Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh yeah encore une o/
Elle a l'air trop belle *o*
Mon porte monnaie en a pris un sacré coup, mais ça y est, je les ai toutes !!! :ouf: :lol: :applau:
dafne a écrit:
est-ce que vous voulez une dernière petite centaurette qui resterait toute la semaine prochaine? :lol: parce qu'il se trouve que dans un élan délirant j'en ai fait une x)
Naaaaaaaaaaannnnn la licorne comme on était beaucoup à la décrire ?! Vous êtes des dingues XD
Moi je ne serais pas contre sa sortie oui, mais comme ça sera aussi une semaine de quête - donc grosse dépense - pourrait-elle être encore moins chère que les 5 précédentes ? *fais ses yeux de Krevette botté*
C'était ça le fameux trucs mystère que Nallee disait que tu préparais ?
cet aperçu donne tellement envie! bravo, j'ai hâte à lundi du coup.
Oh oui!!! Elle à l'air magnifique, mais je suis ruinée grrrrr ^^
dafne a écrit:
est-ce que vous voulez une dernière petite centaurette qui resterait toute la semaine prochaine? :lol: parce qu'il se trouve que dans un élan délirant j'en ai fait une x)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dafne a écrit:
vous voulez un petit morceau d'aperçu ? ;)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dafne a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Elle correspond déjà plus à l'idée que je me fais de la licorne, j'ai hâte que cette épopée centaurette continue.
:aomd_bravo:
NB: Grmbl grmbl, juste avant la disparation de Nuit d'Orient, je l'ai acheté à mes 2 fées principales, elles ne pourront pas avoir la prochaine.
je vous la mets ce soir ;) jusqu'au dimanche d'après pour pouvoir économiser :) c'est injuste de la mettre moins cher par rapport aux autres centaurettes ;)
:love: Dafne c'est trop beau !!
Déjà ce soir, quelle rapidité :aomd_bravo:
J'aurais quand même essayé de négocier, qui ne tente rien... lol.
merciiiii! c'est de la folie, ♥♥♥, je ne vais pas lâcher le fofo ni ma doll ce soir, le tout c'est que je ne m'endorme pas avant son arrivée.
Mon dieu, c'est manifique rien que cet aperçu ! J aimerai tellement pouvoir l acheter :/
Dafné,Je suis pantoise devant tant de dévotion pour satisfaire notre idéal quant à cette licorne!Les mots me manquent......Ton altruisme me décontenance.....pour le coup je m'admoneste d'avoir vitupérer à ton encontre pour la st Patrick et te prie d'accepter mes sincères excuses!Je fais donc amande honorable,ainsi comme acte de contrition, je ne ferai désormais plus aucun commentaire sur ce forum,ni pour vous encenser,ni pour vous tancer,le silence sera mon châtiment!Bonne continuation à toi et à l'équipe!Je me retire dans mon antre!
Comment exprimer mon amour pour toi ?
JE T'AIIIIME elle est parfaite !
dafne a écrit:
je vous la mets ce soir ;) jusqu'au dimanche d'après pour pouvoir économiser :) c'est injuste de la mettre moins cher par rapport aux autres centaurettes ;)
C'est pas injuste, ça serait juste plutôt gentil après tout ce qu'on a lâché cette semaine ^^°
La licorne arc-en-ciel des étoiles *O*
Celle-là me plait déjà énormément et les patounes ont l'air plus fines. Et puis, en avoir fait une bonus comme ça, c'est top! Merci =3
Dernière modification par altairia (18-04-2015 22:10:07)
mon dieu cette centaurette est divine! mille merci je suis aux anges.:love:
et voila la petite dernière ! 
centaurette des arcs-en-ciel !
dafne a écrit:
et voila la petite dernière !
http://i296.photobucket.com/albums/mm18 … gqo4yg.png
centaurette des arcs-en-ciel !
J'adore ! J'avais justement pas eu le temps d'acheter celle d'aujourd'hui, merci beaucoup ! :aomd_bave:
Oh mon dieu! La plus belle*-*
OMG elle es sublime comment ne pas résisté ?
On vous aime *w*
Merci beaucoup :aomd_bisous:
Pas mal ;)
je me sens obligé de l'acheter xD
en plus avec la queue de la licorne on peut faire des couettes *Q*,je vais me faire une doll Back Manga moi x)
Merki :3
Bonhour
Jusqu'a quand les centaures, ça devient lourd ainsi que le décor hiver du forum, il faudrait songer à le changer!!!!
En mode ruinee totale...Bon j'avais résisté jusque-là au phénomène centaures, mais là, je craque :star: Elle est sublime, que dis-je somptueuse.
Et puis cette offre surprise à cette heure là, c est double effet :magic:
Quelle semaine, merci l'équipe.
Oh mais c'est pas vrai ! Elle est encore plus belle que ce que j'aurais pu imaginer ! :love: :love: :love: gros calins et bisous a vous, parce que sans rire, c'est un boulot monstre que vous avez fait la, et vous nous gatez en plus d'une autre centaurette qui dépasse meme les précédentes, encore une fois 1000 mercis ! :aomd_bisous:
sabalydiss a écrit:
Bonhour
Jusqu'a quand les centaures, ça devient lourd ainsi que le décor hiver du forum, il faudrait songer à le changer!!!!
Y a aussi la façon de faire comprendre ton désappointement qu'il faudrait changer hein. Le fantastique n'est pas a ton gout, je le comprends et le respecte, mais il en faut pour tous les gouts justement, la c'est une semaine speciale centaure, l'équipe se met en 4 pour nous sortir de superbes nouveautés, donc bon... C'est pas super sympa pour eux !
Dernière modification par blood-daemon (18-04-2015 22:29:02)
chouannette100 a écrit:
Dafné,Je suis pantoise devant tant de dévotion pour satisfaire notre idéal quant à cette licorne!Les mots me manquent......Ton altruisme me décontenance.....pour le coup je m'admoneste d'avoir vitupérer à ton encontre pour la st Patrick et te prie d'accepter mes sincères excuses!Je fais donc amande honorable,ainsi comme acte de contrition, je ne ferai désormais plus aucun commentaire sur ce forum,ni pour vous encenser,ni pour vous tancer,le silence sera mon châtiment!Bonne continuation à toi et à l'équipe!Je me retire dans mon antre!
Nul besoin de te confondre chère Chouanette, manifester ton sentiment sur le forum est admissible.
Satisfaire vos fantaisies est notre devoir et nous emplit de joie !
Je te prie de continuer a nous converser dans ton langage élaboré d'une élégance singulière !
:aomd_smile:
trop beeeelllle !!!!