Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je trouve pas non plus que ces hanches sont particulièrement grosses, c'est plus ces cuisses, mais en fait c'est surtout par rapport à ce qu'on est habitué à voir sur le jeu!
J'attends aussi impatiemment ta déclinaison verte, car je t'avoue que les couleurs sont trop layettes à mon goût !( Et puis le bleu, plus j'en vois, plus je me dis que c'est vraiment pas une couleur que j'aime)
La dernière tenue est vraiment super jolie :3
La robe est très très jolie!
Par contre, comme les autres, je trouve que les gants manquent de classe. La coiffure est super bien réalisée, mais avec plus de volume au niveau du crâne elle serait d'enfer!
:star: owh pulpeuse ! elle est magnifique *o*
le plis sont tellement parfait ! la robe sirène *o* ... plus glamour et élégant a la foie ça n’existe pas !
Waaw, tes créations sont toujours aussi belles :love: :love:
Ce que j'adore la robe préhistorique :)
Pilou tu nous fais des merveilles, j'adore chacune de tes tenues :magic:
Magnifique, enfin une robe qui ne fait pas des hanches toute fine ! :D
salut salut , alors pilou , a quand une news ? sa fait longtemps :)
ps : j'ai hâte d 'être a demain.... :DDDD ,
je serais ravis d'avoir enfin ta robe dior dans ma garde robe , j'adore cet robe :aomd_bave: :aomd_bave:
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique tu le mérites amplement ^-^^!!!!! A qui la prochaine ?
Pilou shoooooop
ahh félicitation, je suis vraiment vraiment super heureuse pour toi, enfin, depuis le temps que tu et que nous attendions ça, je suis vraiment super contente !
mon porte monnaie fera un peu la tronche mais je suis vraiment contente pour toi !
Félicitations, tu as enfin ta boutique et c'est plein de petites merveilles!
Ce serait possible qu'on y retrouve tes anciennes anciennes créations qui étaient juste superbes? :norm:
Dernière modification par layla204 (22-06-2015 11:04:43)
Félicitation, pour ta boutique, ravie de pouvoir acheter d'aussi belles choses!
Félicitations^^je me suis acheté une de tes robes que je porte en ce moment, très bien dessiné c'est aujourd'hui que j'ai acheté quelque chose après beaucoup de temps.
Coucou, encore félicitation pour ta boutique, j'ai hate de découvrir tes futures créations :)
Bravo pour ta boutique,on va enfin pouvoir porter tes merveilles, depuis le temps qu'on en rêve ! :)
Des que j'ai des sous, je vais voler tes jlis petits meubles dans ta boutiques :love:
Je suis éblouie par tant de créations, vraiment quel talent, j'adore tout ces modèles qui respirent le bonheur de chaque couleur. Chapeau à vous!
Un choc ce matin en voyant ça ! Depuis le temps que j'attends !!!!!!! Félicitations ! :love: :love:
j'adore <3<3<3<3<3:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bravo pour ta bouttiiqquuue !!! :star:
Par contre je te deteste de faire des tenues années 20 avec pleins de détails comme ça x)
Enfin une boutique véritablement Chic ^^
Dernière modification par alax388 (05-08-2016 02:35:25)
Félicitation pour ta boutique ! :fete:
Depuis le temps que je rêve d'acheter certains items, je suis tout simplement ravie !!!!