Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La Gazette est prévue pour bientôt il me semble... je n'en peux plus d'attendre ! Haha
Merci ashley-williams ! :) <3
:new: :new: :new: :new: :new:
Une nouveauté pas comme les autres... (et que j'hésitais à montrer du coup) en effet je n'ai toujours pas d'ordinateur (mais bientôôôt j'espère !) et l'envie de dessiner était vraiment trop forte donc... dessins sur papier oblige. Ce sont mes premières créations sur papier, c'est complètement différent que sur ordinateur mais c'est tout aussi amusant ! Je dessinais un peu sur papier avant mais pas de gros-gros dessins, je "débute" donc. J'ai seulement un crayon HB et aucun crayons de couleurs et feutres... (matos de fou xD)
Enfin bref, voiiiiici voilà, j'espère que ça vous plaira ! :)
(Ça a été pris avec mon téléphone, désolée pour l'éventuelle mauvaise qualité et aussi pour la taille énorme (?) des images)
Je prépare aussi 2 ou 3 robes pour l'anniversaire du jeu, je vous montrerai ça bientôt. :)
+ je compte reproduire tous mes dessins papiers sur ordinateur
+ j'ai aussi envie de faire une "collection" de personnages médiévaux/fantastiques
Voilà, j'espère quand même que cette petite news vous plaira, en attendant que je récupère un ordinateur !
:bisous:
[EDIT] GOD!!! 10'000 vues ! J'avais même pas vu, merci ! :O
Dernière modification par d-i-v-a (10-08-2015 22:40:48)
et bien bravo j'adore tes créations au plond! ton travail est très minutieux et propre, je suis fan, on en demande plus! ;) :love:
Ooooooow c'est trop beaauuu! *0*
La coiffure avec la tresse est vraiment un gros coup de coeur! ♥
Oh c'est vraiment très beau! On retrouves ton style très lisse et bien dégradé même au crayon, c'est marrant! :bisous:
Je n'ai qu'un seul mot à dire splendide ! :love:
J'ai beaucoup la 3 ème tenue j'espère que tu ouvrira bientôt une boutique :star:
Le shad de la ceinture sur la 2e est incroyable !
T'as un très beau coup de crayon o/
On dirait les dessins sur les tumblr *-* tu gères le crayon ! Les cheveux surtout ^^
c'est très joli, que tu débute ou pas au crayon (menteuse, on a tous gribouiller étant petite XD) on voit que tout ce qui est ombre, plis lumière tu gère, même les formes !
Sympa ces tenues à la main. Tu as un bon coût de crayon, les ombres sont très jolies!
Les cheveux sont une tuerie!
Waw tu gères ! J'adore le haut de la première. Les cheveux ressemble tellement à ceux que tu dessines sur ordi haha
Merci tout le monde, j'étais un peu sceptique par rapport à mes dessins sur papier, surtout que j'ai vraiment rien comme matériel, vous présentez des dessins gris et blanc c'était pas vraiment le top mais bon, heureuse que ça plaise tout de même !
C'est vrai que mon coup de crayon ressemble à celui que j'ai graphiquement. :mdr:
Je reviens ce soir avec une (ou des) nouveautés pour l'anniversaire du jeu ! J'ai fait 3 tenues de soirée, et ce soir je vous dévoile la tenue d'anniversaire plus "casual" ! Je dévoilerai les tenues une par une. J'espère que ça vous plaira. :)
(et dans la catégorie du matériel low-coast je demande... le coton tige ! ça sauve pour estomper !)
(Pour les nouvelles par rapport à mon ordinateur : je l'ai apporté à un technicien qui se charge de l'envoyer à Apple directement, la réparation devrait être gratuite, merci Altairia si tu passes par là ! <3)
oh tu as un super coup de crayon très propre surtout que les crayon HB c'est pas le plus facile pour ombre donc chapeau bien bas
les tenues sont vraiment chouettes et gros de cœur pour les coiffures qui font toujours autant baver que quand elles sont faire sur pc
bon rétablissement à ton pc
mais euh c'est quand l'anniversaire du jeu? X_X *est encore au croquis papier de la tenue*
ps => pour que ce soit plu agréable pour nous de regarder tes tenues, oublies pas de les retourner avant de les héberger :/
Très jolie petite Robe.
Pour estomper, tu as aussi la mie de pain un peu malaxer, c'est super efficace! ( je parle bien de la vraie mie de pain, pas de la gomme du même nom)
Quoi ? Tu débute ?
Tu rigole non, parce que c'est juste magnifique ! J'adore la combi-short elle est très belle !
Vu que je dessine aussi sur papier, (mais que j'ai fermé mon topic) je suis encore plus fan de toi :ok:
@titoiseau : Oui c'est clair que c'est pas facile avec un HB mais bon je n'ai que ça ! xD
Merci beaucoup !
J'espère qu'il ira mieux en effet... :(
L'anniversaire du jeu tourne autour du 20 Août il me semble. :)
Les images sont dans quel sens ? Elle est à l'horizontale ? C'est bizarre, je la vois verticale, c'est peut-être parce-que je suis sur téléphone, mais pourtant quand je l'ai hébergée, elle était à la verticale. >_<
@elebore : Merci ! :*
Je connaissais la mie de pain, la gomme mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire avec la mie du pain, celle qu'on mange... je vais quand même garder mon coton-tige ! xD
@momolove555 : Oui oui, ce sont mes premiers dessins OMD sur papier, mais comme je l'ai dit avant, je dessinais un peu avant. :)
Merci beaucoup, tes commentaires sont toujours très gentils et je te remercie ! ^^
De quel combi-short tu parles ? Celle de la première page ?
Deuxième tenue pour l'anniversaire du jeu, plus chic que la précédente ! :)
C'est absolument magnifique *O*
Tes créations sont sublimes !
Je suis vraiment impressionnée de voir que tu réussi de tels effets avec du crayon, c'est vraiment très joli ^^
Hâte de voir ce que ça va donner sur ordi :love:
Très jolie robe !
Sinon oui toutes tes créations papier sont à l'horizontale pour nous !
ah oui l'anniversaire est le 22 tu as raison
j'adore le décolleté de la dernière c'est super original
Bon, du coup, oublie ma réponse à ton MP, je suis plus à jour moi x)
Donc comme je m'y attendais, tes créations sont (et reste) magnifique même si ton pc t'as laché et que tu utilise un misérable crayon HB et un coton tige. Je reste fan tu voit ;)
J'aime toujours autant tes coiffures et la composition de tes tenues. J'ai un gros coup de coeur pour le pantalon du post #251 et aussi pour la coifure du post #262.
La dernière est magnifique, elle aussi. La façon dont tu travaille est assez impressionnante et j'adore la for.me du haut.
J'ai tellement hate de voir la dernière (si je ne me trompe pas) de ta collection d'anniversaire ohmydollz ! :)