Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Lumos maxima même ! Tu nous en mets une fois de plus plein les yeux :star:
Comme d'habitude, c'est magnifique!^^ Ce bleu est superbe, et les petites touches de dentelle donnent un super aspect!
Magnifique!!!
C'est trop beau et trop bien fait !! :love: :love:
Oooh c'est la créa que j'ai vu en direct!! lol x)
Encore une fois, c'est magnifique! Et ce bleu omg j'adore :star:
J'adore le bijou sur la tête! *0*
Oh là là, je ne l'avais pas vue celle-là, mais quelle merveille :love:
Maintenant j'attends Gryffondor moi aussi *les Gryffondors c'est les meilleurs! /pan/*
Les tenues casual sont top & de surcroît dans mon style ! Notamment cet ensemble top+short a motif tropical qui me plait énormément <3
De même pour les deux suivants inspis’ HP (que perso je ne connais pas:/), elles sont superbe.
De l’originalité, de l’élégance, de la grâce, de la technique enfin bref j’adore :star:.
Oh lala, je reviens sur ton topic et je tombe sur tout ça :o C'est sublime, les teintes, la qualité, c'est fluide, c'est harmonieux bref ces tenues sont géniales, en plus sur le thème Harry Potter : tu nous ravie ! :D
d-i-v-a a écrit:
Merci liah et ptiteflute ! :)
:new: :new: :new: :new: :new:
Résultat du live d'hier, avec mon interprétation de Rowena Serdaigle :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … daigle.png
Et..... LUMOOOOOS !
Rooooh je n'avais pas vu cette merveille :love: :fete:
J'espère que tu ouvriras ta boutique de tout coeur c'est obligée que je dévalise tout me connaissant ahah .
:mang: :non: :ok:
Love u <3aomd_bravo:
Coucou tout le monde !
Déjà, un grand merci pour vos messages, ça me fait hyyyyper plaisir ! :fete:
Je reviens aujourd'hui avec une création pour le concours officiel sur le thème "Noir et Blanc" ! Le thème m'a énormément plu, j'espère qu'elle vous plaira ! ^^
(La version grand format est visible dans la partie des concours officiels !)
:bisous:
Elle est superbe j'aime beaucoup !! :love:
Très jolie!
j'aime toujours énormement tes mannequin a la peau satiné et tes cheveux qu'est ce qu'ils sont beau !
Les manteaux longs ont l'air d'avoir la cote pour ce concours :p Encore une tenue à mon goût :love:
J'adore la jupe et la veste, par contre je suis pas fan du haut.
Je pense que c'est parce que je suis trop frileuse pour mettre un truc comme ça :mdr:
La classe 😉
Heureuse de te revoir dessiner !
C'est sympa d'avoir surtout misé sur le gris, c'est doux ! Très jolie tenue :D
OMG J'adore :star: Chic et tendance :star: Ca fait très femme d'affaire, i love it *OO* Continues tes créas parce qu'elles sont toutes au top !
Très jolie, la jupe me plaît le plus :ok:
Je te suis depuis pas mal de temps déjà et franchement, j'attends ta boutique avec impatience pour pouvoir la dévaliser et tout ! ** Je veux dire... pfiouuuu! C'est juste magnifique, sublime... ce que tu veux ! Je suis en admiration devant ton talent ! C'est exactement mon style de vêtement et le style que j'aimerai que ma dollz porte ! Je rêverai que tu reproduises la tenue de Kendall Jenner au MTV Movie Awards 2016 (enfin, surtout les chaussures lol) ou alors une collection Coachella (a) En attendant, je vais continuer de baver sur tes créations en croisant les doigts pour que tu puisses avoir ta boutique parce que tu le mérites vraiment ! (Et la collection Diva's Secret est une tueerieee !) :love:
Merci tout le monde pour vos messages, ça fait toujours autant plaisir de dessiner pour OMD ! :fete:
@brynja : Merci beaucoup, j'ai une tenue inspiration Coachella qui devrait te plaire dans ce cas... ça assemble les deux idées que tu as annoncé... ^^
En attendant, nouvelle collection que je vous prépare ! Du moins, 3 tenues sur le thème de... *roulement de tambour* les méchantes Disney ! Toujours à ma sauce bien entendu, et pour ouvrir le bal, place à la Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles, la prochaine sur la liste est Maléfique. J'espère que ça va vous plaire. ^^
:bisous:
Elle est très jolie mais il lui manque une couronne :doll_oeil:
j'aime bien, les tissus sont beaux^^ le sceptre est super simple, mais il est juste super parfait^^ les brillants évoquent les oreilles de mickey^.
je préfère la manche ballon du coté gauche(bras droit de la doll) je la trouve plus fluide que celle de l'autre bras.
les petites chainettes sont très bien faites et les pendeloques a leur bout sont très bien pensées;les petites bordures noir et blanc sont très bien faite, j'aime aussi la fourrure même si je ne comprend pas vraiment comment on peu la placé en traine(ça touche pas la peau, pourtant c'est tout doux :quoi: )

jumelle de yunni33c'est vraiment superbe !
je l'aurais bien vu un petit peu plus couverte genre avec une petite jupette (en carte) pour ne pas voir le bas de son body mais ça n'enlève rien au fait que j'adore ta version !!
et puis ses cheveux ahh ses cheveux ! j'aimerais bien un tuto un de ses jours ... mais je ne suis même pas sur d'y arrive avec un tuto^^