Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ça promet! *o*
dadatoutou a écrit:
ça promet! *o*
Et bien j'espère ne pas te décevoir alors ! ^^
Voici ma participation pour le concours robe de bal !
C'est une robe, mais le haut, la jupe, et la ceinture sont séparables :norm:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Elle est magnifique !!! :star:
Ma créa est ridicule face à ca !!! :love: :love:
:love: :love: :love:
Dis-moi, tu vendrais pas ton âme au diable, des fois? xD
La retombée des tissus est divine! On dirait qu'elle pourrait sauter sur place, ça ferait "fluff fluff" avec toutes ces couches, c'est vraiment magnifique! Et gros coup de coeur pour l'étoffe, ça fait très chic!
cette robe est magnifique magnifique !
j'aimerais trop la voir dans d'autre couleur, j'aime vraiment beaucoup c'est très chic très féminin, j'aime j'aime j'aime !
Elle est trop belle! J'aime beaucoup le côté transparent moi, c'est super sympa! Elle change de ce qu'on voit souvent sur le jeu, comme quoi pas besoin de changement de position pour faire du nouveau!
Tu pourrais même en faire une version courte du coup en enlevant ce qui est sous les 1ers volants ^^
Il nous a fait un mixe entre luxury et VIP ^^
J'adore la jupe !
Waaah très jolie robe! elle est magnifique! :magic: Et puis j'adore les meubles de la page précédente! *w*
Wooooaoaaaw, non ça ne me déçoit pas *O* on dirait une Luxury! Je l'imagine déjà déclinée en rouge :star: c'est vrai que ça ferait aussi une superbe robe courte :3
alors la rien a dire , c'est tres beau ^^
wow pilou c'est SOMPTEUX !!! j'adore, je veux *0*
Je pense que c'est ma création préféré de ta part depuis que je te suis mon cher ! (arf la robe origami etait pas mal aussi)
2 bémols : le shading du top qui cumule trop de nuances et qui semble mouler les seins, façon lingerie. Et la couleur mais j'attends de voir les déclinaisons ^^
Ah et le boléro en fourure es très mignon mais sans shading ça fonctionne pas :/
Lost-creation > Haha moi ? Jaaaaaaaaaaaaamais voyons !
Faut dire que les robes, c'est un peu mon péché mignon donc ... :3
Yunni33 > Les couleurs arrives, je test justement si je reste dans une gamme plutôt pastel comme la robe ou si je fais aussi des versions foncées !
Enifael > Bon elle fait plus robe de princesse que de bal, mais je n'avais pas envie de changement de position, merci beaucoup ! :3
Et je vais surement tester une version courte en effet :ok:
Dadatoutou / Miss-Green > Haha merci beaucoup, faudrait lancer un partenariat entre feerik et moi pour que je lance des collections luxury ! haha
Cindydollz > Alors, pour le haut, je voulais vraiment ce côté lingerie !
D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le commentaire sur les teintes car elles sont exactement les mêmes entre le top et la jupe ? ^^
Pour la fourrure, il y a du shad, mais quand je suis passé sur mon téléphone, on voyais juste une masse noir en effet, comme d'habitude avec toi, tu fais la chasse au shad du noir ;) haha
Mais je t'assure qu'il y en a !
Thecrasy / Lineda / Minimouze / Yunni33 / Mio11 > Merci beaucoup ! Je suis vraiment content qu'elle vous plaise !! :ouf: :bisous:
J'aime vraiment beaucoup ! Vivement la version courte.
Oh, et JE VEUX une rose pastel ! :o
Elle est divine !
Je trouve que le col en moumoute rempli bien le buste de la dollz mais en faisant en sorte qu'il empiète plus sur son visage ça sera encore mieux o/
pour les couleurs je pense que tu peux faire un peu de tout :)
une rouge, une verte une bleu, une rose en foncé et en clair, une noire , une blanche et hop XD
(oui et hop comme si c'était simple XD)bon courage !
Ah ben s'il y a les commandes de couleurs ouvertes, je supplie a genoux une bleue nuit très foncée! XD
Elle est tout simplement magnifique *-* Tout est superbe, les plis, les ombrages, les tombés :o Juste un tout petit truc, j'aurais peut-être préféré que la partie transparente ne le soit pas, mais ça ne me gène que très légèrement x) Et j'ai hâte de voir les déclinaisons :3
Ce message est envoyer de kiara007:
BRAVO, vous avez fait un travail magnifique
Continue parce que tu as beaucoup de potenciel
J'aimerais beaucoup savoir faire ça, tu as de la chance
eh encore bravo j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas vu ta nouvelle création et je suis très surprise de celle-ci ! :aomd_bave:
Je la trouve tout simplement parfaite, j'adore les plis du jupon transparents : c'est vraiment un super beau boulot !
Et comme certains le disent, on pourrait la prendre comme robe luxury ! Ca m'étonne encore que tu n'es pas de boutique alors que ton niveau de graphisme est incroyable !
:magic:
Dernière modification par liah-bone (20-04-2015 15:04:14)
dans ce cas pour le côté lingerie ça manque de reflets satinés un peu comme sur le tissus sous la jupe ^^
Quant au boléro ton shading n'est alors pas assez clair car je ne distingue rien :/ :bisous:
Dernière modification par cindydollz (20-04-2015 22:02:42)
Magnifique cette dernière créa, je suis absolument fan des plis et de l'originalité qui se dégage de cette robe!
le bas est vraiment trop réaliste^^ bravo pour ce fabuleux travail :aomd_bravo:
C'est absolument magnifique ! J'adooore cette robe :love: :love: :love:
augmente la luminosité de ton écran cindydollz, ou penche le un peu, perso je le distingue bien même sans être au max de la luminosité de mon PC :)
je ne me lasse pas de cette robe elle est magnifique !