être allée, contente que ça te plaise ! :D
@poustrouille : Haha oui, et c'est surtout que dans les histoires de quête du jeu, les noms sont changés aussi je crois. Marques et célébrités.
(Gisela Boudchenn = Gisele Bundchen = Mannequin qui a mis fin à sa carrière il y a peu de temps x) )
Encore merci tout le monde. :aomd_bisous:
--
Sinon en ce moment il y a plein de choses que je veux faire, d'autres choses que je dois faire (suite de la quête par exemple) et au final beeen... je fais rien. ._.
Donc la prochaine nouveauté sera soit quelque chose de fantastique ou soit des tenues casual (que j'avais déjà commencé mais pas posté sur mon topic parce-que ce n'était pas fini). :ouf:
J'adooore, tes créations sont toujours aussi sublimes ^^