Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

le corbeau est magnifique mais j'avoue nettement préférer le flamand rose, elle est très délicate !
Tes tenues VS sont SUBLIMES ! Je suis tellement fan des cheveux que tu as fais, ainsi que du body noir ! :aomd_bave:
J'ai un peu de mal avec les plumes, mais ça a déjà été dit, donc je ne vais pas revenir dessus ^^'
J'aime beaucoup le dégradé sur la cape ! Les couleurs sont très bien choisies !
Et puis le maquillage de tes mannequins est parfait !
J'espère qu'on aura la chance des les voir en boutique (ta boutique surtout) un jour ! :D
Dernière modification par liah-bone (15-11-2015 11:37:27)
:love: cela fait longtemps que je me suis pas connecter et quelle joie de découvrir des pages comme la tienne magnifiques creations surtout ne t'arrête pas magnifique travail :love:
Je la trouve aussi très délicate ta tenue flamant rose!^^ J'aime surtout beaucoup les nuances de rose, c'est très bien dosé. Par contre, ça fait bizarre qu'elle marche sur sa traîne avec ses talons, mais sinon c'est vraiment beau, GG! :3
Merci beaucoup tout le monde pour vos adorables messages ! <3
Du coup, j'avais dit que l'allais poster les changements sur mon site, mais j'ai changé d'avis du coup hophop :

Merci de m'avoir dit de les changer, je trouve ça mieux maintenant haha, j'étais juste un peu flemmarde... :p
Voici une petite liste de choses à faire avant d'entamer une nouvelle création :
- Revoir le shading entier de la jupe noire avec le haut blanc pour lui donner plus de volume ;
- Rajouter une couche d'ombre + une couche de lumière sur le pantalon avec le haut blanc ;
- Revoir les plumes sur les deux créations VS ; fait
Dernière modification par d-i-v-a (15-11-2015 17:49:18)
C'est sublime maintenant *OOOOO*
Les ailes du corbeau sont extraordinaires !! :star:
Déjà que c'était très beau avant, là je n'ai plus les mots pour décrire ce que je vois ! Les plumes sont parfaites ! :love:
Tu as vraiment du talent, c'est incroyable ! :0
Dernière modification par liah-bone (15-11-2015 17:25:04)
Les ailes du corbeaux sont beaucoup mieux, par contre celles du flamants on dirait plus des feuilles.
Peux être pourrais tu rajouter des traits comme des effilochures et des... heu... des troues sur les bords des plumes pour que ça fasse plus plumes ^^ (comment ça tu n'as pas compris? x)
J'ai trouvé un tuto de Losty à ce propos, Losty si tu passe par là j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir donné sans autorisation :ouf:
Tuto Plumes de Lost-Creation
Merci à vous quatre. :bisous:
C'est corrigé Ladygrace, merci pour le conseil ! (j'ai mis la version modifiée plus haut)
On dirait toujours un peu des feuilles mais esthétiquement ça rend bien !
Cette tenue est vraiment jolie, le rose de la traine est trop peu présent dans le jeu je trouve !
Et encore une fois la propreté de tes créas les rend vraiment pro :D
Dernière modification par bernad57 (15-11-2015 18:38:00)
Ma pauvre Diva... Toutes ces modification x)
Mais comme la dit Bernad Tes créa font hyper pro et sont vraiment digne du jeu!
Maintenant j'attends avec impatience cette tenue (si tu la redessine évidemment!) :bisous:

ah cette retouche des ailes sublime vraiment tes petites tenues, ça fait plus classe que la version d'avant.

jumelle de yunni33Whoua, elles sont beaucoup plus belles ! Sachant que c'était déjà très beau avant !
Ces VS se hissent en haut de mon top 5 de tes créations, je suis vraiment fan ! :love: Le mannequin est encore une fois sublime ^^
OUAH J'ADORE!!! Tenues completements dans mes gouts et superbe graphisme, wow :love:
wow !tu a fait des jolies créations .bisous :bisous:
ladygrace a écrit:
poustrouille a écrit:
J'ai un coup de cœur pour les bottes à lacets de la 1e doll!
Les bottes sont du jeu... :honte: :bisous:
Et en passant, ton pantalon taille est superbe! ^^
Oups j'ai pas pris le temps de lire, malaise pardon! Tout tout évidence Les créations de Diva sont de qualité équivalente (et parfois meme je dirais supérieur au niveau coiffure) au graphisme officiel du jeu, elle fait un travail remarquable
J'ai un coup de cœur pour les ailes! :fete:
Splendide ! Les ailes du corbeau sont beaucoup mieux par contre je trouve que cette coiffure est trop plate sur le haut.
Et ces plumes sont magnifiques *o* je rajouterai quand même les "étoiles" que tu avais mis pour la première ;)
Bravo continue !
Merciiii tout le monde, ça me fait trop plaisir tous vos messages ! <3
Je participe au concours organisé par la Gazette, et voici ma participation :
Dernière modification par d-i-v-a (20-11-2015 15:53:58)
Originale comme idée, la boule suspendue. Un paysage très classique, mais c'est aussi ça que j'aime à Noël.
classique mais indémodable, j'aime beaucoup
j'aime l'effet sur le verre !
Je trouve ça vraiment super joli !
Merci beaucoup ! :)
Ma participation au concours de Ladygrace "Haute couture fantastique" avec un loup garou !
Très jolie :star: