Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

La dernière me plaît énormément, on dirait ce que je mettais l'été dernier! Et ces perruques... :love:
Dis donc, c'est splendide ! Bientôt la boutique, je le sens bien ^^
Je me demandais quel logiciel tu utilisais ?
Je reviendrais bien assez vite pour voir les nouveautés ! Dommage qu'on ne puisse pas "s'abonner" x)
très belle la robe noire ! bel équilibre !
Merci beaucoup tout le monde, je ne pensais pas que ces petites tenues casual allaient être appréciées autant, j'en ferai davantage à l'occasion ! ^^ Merci encore :)
:new: :new: :new: :new: :new:
Nouveauté un peu "originale" dans le sens où ça s'éloigne assez de ce que je fais d'habitude. Il s'agit de ma participation au concours sur le thème de Harry Potter de Rikku et Yunni ! ^^
J'ai tenté de moderniser à ma façon (comme d'hab haha) Lucius Malfoy ! En espérant qu'on le reconnaisse un minimum ! Haha
J'ai tellement aimé la faire que je pense faire les 3 autres maisons en modernisant leurs tenues aussi. :)
:bisous:
La texture du gilet est absolument topissime! *0*
C'est super classe!
Tous ce que tu fais est tellement beau! Et totalement digne du jeu :mdr: JE pleure ton absence de boutique ou on pourrait acheter tes merveilles!
Cette dernière est superbe, on reconnais parfaitement Lucien!
Et tes trois dernières ne sont pas en reste!
Personnellement j'aimerais bien que tu refasse (si tu en a le temps) des mannequins, comme ceux pour ta quête (qu"il faudrait peut être que tu finisse un jour hein? tu nous a laissé dans un passage palpitant :mdr: )
Enfin bref, ce que tu fais est vraiment, vraiment digne du jeu. :aomd_bisous:
J'adore :love:
J'ai tout de suite reconnu Lucius !! Il est vraiment super cool, j'adore ! Je suis fan de ce manteau négligemment drapé autour des épaules, et les dégradés vert-bleu sont superbes !
Purée, je l'ai vue sur le topic du concours et j'ai halluciné! Le travail des matières est top! On dirait du VIP sérieux! :hypn:
J'adore c'est top,ce pardessus tout :love:
Le rendu est incroyable *O*
La tenue en elle même est très bien pensé, très élégante.
:love: Il est magnifique ! C'est tellement frustrant de voir de si belles créations et de ne pas pouvoir les acheter ! :non:
kro55 a écrit:
:love: Il est magnifique ! C'est tellement frustrant de voir de si belles créations et de ne pas pouvoir les acheter ! :non:
Totalement d'accord! >.<
Sinon, encore une magnifique tenue, y'a rien d'autre à dire à part que tout est parfait! *0*
Oh wow j'adore!! Les petits motifs verts et le serpent sur la canne, c'est genial :love:
Merci tout le monde pour Lucius ! :D
@Lady : C'est vrai qu'il faudrait que je finisse... mais la technique que j'avais au moment où j'ai fait cette quête est pas terrible, faudrait que je refasse tout les éléments ! x)
Pour les mannequins c'est faisable, si tu as des envies, mets les ici ou en mp ! ^^
Allez hop, premier live ! Je vous ai épargné le moment où j'ai fait le brouillon. xD
:montr:https://join.me/divaohmydollz
Je n'était pas venu sur ton topic depuis trèèès longtemps, désolé ^^'
Tes dernières créations sont vraiment super ! De Selena à Lucius tout est parfait !
J'adore le style de la tenue avec le petit gilet beige !
Wha :magic:
Toujours aussi sublime! J'adore!!
Merci liah et ptiteflute ! :)
:new: :new: :new: :new: :new:
Résultat du live d'hier, avec mon interprétation de Rowena Serdaigle :
Et..... LUMOOOOOS !
Dernière modification par d-i-v-a (05-03-2016 16:21:59)
Comme d'habitude c'est magnifique , la robe est sublime et la couleur j'adore ce genre de bleu :love:
Que dire... Comme d'habitude, c'est magnifique, en plus ce bleu est superbe :star:
J'aimerais tellement que tu ai ta boutique pour pouvoir la dévaliser :magic:
Bientôt la tenue des Gryffondor? ;)
Vraiment très jolie ! Je suis fan de la baguette :love:
PS : pendant mes vacances j'ai lue les premier HP, du coup je suis à fond dedans et ça fait bizarre de le retrouver même sur omd ahah :p