Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Awesome
ouah, alors la rien a dire, même tes première sont sublimes.De 1: s'est super bien réaliser. Et de 2: les créations son super belles.
J'ai vu que tu avais des problèmes d'ordinateur, désolé pour toi ;c
Bon... je reviens avec de (très(trèèès)) mauvaises nouvelles... Comme l'a dit liah-bone, j'ai eu un soucis d'ordinateur, il a trop chauffé, du coup la carte mère est HS. Donc pas d'ordinateur pour le moment (sachant qu'actuellement je suis sur mon téléphone)... D'après le réparateur, le disque dur semble intact, j'espère pouvoir récupérer mes données (surtout mes créations en fait, le reste n'était pas vraiment important). Je croise les doigts.
Il nous a aussi donné un conseil, comme quoi il faudrait faire jouer l'assurance habitation pour espérer être remboursés, si ça marche, je m'achèterai un PC fixe (Windows et plus Apple) que je monterai moi-même. Et comme ça pas de problèmes (ou moins en tout cas).
Sinon, pour la bonne nouvelle (quand même une bonne nouvelle dans ce monde de brutes!!! xD), elle arrive... bientôt. :bisous:
(argghh, ça me démange, je veux dessiner! xD)
Et merci pour vos derniers messages ! :)
Dernière modification par d-i-v-a (13-07-2015 15:04:41)
d-i-v-a a écrit:
Sinon, pour la bonne nouvelle (quand même une bonne nouvelle dans ce monde de brutes!!! xD), elle arrive... bientôt. :bisous:
(argghh, ça me démange, je veux dessiner! xD)
Et merci pour vos derniers messages ! :)
Si ça te manque autant de dessiner il faut y voir le bon coté des choses, c'est que tu à une vraie âme d'artiste :mdr:
En tout cas j'espère pour toi que tu pourra reprendre le dessin le plus rapidement possible :)
*comme quoi, ça à des avantages le dessin à la main* xD
Dernière modification par momolove555 (14-07-2015 12:31:26)
Ta futur boutique comporteras de magnifiques éléments ! J'adore :) Tu le agit pensée à Helly ^^ J'adore ton QSJ sur le jeu.
Bisou :norm:
oh mon dieu !!!!!!!!!!!!
j'adore tu as un don!!!!!!!!!!!
j'ai envie de crier . tes créations sont magnifiques , je les veux toute pas une pas deux toutes!!!!:magic:
c'est toi qui nous a fait cette petit news non ?
yunni33 a écrit:
c'est toi qui nous a fait cette petit news non ?
On dirait bien!
C'est vrai que les cheveux ressemblent bien à ceux que tu fais... :love:
Hehe moi je sais... :mdr:
Vous m'avez démasquééééée !
Et surpriiiiise ! C'était de ça dont je parlais dans mes posts précédents ! Comme vous avez pu le voir (ou peut-être pas), la Gazette d'OhMyDollz m'a proposé d'offrir la perruque du concours des Abysses à toutes les joueuses ! À la base, c'était pour la fête nationale des États-Unis, c'est pour ça qu'il y a les petites étoiles et qu'il y a une perruque rouge, bleu et blanche. La blonde et la rouge (parce-qu'avec cette forme, ça me faisait penser à Ariel donc rouge oblige ! xD) sont de moi et celle de toutes les couleurs est une version de la Gazette (surement par Mlle-Green).
Donc en gros ce qui est de moi dans les cadeaux d'aujourd'hui sont : la perruque tricolore, blonde et rouge et les tatouages étoiles à mettre autour des yeux.
Merci encore à Mlle-Green et à toute son équipe de m'avoir offert cette merveilleuse opportunité ! <3
En espérant que ces petits cadeaux vous plaisent ! :)
(toujours pas d'ordinateur, toujours pas de créations... :pleur: )
Merci pour ces trèèès jolis cadeaux Diva! :p J'en ai déjà adopté deux, elles sont tellement belles ces perruques! x)
Supers ces cadeaux !!! Merci beaucoup, cette perruque est magnifique, le mouvement est vraiment génial on en a pas assez des perruques comme ça !!
Attendez de voir la couverture de l'édition ^^
La version multicolore n'était pas sensée être ajoutée (manque de travail sur le mouvement des couleurs) mais quand les filles veulent on va pas leur dire non :ouf:
Vivement le nouvel ordi, tu vas en avoir besoin pour l'école de toute façon ^^
Merci pour ces perruques, elles me plaisent beaucoup !
Les perruques sont vraiment magnifiques merci ! :love:
C'est vrai que les perruques sont sublimes :love:
4
Dernière modification par mio11 (24-10-2016 01:27:30)
De rien, je suis heureuse que ça vous plaise ! :bisous:
Je m'impatiente de découvrir la nouvelle Gazette... mais toujours rien aujourd'hui... les plannings ont l'air chargés !
(en contrepartie on a eu les soldes à -70% ce qui est pas si mal haha)
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle gazette!! Je l'attends avec impatience, comme tu dis, les plans semble avoir changé ou ils ont eu un contre-temps, bref!
J'ai hâte de voir des nouveautés venant de ta pars! :lvers:
J'ai trop hâte de la voir cette nouvelle gazette !!!
Aussi
Les perruques et les tenues sont dignes du magasin VIP. Elles sont juste magnifique ! :love: