Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Elle est vraiment belle !
FEU maintenant :mdr:
c'est vraiment sublime, chaque élément est bien travaillé, bien détaillé et graphiquement il n'y a pas de problème, mais par contre j'ai un problème de mouvement, ou de gravité si tu préfère,
la cape est parfaitement statique alors que les cheveux sont pris d'un grand mouvement; c'est vrai que c'est compliquer mais du coup moi ça me perturbe un peu XD
c'est très jolie mais j'aurais bien aimé voir une version avec les cheveux qui suivent le mouvement de la cape (et je ne dit pas ça parce que c'est probable que ça sorte en magasin un jour, que c'est ma coiffure de tout les jours et que je la veux hien XD)
@piloudu3 : Merci de m’épargner le travail sur le dragon ! xD
@kro55 : Merci ! :) Non, c'est la Terre qui l'emporte> :P
@yunni33 : Tu as raison pour les cheveux et la cape mais tu veux pas faire comme Pilou et fermer les yeux sur ce point ? xD
Nouvelle page, je reposte :
Et un aperçu de la dragonienne Terre qui est en cours :
Magnifique tes créas !!! Je suis fan de la robe rouge. Bonne continuation :bisous:
je veux ben fermer les yeux alors mais si un jour tu as une boutique , promet moi une superbe queue de cheval avec des cheveux long (mais qui ne flotte pas XD), pardon ? non ce n'est pas du chantage, c'est une commande de longue durée avec conditionnel XD
Ça va être une autre merveille !
J'ai hâte :magic:
Hahahaha promis Yunni xD
Merci tout le monde ! :3
Avancée du soir ! J'ai vu que vous étiez pas mal à aimer le vert... Vous voila servi(e)s haha
Toutes les idées sont de moi, j'ai juste eu recours à un modèle pour le dragon ! J'ai complètement repensé le sceptre, l'autre faisait trop guerrier et lourd. Du coup, il y a un "œuf" protecteur autour de la pierre et de la verdure. Et bien évidemment, ce n'est pas fini. :)
J’espère que vous aimerez parce-que parmi toutes mes créas, c'est ma préférée x)
Dernière modification par d-i-v-a (23-08-2015 21:11:20)
C'est très jolie ! :D
Au risque de me répéter, elle est magnifique :love: :love: Légère et douce, j'adore ! Et le dragon, trop chou >w<
Je suis fan de cette verdure sur le haut ! *.*
Le haut et les feuilles sont sublimes :love: :love:
Jsais pas si c'est parce que je suis bête ou parce que les plis qui passent sur les jambes ne sont pas assez prononcés mais j'ai eu l'impression au premier regard que la traine passait derriere ><
Elle est trop belle :love:
Elles sont simplement géniales! Je bave sur l'effet verdure de la deuxième, et l'eau sur la première est simplement magique! Bravo ma Diva, c'est trop trop trop beau! >W<
NON de non, j'adorecelle de l'eau. Je vais me taire sur la coiffure et dire que j'adore l'effet de peau, la composition globale de la tenue et le sceptre.
La dernière, encore en cours d'ailleurs, est tout aussi magnifique. ET là encore je trouve que le travail du sceptre est d'une grande précision. La verdure est parfaite ! Tu utlise quel brush pour que ça se rapproche autant du feuillage d'ohmydollz ? :)
Et Bam! 2 claques d'un coup.
ce que tu fais est, comme a ton habitude, sublime :star:
les transparences sur la dernières la rende juste magique *o*
c'est superbe !
j'attend de voir ce que tu va faire avec les lianes qui pendouilles, je sent qu'on peu encore les améliorer , graphiquement elle sont un peu en décalage avec la sorte de mousse et je trouve justement la terture de cette dernière merveilleuse !
hate de voir les cheveux ... ...
NON je ne suis pas une excité de la crinière mais j'aime les cheveux NA !
C'est superbe, encore une fois !
Merci tout le monde, je suis plus que ravie que cette "collection" vous plaise... <3
La prochaine sur la liste est la dragonienne (je dis ce mot, mais je suis même pas sure que c'est comme ça qu'on dit xD) de l'air ! J'ai une idée qui pourrait parfaitement aller avec. :)
@bernad57 : J'ai augmenté l’opacité, j’espère que c'est mieux ! :)
@riku-fujima : Merci ma Riku, le brush pour les feuilles est de moi ;)
@yunni33 : J'ai essayé d'arranger ça ! Et j'ai fini la "crinière" xD
:new: :new: :new: :new: :new:
Il est très fier ce dragonnet, c'est chouette, j'aime ces cheveux et j'aime particulièrement la taille avec la mousse et les petites fleurs, après c'est pas une tenue flatteuse pour la taille, mais la doll peut largement ce le permettre !
:love: j'adore ce dragon et les chaussures !!
Tout le reste est génial aussi mais j'ai trop flashé sur les chaussures :mdr:
Et en plus elle fait ses brush elle même, c'est pas beau ça ! :D
J'adore les cheveux et le dragon est juste trop meugnon. Les couleurs me rapelle une tenue qu'on avait eu je ne sais plus quand. Je crois que c'était un cadeaux de la gazette. Brefouille x) J'ai vraiment hâte de voir ta Dragonnienne ;)
EDIT : Hoo, j'avais pas fait attention aux chaussure *o* Je les adouuuure ! (Pas sure qu'on puisse parler de chaussure là en faite mais bref ! )
Dernière modification par riku-fujima (24-08-2015 16:09:11)
Je veuuuuuuuuuuux ton brush !!!! :pleur:
Elle est parfaite !!
Je trouve juste qu'il manque un peu de lumière sur le dragon, je le trouve un peu fade ^^